Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sont les membres de la tribu Quileute?

Aller en bas 
+5
Maggie
m8be2morrow
live4ever
Justinette
auryn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:45

J'ai un problème avec celui qui joue Sam, je sais pas sa tête je la trouve bizarre Razz.
Par contre les 3 autres Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 21377 Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:59

Oulalalaaaaaaaaaa j'avais pas vu ces hommes torse nu aussi chaud les uns que les autres *bave* Par contre Sam je l'imaginais pas comme sa non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:39

et encore mieux pour vos yeux mesdames/mesdemoiselles... Razz le premier wallpaper Quileute officiel en grande résolution qui a fait son apparition dans la journée Wink même image certes mais en wall c'est toujours mieux Wink

superbe! Very Happy

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 New-mo11


on peut d'ailleurs remarquer un tatouage sur leur épaule droite. Un symbole de la tribu à la manière du blason Cullen? Commercial sans doute mais stylé..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:48

Je la mettrais bien sur mon PC histoire de baver en l'allumant Wink sauf que je l'utilise pour le boulot et quand y'a des gens qui regarde quand t'allumes, t'as plutôt la honte Embarassed

Alors je vais les garder bien dans ma mémoire Crying or Very sad

Merci de l'avoir mis la en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 36

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:49

lol je compatie... je n'ose pas mettre de fond d'écran twilight et pourtant j'en meurs d'envie mais bon en classe et avec l'équipe que j'ai, ça serait pas possible! Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:53

J'ai tenté le coup du fond d'écran mais je ne sais pas pourquoi mon chéri me le change à chaque fois... Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 982812
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:06

La jalousie Chtiboulie Rolling Eyes lol!

Ose Auryn le mettre en fond d'ecran pourquoi s'en priver meme si c'est en cours moi je me rapelle je mettais toujours un fond d'ecran a mon gout et ma prof avait bien aimé du coup c'été resté toute l'année mdr sinon en fond d'ecran sur le telefone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:07

Moi j'ai pas honte mon Wall est en mode Twilight Razz Bon c'est vrai personne ne voit mon pc à part mon copain et moi mais quand même lol!
Sinon j'avais remarqué ce tatouage sur la photo Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:10

Peut etre je ne sais pas c'est pour qu'on les remarques ils sont peut etre pas assez bronzé pour les differenciés des Cullen aparament Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:18

Moi j'avais pas remarqué le tatouage.
C'ets uine bonne idée, ça le fond d'écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les membres de la tribu Quileute?   Qui sont les membres de la tribu Quileute? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les membres de la tribu Quileute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rang Quileute
» Quels sont vos auteurs préférés?
» Il pleut? Vampires et loups sont de sorties...
» Rencontre avec les membres du Casting, Peter Facinelli s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: