Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:26

Je suis comme vous, j'espère que le film collera au livre et qu'on aura droit à toutes les scènes car elles ont toutes leur importance.

J'ai envie de sentir le désespoir de Bella, la chaleur de Jacob comme ça a été dit et l'absence d'Edward. Moi aussi je pense qu'une voix off aurait été suffisante même si le voir n'est pas désagréable entendons nous bien Embarassed mais en effet pour avoir toutes les sensations du livre ce serait mieux.
J'ai envie de voir à quel point Bella a changé, qu'elle est téméraire, qu'elle se transforme de la petite fille sage, à l'amoureuse délaissée puis en une fille qui n'a plus rien à perdre et ferait tout pour son amour! Ça c'est New Moon pour moi.
J'aimerais que le passage avec Jacob prenne moins de place et que le retour d'Alice soit mis en valeur, tout comme bien sur les scènes chez les Volturi que j'espère grandioses, là j'en attend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:27

AnZeLe42100 a écrit:
Je m'attend a quoi ? : Alors, je m'attends a voir les scènes qui m'ont toucher dans le livre.
Spoiler:

Complètement d'accord aussi! Ça fait partie de cette transformation dans son personnage, très important!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:17

Smile Je suis contente, que les gens pensent comme moi !! Est le spoiler que j'ai mit !! J'en est besoin !! J'ai besoins de ressentir ce moment la !! C'est l'une de mes scenes favorite. Part contre je ne suis pas toute fais d'accord avec toi : " Moi aussi je pense qu'une voix off aurait été suffisante même si le voir n'est pas désagréable entendons nous bien Embarassed mais en effet pour avoir toutes les sensations du livre ce serait mieux. " Je trouve que le fais de voir Edward, fais que le " l'hallucination " de Bella réaliste. Et j'ai pas ressentie ce moment dans le livre. Même si " tentation " est pour moi l'un des 3 tomes que je préfère.
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:28

Et bien en lisant Hésitation, je ne me suis pas imaginée Edward apparaissant. Pour moi il était dans l'esprit de Bella telle une voix mais pas une image.
Maintenant ça fait la différence entre un livre et un film, on a besoin de représentations visuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:34

Oui, mais quand j'ai lu le livre !! sa ma choquer les voix !! J'aurai mille fois préféré des apparitions ... Des images, parce que les voix sa fais schizophrène. Mais après les gens voient sa d'un autre genre. Je préfère la version " images " et toi la version " voix " est d'une certaine manière elles sont aussi bien les une que les autres.
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:41

Carrément, question de goûts, je n'avais pas compris que tu voulais en arriver là...Ok.

Pour le côté schizophrène, on peut en effet se demander si Bella sombre vraiment dans la folie...Mais je ne pense pas qu'elle soit schizophrène malgré les voix.

Par contre finalement ces voix, on en sait pas beaucoup sur elles, enfin là je ne me souviens plus. Va falloir que je relise toute la saga un jour mais j'attends un peu, c'est encore frais mais avec ma pauvre mémoire à trous, je ne sais plus comment ses voix sont expliquées, comment Edward les explique, pourquoi Bella les entend..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:42

Alors les voix, c'est quand elle est en pleine crise d'adrénaline, quand elle est en danger ou lorsqu'elle fais une chose irresponsable. La voix d'Edward est pour la remettre sur le droit chemin.
Spoiler:

lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:44

Oui ça je sais bien Angèle mais pourquoi entend elle des voix dans ses moments là justement et n'a t elle pas des apparitions par exemple?
Est-ce que c'est un pouvoir? Est-ce que la télépathie d'Edward va jusqu'à lui communiquer des pensées ou pas??
Question bête hein? Genre je vais demander à Stephanie Meyer et je reviens Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 47850
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:54

Oki, j'avais pas compris. Euh ... ( je regarde dans mon livre ) ... J'espere que sa répondra a ta question.

Spoiler:

lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:12

Ok merci, en fait Edward n'y est donc pour rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:12

Non, pour rien du tout. C'est juste des souvenir enfin de compte.
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:24

Oui ok il me semblait bien mais je n'étais plus sure. C'est marrant ta signature, tu aimes le baiser de Jacob et Bella?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:25

OUI !!! c'est un presque " baiser " Mais, ils ont l'air tellement beau ensemble !! que j'ai craquer.
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:31

Oh non!!!!! Ça fait parti de l'histoire mais ça ne me plait pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:33

Mdr moi j'adore !!! Quand je l'est vue !! j'ai sauté de ma chaise et j'ai dansé !!! Bon certes les filles veulent pas. Mais c'est le titre !! " tentation ".
lilithéa
Nouveau-né incontrôlable
lilithéa

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:55

Mdr, oui tu as raison, finalement ça correspond très bien à ce qu'annonce le titre et puis ça pimente l'histoire mais quand même, beurk Razz
vamp73
Humain fragile

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:12

Ce que j attends le plus, c'est d 'etre aussi accro que le premier!.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?   Et vous, qu'attendez-vous de New Moon? - Page 2 Icon_minitime

Et vous, qu'attendez-vous de New Moon?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2