Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oeuvres de Stepheny Meyer

Aller en bas 
+12
Keena
Mizore
Prisca
Elise
Justinette
Letizia
florie71
Nimiel
milotte
chyto
sakura971
jlukes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:43

Les premiere 100 pages j'ai pas accroché, j'avais du mal a suivre, mais j'en suis a la pages 150 et sa commence a devenir trés trés intéréssant. Mais c'est vrai que c'est pas Twilight et tu a 14 ans tu est peu etre trop jeune pour se genre de livre, qui est pour adulte Smile c'est peu etre pour sa que tu n'accroche pas. Mais je me trompe surement tout le monde n'a pas mon approche du bouquin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:48

Oui, t'as raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:45

Je suis Désolés minette :X, lit le, et si t'accroche pas c'est pas grave Smile le principal c'est d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:46

Ouép, je vais mis remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:48

Voila Smile t'est une battante Smile je suis trés contente Smile et tiens moi au courant de l'avancé du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:48

Ok, t'inquiéte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:32

Voila, j'ai fini " Les âmes vagabondes ", bon un peu lent a la détente ( vais je dire ), les 150 premières pages j'ai pas trop aimée.
Mais ensuite !! Oula Oula !! j' été captivée, j'ai même faillit ne pas le lâchée ( mais faut bien dormir ).
Spoiler:
Voila, j'espère qu'elle en fera d'autre. C'est une bonne narratrice, j'ai jamais aimée se genre de livre, mais la je suis captivée ( je sais je me répète lol )
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:53

Angélique je suis contente que tu ais aimé Ian. Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 21377 Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 21377
J'attends aussi, d'autres livres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:33

Ouai, je les adoré !! il a l'air tellement gentil, tellement " humain " tellement tout quoi Smile. Puis
Spoiler:
Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 138512
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:28

Quel livre ! J'ai encore les yeux rougis par mes larmes. C'est un livre magnifique. J'ai eu un peu peur au début, j'avais un peu de mal à me situer dans ce "monde" inconnu et tous ces noms.
Au bout de quelques pages, l'histoire s'est révélée passionnante.
Un livre qui met en avant les extremes, le bonheur et la tristesse, l'amour et la haine, la vie et la mort, qui met en avant les émotions humaines qu'on oubli car nous vivons avec, telles que la chaleur du soleil, le coeur qui bat quand nous ne tenons plus en place, l'adrénaline, l'effort... Comment ne pas se prendre d'affection pour l'héroine, qui je trouve ressemble beaucoup à Bella, altruiste et touchante. Stepheny prouve encore son talent à nous raconter une ou plutôt des histoires d'amour. J'ai angoissé tout le long du livre...Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, faites-le, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:31

Prisca !! OUI !!!! Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 93268 J'ai beaucoup pleuré. Elle a une façon d'écrire cette femme !! c'est un génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:27

Coucou,

Alors moi je suis en pleine lecture, je vais tout doucement pour pas le finir vite xD
Au début j'avais du mal à comprendre aussi mais par la suite on découvre plus en plus de chose. Donc voilà bonne impression pour le moment si ce n'est qu'en période de ramadan elle m'a donné terriblement soif dans le désert MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:05

Mdr, j'ai eu la même réaction que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:16

A mon tour de lire les âmes vagabondes ...je viens de commencer aujourd'hui . J'ai l'impression d'être à des années lumières de Bella et d Edward . Pour l'instant je suis assez déroutée je ne saisi pas encore tout mais ça va se faire je pense , en tout cas je vais m'accrocher, c'est certain . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:33

Oui, au début, on est frustrée, on comprends pas. Mais tu verra, plus les pages vont tournées plus l'histoire va être net.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:36

J'espère je te crois que je me sois pas battu à la bibliothèque pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:02

Mdr, non t'inquiète il vaut vraiment la peine ce livre. Au début, c'est déroutant. Mais après tu pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:15

J'espère que je vais pleurer parce que quand j'ai lu la rupture Bella Edward j'ai pas pleuré Shocked je me pose des questions sur ma sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:37

Mdr, j'ai pleuré !! Pour la rupture Bella/Edward !!!! HONTE A TOI ( mdr ). Mais non, il est vraiment touchant comme livre. Tu verra, tu m'en dira des nouvelles. Moi je l'ait prêté a ma Tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:50

J'ai honte ^^ j'ai juste eu les yeux humides à la fin de révélation ...parce que je voulais pas que ça se termine ! ouais une fois le livre fini je vais donner mon avis ^^ Hum ta tante est fan de Meyer? t'as de la chance j'ai pas réussi à faire lire Fascination à un membre de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:07

Non, pas du tout. Mais comme je lui est donner une bonne impression du livre. Elle l'a lu mais me la pas redonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:40

Mdr va falloir lui réclamer ....si ça se trouve elle l'a tellement adorée qu'elle à décider de le garder. J'avance et j'accroche de plus en plus . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:55

Mdr, oui faut que je lui réclame, mais elle n'habite pas tout prés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:02

En effet dur dur la distance bah vous trouverez toujours une occasion de vous voir et là tu lui réclames ^^

Hs: tiens j'ai un nouveau rang je suis un Denali désespéré ...c 'est qui déjà les Denali? c 'est pas les vampires dans Révélation ...je suis comme Jacob j'arrive pas à retenir tous leurs noms ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:05

Hs : ce sont les vampires d'Alaska !!! Rhooo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres de Stepheny Meyer   Oeuvres de Stepheny Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres de Stepheny Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer... accusée de plagiat !
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer remercie les fans de Twilight
» Lorsque Stephenie Meyer rencontre le groupe Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: