Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Downers Grove

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé.
Denali désespéré
avatar

Age : 31

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


MessageSujet: Downers Grove    Mar 16 Nov 2010 - 20:43

Bret Easton Ellis et le cinéma sont toujours comme cul et chemise. A peine vient-on de refermer "Suites Impériales", le dernier roman éminemment cinématographique de l'écrivain américain (un polar hollywoodien écrit comme un scénario), que l'auteur "d'American Psycho" écrit pour le grand écran. Mais une fois n'est pas coutume, Ellis, habitué à ce que tous ses livres donnent des films, va cette fois adapter le roman d'un autre : "Downers Grove", de Michael Hornberg.

Dans ce thriller au casting duquel on retrouvera Hayden Panettiere (de la série Heroes) et Nikki Reed (Twilight), il sera question d'une étrange malédiction qui touche les candidats au diplôme d'une fac dans l'Illinois. Chaque année, un "senior" se fait assassiner dans des circonstances inconnues. Issue d'une famille décomposée et déjantée, l'héroïne, Chrissie, est persuadée qu'elle est la prochaine sur la liste. Associée à son amie Tracy, elle va tenter de conjurer le sort dans un environnement decallé, où le sexe et la drogue règne en maître. On n'a guère de mal à comprendre ce qui a pu plaire à l'auteur des "Lois de l'attraction" et "Moins que zero" dans ce portrait désenchanté et nihiliste de la jeunesse des suburbs : il va sûrement nous faire ça très bien.

Quant au réalisateur Nelson McCormick a pour lui l'expérience des thrillers teen : Prom Night - Le bal de l'horreur, l'histoire d'une ado poursuivie par un killer le soir du bal de promo, vous ne vous en souvenez peut être pas, mais c'était lui.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
avatar

Age : 19

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Downers Grove    Jeu 2 Déc 2010 - 15:50

Ca a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
 
Downers Grove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Nikki Reed :: Filmographie-
Sauter vers: