Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papier toilette... Rob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:31

Citation :

En se baladant sur Ebay on peut trouver de drôles de choses. Surfant sur la vague Twilight, une entreprise canadienne s’est mise à vendre entre autres, de quoi personnaliser, pour avoir ses propres … "toilettes Twilight".

Tout fan qui se respecte achète généralement quelques babioles issues de son culte, George Lucas est devenu riche non pas grâce à Star Wars, mais grâce à ses produits dérivé. Twilight, la saga qui bat tout les records, inspire beaucoup de monde, notamment en matière de "merchandising". Certains reste sérieux, d’autres non, comme vous avez pu voir sur melty.fr avec les préservatifs Harry Potter. Une entreprise canadienne décidée de surfer sur la vague Twilight s’est mis à vendre des … pour personnaliser ses toilettes.
source : Melty.fr
Papier toilette... Rob  Mechandising-twilight-image-375241-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:45

Mdr Papier toilette... Rob  348745 Il est trop beau...J'espère que les personnes qui l'achètent le mettent en déco et non pas pour...enfin vous voyez quoi ! Papier toilette... Rob  348745
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:22

N'empêche, je me mets à sa place, ça doit faire bizarre de voir sa tête sur du PQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:32

Oh la vache. Oui ca doit faire bizarre.
Ca devient quand même du grand n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:28

Prisca a écrit:
J'espère que les personnes qui l'achètent le mettent en déco et non pas pour...enfin vous voyez quoi ! Papier toilette... Rob  348745

J'espère aussi parce que franchement, j'aimerais pas avoir rob sur mon papier toilette ..... Papier toilette... Rob  885710
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Papier toilette... Rob  Empty
MessageSujet: Re: Papier toilette... Rob    Papier toilette... Rob  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier toilette... Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: