Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Twilight: The Score (Carter Burwell)

Aller en bas 
+5
chtiboulie
chyto
Justinette
Maggie
auryn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:20

Descriptif:
1. How I Would Die
2. Who Are They?
3. Treaty
4. Phascination Phase
5. Humans Are Predators Too
6. I Dreamt Of Edward
7. I Know What You Are
8. The Most Dangerous Predator
9. The Skin Of A Killer
10. The Lion Fell In Love With The Lamb
11. Complications
12. Dinner With His Family
13. I Would Be The Meal
14. Bella's Lullaby (Twilight Soundtrack Version)
15. Nomads
16. Stuck Here Like Mom
17. Bella Is Part Of The Family
18. Tracking
19. In Place Of Someone You Love
20. Showdown In The Ballet Studio
21. Edward At Her Bed


Que pensez-vous des musiques thèmes? Personnellement je ne me lasse pas de les écouter, elles nous transportent vraiment dans l'ambiance du film...
Mes préférées: Phascination Phase, The Lion Fell In Love With The Lamb, Bella's Lullaby même si concrètement je crois que je les aime toutes... Razz J'aime moins celles des nomades...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:28

Je les adore aussi, même si j'avoue que j'écoute plus l'autre album !
Lion&Lamb est magnifique c'est indéniable, Bella's Lullaby encore mieux (d'ailleurs elle est sur la BO donc je l'écoute très souvent).
La musique fait vraiment 75% de l'ambiance du film elle est parfaite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:16

oh moi je me suis fait une compil des deux albums Razz mais lui je l'aime beaucoup il m'appaise...
j'adore aussi "I know what you are" Very Happy qui est dans la lignée de "How would I die"... Elles sont toutes magiques... I love you I love you

je vais d'ailleurs essayer d'apprendre "Phascination Phase" à la guitare I love you, j'ai déjà capté la petite mélodie de "I know..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:18

affraid Quelle chance de savoir jouer de la guitare !! Si tu y arrives je veux que tu te filmes et que tu postes la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:21

rectification: j'apprends cette année à jouer de la guitare... lol donc pour l'instant je sais pas grand chose... Razz et pour la vidéo c'est pas gagné LOL faudrait me supplier à genoux...et encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:26

lol! Ca peut se faire !!
Ben moi j'aimerai bien apprendre ! Mais bon déjà j'ai pas de guitare, et puis je ne peux pas non plus me permettre de me payer des cours mais c'est un de mes rêves dans la vie, de savoir jouer de la guitare c'est tellement beau !

Oublie pas de nous prévenir quand tu auras appris la mélodie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:30

Lool oki... cette année j'ai la chance d'avoir un pote à mon copain qui est passionné de guitare donc il nous donne des cours tous les samedis Smile c'est vrai que la guitare c'est superbe... après yen a plein qui apprennent seuls... m'enfin faut s'accrocher...
je te tiendrai au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:12

Je connais aucune des ses chansons à part Bella's Lullaby.
Faut que je les écoute de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:12

Wha à la guitare ça doit vraiment bien donner.

Moi j'essaye de faire Bella's Lullaby au piano =). On reconnait un tout petit peu, mais bon faut que je m'entraine plus ! Wink.
Les musiques sont vraiment bien mais j'ai plus de mal quand y a juste des mélodies et pas de paroles alors je préfère beaucoup plus l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:28

Au fait, ça fait un moment que je l'ai appris mais j'ai oublié d'en parler... saviez-vous que dans "Who are they?" la voix qu'on entend c'est celle de Lizzie Pattinson, soeur de notre chouchou? Wink



c'est familial la musique on dirait Very Happy et j'ai regardé le générique de fin du film et elle est en effet citée... je cherchais d'autres infos et je suis tombée sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:31

Ils ont la musique dans la peau dans cette famille! Je n'ai pas cet album je n'ai que le premier!!! Twilight: The Score (Carter Burwell) 870773 Je vais devoir rectifier tout ça... Cette musique est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:55

Est-ce que la chanson River Flows in You apparait dans le film ? Parce que j'ai entedue dire qu'elle était dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:12

En fait je crois que c'est moi qui est dit ça mais j'ai fait une erreur! Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745 Elle n'apparait pas ni dans la BO, ni dans le film... D'ailleurs c'est à se demander pourquoi l'associe-t'on au film? Peut-être qu'elle est en bonus quelque part? à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:21

auryn a écrit:
En fait je crois que c'est moi qui est dit ça mais j'ai fait une erreur! Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745

Tu te rends compte que tu dis quelque chose et que les gens y croient à fond après!! Tu commences à avoir de l'influence dans le monde de Twilight! Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745 Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745

Pour revenir au sujet... C'est laquelle River Flows in You? Le titre ne me dit rien... Twilight: The Score (Carter Burwell) 885710
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:41

lool enfin j'ai peut-être halluciné mais il me semble que j'étais persuadée de l'avoir entendue dans le générique... Enfin... tu peux l'écouter sur ce sujet

Aussi appelée Bella's lullaby sur certaines vidéos youtube, The Meadow ou encore Esmé's song.. de quoi se perdre un peu... Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745

EDIT, j'ai retrouvé monpost hallu:
Citation :
D'ailleurs dans le générique de fin il y a aussi une mélodie au piano jouée par Rob, enfin je crois qu'elle est à la fin... vous le saviez? Elle s'appelle "The Meadow" et elle est très belle aussi... I love you Décidemment il a tout ce qu'il faut lui... Razz

mais ça c'est parce que les fans font des vidéos de partout du coup je me suis embrouillée... Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745


Dernière édition par auryn le Mar 26 Mai 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:43

Ah oui les autres appellations je les connais... Mais alors ce nouveau titre ne me disait absolument rien!!!Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745

C'est bizarre que cette chanson soit si fortement attachée au film alors qu'on ne l'entend pas dedans... Twilight: The Score (Carter Burwell) 885710
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:45

j'ai édité mon message! ^^
bah milotte l'avait mis dans la partie "livre" elle est peut-être mentionnée dedans? ou alors c'est du pur fanmade..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:50

Tu es allée rechercher ton post! lol! Heureusement que le topic ne fait pas 20 pages! Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745

Bon bah, c'est surement une fanmade oui... En tout cas, ce morceau est magnifique! Twilight: The Score (Carter Burwell) 21377
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:01

River Flows in you c'est The meadow de Yiruma!!! il y a un opst dessus! ah les filles je vous jure!!!! je vous avais même mis la partition!

Et on en parle partout c'est parce que les fans du livre (avant même qu'on parle du film) l'avaient désignée comme berceuse idéale pour Bella et je suis bien d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:02

AAaah! Ok lol merci Virginie! Bah t'es plus au point que nous!! Twilight: The Score (Carter Burwell) 348745 ou plutôt c'est nous qui sommes à la masse pour le coup! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:08

J'adore cette mélodie et je suis devenue fan du compositeur donc je me suis renseignée! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:52

Ah ok ^^ Merci Very Happy

J'adore cette mélodie Twilight: The Score (Carter Burwell) 21377 Ils auraient du la garder pour qu'elle devienne la Bella's Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:19

Oui ça c'est certain! mais bon celle qu'ils ont retenue n'est pas mal non plus... mais pas aussi transportante que River Flows in you... je l'adorais tellement qu'au début j'étais certaine qu'elle était dans le film, il ne pouvait en être autrement! mais non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheLamb
Humain fragile
TheLamb


Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 13

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:56

J'ai regardé dans tout le film même dans le générique etc C'est vraiment dommage ... Peut-être dans New Moon ^^ Mais bon...j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:10

On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight: The Score (Carter Burwell) Empty
MessageSujet: Re: Twilight: The Score (Carter Burwell)   Twilight: The Score (Carter Burwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight: The Score (Carter Burwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La BO de New Moon ne serait plus de Carter Burwell
» Twilight, 2 VF
» Twilight Sountrack
» [ Twilight ] Hôpital
» Convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: