Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dur dur d'être une vampire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dur dur d'être une vampire... Empty
MessageSujet: Dur dur d'être une vampire...   Dur dur d'être une vampire... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:12

Le fameux passage que j'ai lu au sujet de la tête blonde de Nikki Reed dans Twilight... Voilà qui montre son implication... Razz

Citation :
Personne n'a jamais dit qu'être un vampire était facile, en particulier si vous êtes une brunette et que vous jouez une vampire blonde à la peau claire. Nikki Reed a dit à MTV News qu'elle pensait utiliser une perruque pour Eclipse. "Mes cheveux sont tombés, "a-t'elle dit." Ca a pris 36 heures pour me faire blonde et tous les deux jours, je blanchissais ma tête et ma peau. Cette fois-ci, nous essayons différentes perruques et autres." Même si nous aimons un acteur qui s'implique vraiment pour son rôle, blanchir sa peau est un peu trop - bravo Nikki.

Nikki ajoute qu'elle aurait vraiment voulu faire un maximum pour les fans mais qu'elle aura d'autres projets entre les deux prochains Twilight et qu'elle ne pourra pas passer par des tas de colorations... (en gros.. Razz C'est même pas le fait qu'elle perde ses cheveux qui l'embête? Rolling Eyes Razz)

Interview MTV


désolée pour le son de la vidéo, pas terrible.


source article
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Dur dur d'être une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être une vampire...   Dur dur d'être une vampire... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:34

J'avais vu cette vidéo. Elle dit même qu'elle s'implique dans ce rôle au point que devenir chauve ne la dérangerait même pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Volturi sans scrupule
Chou


Age : 37

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 688

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dur dur d'être une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être une vampire...   Dur dur d'être une vampire... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:14

En meilleure qualité
http://www.mtv.com/videos/movies/352057/nikki-reed-spills-the-beans-on-rosalies-new-hairdo.jhtml#id=1606709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'être une vampire... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être une vampire...   Dur dur d'être une vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'être une vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries : nouvelle série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Nikki Reed :: Interviews-
Sauter vers: