Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!

AuteurMessage
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Empty
MessageSujet: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:11

La rédaction de melty.fr est dépitée. Nous venons d’apprendre que Robert Pattinson a été contraint d’arrêter le tournage de The Twilight Saga New Moon.

C’est l’hécatombe pour Robert Pattinson ! Hier, il perdait son statut de petit ami idéal, lundi, il était nominé homme vivant le moins sexy du monde et il était obligé de faire un démenti sur le fait qu’il ne sentait pas mauvais et qu’il prenait des douches. Mais là attention, l’heure est grave. Cette fois-ci, l’information ne fera rire personne

: Robert est obligé d’abandonner le tournage du second volet de Twilight à cause d’un sérieux problème de santé.

L’information vient de tomber par communiqué de presse. Après avoir été victime de plusieurs malaises durant le tournage, Rob a consulté un cortège d’experts médicaux la semaine dernière et le diagnostique est tombé comme un coup de massue. Robert Pattinson souffre d’une malformation cardiaque et doit rester alité en attendant son opération à cœur ouvert qui aura lieu dans un mois. Après cette opération, R Pattz ne devra pas avoir d’activité fatigante pendant 2 mois. pale

Le tournage de The Saga New Moon est donc bien compromis. Il va devoir se faire remplacer. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de son état et vous mettrons au courant pour savoir qui le remplacera au pied levé. Nous le savons, sans lui Twilight, ce ne sera pas pareil, mais ne préférons-nous pas tous qu’il reste en bonne santé plutôt qui risque sa vie à 23 ans pour tourner un film?

Sachez également qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez. Je vous rappelle que nous sommes le premier avril… Poison d’avril ! niark niar niak !

Ok c'est nul mais c'était trop tentant de vous faire partager mon malaise quand j'ai lu ça!!!
Laughing Vous ne m'en voulez pas trop au moins?
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:24

haha bien tenté, ça aurait pu marcher... Razz perso j'ai pas mordu à l'hameçon juste en lisant "sur le tournage de New Moon" vu que pour lui, comme les rumeurs de puanteurs lol, le tournage n'a pas encore commencé Razz

J'ai cru que tu écrivais par rapport aux rumeurs d'avoir Nikki Razz
Merci pour cette info intox Razz Wink

live4ever
Modo 007
live4ever

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:30

Dire que tu m'as envoyé des textos pendant que je donnais un cours pour cette blague... T'abuses... Tu sais à quel point, je suis folle de potins (et de Rob... Embarassed Rolling Eyes Laughing) et toi, tu m'envoies ça... J'y ai cru un petit moment mais me suis dit que vu le jour qu'on était, tu te foutais de moi... Rolling Eyes Laughing Laughing Bon, je me vengerai... Twisted Evil

Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! 091104111431411883
Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! 21377 Merci Virginie Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! 21377
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:22

mdr, j'avais complètement zappé qu'on était le 1er avril -.-'. Moi j'ai commencé à lire et après j'ai descendu à la fin de ton poste, et j'ai vu que c'était pas vrai Razz et puis j'ai lu l'article, en tout cas c'était bien marrant Laughing
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:29

live4ever a écrit:
Dire que tu m'as envoyé des textos pendant que je donnais un cours pour cette blague... T'abuses... Tu sais à quel point, je suis folle de potins (et de Rob... Embarassed Rolling Eyes Laughing) et toi, tu m'envoies ça... J'y ai cru un petit moment mais me suis dit que vu le jour qu'on était, tu te foutais de moi... Rolling Eyes Laughing Laughing Bon, je me vengerai... Twisted Evil

Ah ah! Laughing Laughing je ne savais pas que tu étais en cours et rien ne t'obligeait à répondre chipie girl! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! Et pour ta vengeance : même pas peur! Wink
jess
Humain fragile
jess

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:38

Ah celui là je suis pas tombée dedans, faut dire qu'il était bien gros quand même!
jlukes
Vampire errant
jlukes

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:51

lol! Trop fort, fallait y penser héhé !!! Poisson d'avril tongue
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:30

Razz bien joué ! ça avait l'air si..réel !
milotte
Vampire errant
milotte

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:04

Ah mais moi je lis tout je fait tourner les topic j'ai vraiment cru qu'il était malade Rolling Eyes
Justinette
Cullen épanoui
Justinette

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:28

Milotte et moi on se fait vraiment avoir aujourd'hui vu qu'on regarde les topics, trois semaines après lol!
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:46

Justinette a écrit:
Milotte et moi on se fait vraiment avoir aujourd'hui vu qu'on regarde les topics, trois semaines après lol!

Oui je me doute bien qu'un poisson d'avril à la fin du mois saute moins aux yeux! lol!
Justinette
Cullen épanoui
Justinette

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:57

C'est vrai que j'étais moins douteuse.
Bien jouée quand même Razz
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:20

heureusement que j'ai vu de suite la date du post ! Laughing pas mal en tout cas !
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:22

Ahaha! mon poisson d'avril (que j'ai piqué sur un autre site... hihi...) fait encore son petit effet! trop fière! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!   Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!! Icon_minitime

Dites moi que ce n'est qu'une rumeur débile svp!!!
Page 1 sur 1