Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo en vrac

Aller en bas 
+11
Biette
midnight-sun
florie71
Marsh
Letizia
jlukes
chtiboulie
Maggie
chyto
auryn
live4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:58

Sur certaines il est pas mal quand même, le slip ça passe et le pull de noël j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:04

Alala Sam "l'amour" te rend aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:21

Nan nan moi c'est Peter Vidéo en vrac - Page 2 21377 Vidéo en vrac - Page 2 21377 , Kellan, Charlie, Taylor, Cam et ensuite arrive .................... Rob Vidéo en vrac - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:10

Oui on va dire que c'est surtout Peter hein Wink

Non mais cette tête qu'il a quand même sur la video lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:09

J'avoue que des fois il devrait sortir comme ça Vidéo en vrac - Page 2 Embarr10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:29

OH MON DIEU !! IL EST HORRIBLE !! t'es pas gentille du tout MARSH !! tu ma cassé mon mythe, mon héros !!!. Il es horrible avec son pull vert avec ses bonhomme de neiges dessus. ET la coupe !! qu'il porte plainte chez son coiffeur !! il est monstrueusement moche. Part contre, j'adore la chanson d' Evanescence derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:14

Trop bon ton smiley Sam.

Et oui Anzele il faut voir la réalité en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:54

Rho !! sniffffff je pleure !!! Sad. J'avoue des fois il passe pas. Mais quand même !!. Vidéo en vrac - Page 2 138512. Il est trop beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:55

Parce qu'il faut remonter le moral des fans et voir le beau Rob! (Et puis parce que je suis en manque et que ça faisait longtemps! Vidéo en vrac - Page 2 469740 )

Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:11

C 'est dingue autant que je le trouve mignon en Edward Cullen sur certains passages du film mais là en voyant les vidéos je le trouve moyen...mais bon chacun son genre d'homme je préfère Taylor mais c'est hors -sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:11

Oh mon dieu, j'adore la chanson ... Il est tellement choux, j'ai les larmes aux n'oeils .... Pourquoi les gens sont méchant avec lui !! Certes il a une mauvaise coupe de cheveux ... Mais, il est charmant. Vidéo en vrac - Page 2 21377

Ps : 2 mois et 8 Jours avant New Moon.

Edit : Keena !!! NON !! Il est superbe dans la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:18

J'espère que tu n'as pas pensé que j'étais "méchante" envers lui parce que ce n'était pas mon but .
Même si il n'est pas mon "genre" je lui reconnais un certain charme . Quand il joue dans Twilight il à un charisme énorme . En plus j'aime beaucoup sa voix et il m' a l'air d'être assez simple comme garçon .
Moi perso je le préfère version" Edward Cullen" car je trouve qu'il est mieux . La coiffure lui va mieux ainsi que les fringues c 'est moins "laisser aller" je ne sais comment décrire ce que je veux dire . Disons que je le trouve mieux il a l air moins négliger .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:41

Oui, beaucoup de gens ont la même pensés que toi. Hélas, ils est pas toujours a son avantage ... Mais non je te trouve pas " méchante ", ces ton avis. Mais il est superbe sur les vidéo, et de plus la musique lui va comme un gants.
Oui, dans le rôle " Edward Cullen " il est MAGNIFIQUE, tout lui va !! Il devrait juste faire un effort dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:50

Voilà un effort . je ne dis pas qu'il doit être Edward Cullen car ce n'est que de la fiction et qu'il doit négliger ce qu'il est pour un personnage mais disons que côté look si il s en donne la peine comme dans Twilight il peut être à croquer comme par ex: la scène du bal où il était en costard je lui aurai sauté dessus sans hésiter quitte à faire une infidélité à Taylor xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:55

Mdr, moi je le préfère quand il la voit la première fois OMG !!!!!!!!!! Vidéo en vrac - Page 2 203627 Je suis toute folle. Mais c'est vrai qu'il fais négligé dans la vie réelle. Et je pense que beaucoup de fan, le regrette... Mais Robert n'est pas Edward ...Si ses sa façon de s'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:09

Ah ouais j'ai aussi aimé la première fois qu' il la voit mon dieu ! aucun mec ne me regarde comme ca moi Sad ^^ avec autant d intensité et d ' électricité ..
C 'est clair Roro n'est pas Edward mais bon malgré son air négligé il à beaucoup de fans qui aimeraient bien être avec lui alors y'a pas de souci a se faire je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:11

Oui, pareil, j'aimerai beaucoup qu'on me regarde comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:22

Merci Nadège pour cette vidéo Very Happy Moi aussi, je suis en manque, je te rassure Vidéo en vrac - Page 2 348745

3 : 51 min, j'adore Vidéo en vrac - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:28

Je crois qu'on rêve trop ...mais bon un jour on trouvera notre "Edward" enfin j'espère Vidéo en vrac - Page 2 896115
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:37

Moi, sa risque pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:29

Merci Nadège !!!! Very Happy

Cette vidéo est superbe! Déjà j'aime trop cette chanson, alors qu'une fan ait fait une vidéo de Rob sur cette chanson, c'est encore mieux Vidéo en vrac - Page 2 21377 alala mon p'tit Robichou Vidéo en vrac - Page 2 78985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:33

Robichou !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:36

Oui Robichou c'est le nom que je lui donne en privé Vidéo en vrac - Page 2 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:38

Mdr !! Très interessant !! Ah faut que je t'annonce une mauvaise nouvelle sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:39

Quoi quoi QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en vrac   Vidéo en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo en vrac
» Video en vrac
» Ashley : Vidéo en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Photos-
Sauter vers: