Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart pour le USA Today

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen Stewart pour le USA Today Empty
MessageSujet: Kristen Stewart pour le USA Today   Kristen Stewart pour le USA Today Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:38

Voici une interview de Kristen Stewart dans le cadre de sa promotion pour le film Adventureland. Elle nous parle du phénomène Twilight qui affecte sa vie de tous les jours.

“Autre chose qui fait que Kristen Stewart s’arrête en plein milieu de sa phrase: les adolescentes. Un groupe entre dans le restaurant, et Kristen se tait jusqu’à ce qu’elles passent. Elle s’excuse, un peu embarassée et souffle” Si ce genre de filles m’entend parler de Twilight, vous ne comprendrez plus rien. Si je dis “Jacob” trop fort , elles seront genre “ Et elle ouvre grand les yeux et forme des griffes avec ses mains.

Elle réajuste son siège et se met à une bonne distance du patio “Les filles sont folles. Les groupes de filles me font peur.

Elle dit que pour Robert Pattinson, c’est pire. “Elles le poursuivent. Je pense que la moitié d’entre elles sont jalouses et me détestent” plaisante t’elle.

Cela n’aide pas car la plupart des twilighters veulent la voir en vrai couple avec Rob Pattinson. Alors qu’actuellement, elle est avec Michael Angarano depuis 2004.

Cela ne rend pas ma relation plus difficile Ce n’est pas comme si <<Peut-être que je devrais être avec Rob pour les rendre heureuses et cela me rendrait plus populaire>>” Kristen rit, ajoutant que son vrai” petit ami n’est pas effrayé par ça”.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen Stewart pour le USA Today Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart pour le USA Today   Kristen Stewart pour le USA Today Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:58

Je savais déjà que son petit ami n'était pas affecté par cette folie Rob&Kristen en couple !!
Je suis bien contente en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
 
Kristen Stewart pour le USA Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.
» Kristen : Dan MacMedan (USA Today)
» MetroNews Episode 4 : Kristen Stewart
» Kristen Stewart au Jimmy Kimmel Show
» Kristen Stewart parle de ses films en général et de sa manière de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Interviews-
Sauter vers: