Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rob parle de New Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob parle de New Moon Empty
MessageSujet: Rob parle de New Moon   Rob parle de New Moon Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:30

Robert Pattinson a donnée ses pensées sur New Moon:

“Dans le livre “New Moon”, la plupart du livre est une incroyable dépression,” a dit Rob à Reuters.” Bien sur, Twilight était sur le premier amour et ses difficultés, mais New Moon est sur la perte et la réconciliation, mais la réconciliation n’est pas complète.”

“C’est étrange de vouloir en faire un film car je suppose que les gens veulent voir une histoire d’amour” a-t’il dit.

Cependant, le londonien a dit que tout le monde était impliqué pour faire de New Moon un film aussi réussi que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Rob parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Rob parle de New Moon   Rob parle de New Moon Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:28

Citation :
“C’est étrange de vouloir en faire un film car je suppose que les gens veulent voir une histoire d’amour” a-t’il dit.

Ils me font vraiment rire Rob et Kris, ils m'ont pas l'air plus emballé que ça par l'histoire, mais ils trouvent tout de même quelque chose d'attachant aux personnages et aussi par la fiction. Jouer un vampire doit être pas mal je dois bien l'avouer !
Ils réalisent surtout pas comment Twilight peut-être un aussi grand phénomène ! Ceci dit...ils se sont quand même lancer dans l'aventure, donc ... ce qu'il dit là me laisse un peu perplexe. Heureusement qu'il n'y a que 4 tome et non 7 comme Harry Potter, je crois qu'ils auraient abandonné plus vite, du moins pour Robert et Kristen.
Mais le film doit être bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob parle de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Bright parle de New Moon
» Taylor Lautner parle de New Moon
» Taylor parle du trailer de New Moon
» Michael Sheen parle de New Moon
» Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: