Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Twilight: les images promotionnelles...

AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: les images promotionnelles... Empty
MessageSujet: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:14

Qu'il s'agisse de fonds d'écrans, de photos promotionnelles... une petite galerie qui répertorie les images officielles de Twilight...

Les fonds d'écran officiels:

Twilight: les images promotionnelles... Bella_10 Twilight: les images promotionnelles... Edward10 Twilight: les images promotionnelles... Eb_12810 Twilight: les images promotionnelles... Z00110 Twilight: les images promotionnelles... Z00210 Twilight: les images promotionnelles... Z00310 Twilight: les images promotionnelles... 01011 Twilight: les images promotionnelles... Twilig10 Twilight: les images promotionnelles... Wallpp10 Twilight: les images promotionnelles... Twilig12

Poster et images promo:

Twilight: les images promotionnelles... 00110 Twilight: les images promotionnelles... 00210 Twilight: les images promotionnelles... Hq004-10 Twilight: les images promotionnelles... Hq003-10 Twilight: les images promotionnelles... Z00211 Twilight: les images promotionnelles... Z00311 Twilight: les images promotionnelles... Z00410 Twilight: les images promotionnelles... Uk10 Twilight: les images promotionnelles... Uk210 Twilight: les images promotionnelles... 00310 Twilight: les images promotionnelles... Pp316310 Twilight: les images promotionnelles... Pp316810 Twilight: les images promotionnelles... Pp316811 Twilight: les images promotionnelles... Cpp20110 Twilight: les images promotionnelles... Twilig11

Photoshoot promotionnel (1)

Twilight: les images promotionnelles... 00111 Twilight: les images promotionnelles... 00211 Twilight: les images promotionnelles... 00311 Twilight: les images promotionnelles... 00410 Twilight: les images promotionnelles... Hq001-10 Twilight: les images promotionnelles... Z00111

Photoshoot promotionnel (2)

Twilight: les images promotionnelles... 00911 Twilight: les images promotionnelles... 00510 Twilight: les images promotionnelles... 00610 Twilight: les images promotionnelles... 00810 Twilight: les images promotionnelles... 01110 Twilight: les images promotionnelles... 01210 Twilight: les images promotionnelles... 01310 Twilight: les images promotionnelles... 014-si10 Twilight: les images promotionnelles... 015-si10 Twilight: les images promotionnelles... 017-si10 Twilight: les images promotionnelles... 01710 Twilight: les images promotionnelles... 01810 Twilight: les images promotionnelles... 01911 Twilight: les images promotionnelles... Char_b10 Twilight: les images promotionnelles... Char_b11 Twilight: les images promotionnelles... Char_b12 Twilight: les images promotionnelles... Char_b13 Twilight: les images promotionnelles... Char_b14 Twilight: les images promotionnelles... Char_b15 Twilight: les images promotionnelles... Char_b16 Twilight: les images promotionnelles... Char_b17 Twilight: les images promotionnelles... Char_b18 Twilight: les images promotionnelles... Char_e10 Twilight: les images promotionnelles... Char_e11 Twilight: les images promotionnelles... Char_e12 Twilight: les images promotionnelles... Char_e13 Twilight: les images promotionnelles... Char_e14 Twilight: les images promotionnelles... Char_e15 Twilight: les images promotionnelles... Char_e16 Twilight: les images promotionnelles... Char_e17 Twilight: les images promotionnelles... Char_e18 Twilight: les images promotionnelles... Char_e19

Dernière édition par auryn le Lun 11 Mai 2009 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:27

Rien ne s'affiche Auryn... Embarassed

EDIT: euh... en fait, ça fonctionne! Razz

Twilight: les images promotionnelles... 091104111431411883
Twilight: les images promotionnelles... 21377 Merci Virginie Twilight: les images promotionnelles... 21377
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:31

lol tu m'aurais dit que rien ne fonctionnait ça m'aurait un peu dégoûté lol parce que l'air de rien ça m'a prit du temps! hihi
si vous en avez d'autres... postez-les.. Very Happy

Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:01

J'imagine le temps que ça t'a pris lol!
En tout cas je les aime pas vraiment ces photos promo, j'espère que celles de New Moon seront mieux Very Happy

Twilight: les images promotionnelles... Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:08

oh si moi je les aimes bien... bon elles sont très dark c'est vrai...
je préfère celle où ils sont tous les deux et que Edward protège Bella... I love you I love you autrement dit le 2ème shooting.

chyto
Volturi sans scrupule
chyto

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:31

Heu c'est bizarre, parce que quand j'ai posté c'était pour dire que je voyais rien, mais dès que j'ai posté, y a eu toutes les images qui sont apparus, et quand j'ai supprimé mon post, y avait plus rien.
C'est comme si on était obligé de posté pour voir les photos.

Sinon j'aime bien les affiches même si le visage d'Edward est trop dur, on dirait le méchant, il paraît impassible.
Par contre les images du Photoshoot promotionnel (2)sont superbe, un Edward protecteur I love you I love you I love you
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:44

alors oui en fait c'est moi qui ai expérienté la balise "caché" sur le message... du coup les personnes qui ne postent pas ne voient pas.. hum désolée, je croyais que c'était un bon truc pour "ranger" les images...
du coup j'ai enlevé mais ça fait plus bordélique... m'enfin c'est pas grave... désolée Embarassed j'expérimente! Razz

Maggie
Admin Géniale
Maggie

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:57

Ben t'a retiré le défilement ?!

Twilight: les images promotionnelles... Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Justinette
Cullen épanoui
Justinette

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:09

Merci Auryn.
Je suis plutot d'accord avec Maggie, je les aime pas trop ces photos.
Elles sont trop retouchées et pas très très belle, mais bon.
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Lyly
Vampire errant
Lyly

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:42

Citation :
Twilight: les images promotionnelles... 014-si10

Celle-ci est à couper le souffle... I love you
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:44

ouais Very Happy c'est ma préférée I love you
et oui Maggie j'ai retiré le défilement qui donnait mal au cœur... Razz

Biette
Modo sadique
Biette

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:18

Je les trouve beaucoup trop retouchées aussi. Et surtout, c'est la même image partout. Cela devient lassant. Parfois, on les reconnait à peine à cause des retouches, maquillages,...
Même si celle montrée par Lyly est vraiment belle.
Mais petite question. Où sont celles des autres personnages ? Rolling Eyes
Surtout celles d'Alice. Razz
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:19

Et bien je ne les ai sans doute pas toutes trouvées... c'était une galerie à compléter Wink

Biette
Modo sadique
Biette

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:21

En fait j'avais la flemme. Razz Mais Chut! lol!
Je vais voir si j'en trouve. Il me semble en avoir déjà vu mais où. Telle est la question.
live4ever
Modo 007
live4ever

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:25

Ce n'est pas que j'ai la flemme mais ICI tu risques de trouver Pauline... Razz

Twilight: les images promotionnelles... 091104111431411883
Twilight: les images promotionnelles... 21377 Merci Virginie Twilight: les images promotionnelles... 21377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight: les images promotionnelles...   Twilight: les images promotionnelles... Icon_minitime

Twilight: les images promotionnelles...
Page 1 sur 1