Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyle XY

Aller en bas 
+2
chyto
auryn
6 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:42

Il semblerait que j'inaugure cette nouvelle catégorie!!! Very Happy
Regardez-vous (ou plutôt regardiez-vous) Kyle XY?

Synopsis (allociné)
Citation :
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Je m'y suis mise dès sa première diffusion en France.. J'étais intriguée. Je pensais ne pas accrocher du tout et pourtant... Razz Mais je viens de voir qu'elle a été annulée... Sad Je savais po.. Sad

Citation :
Comme souvent lorsque les séries sont annulées rapidement et de façon inattendue (les audiences étaient effectivement en baisse, mais l'annulation du show fut malgré tout surprenante), il est difficile pour les scénaristes et les producteurs de leur donner la fin qu'elles méritent. Kyle XY échappera-t-il à la règle ?

Au vu de l'interview accordée à TV Guide par un responsable de la chaîne ABC Family, cela semble compromis : "Les producteurs n'étaient pas préparés pour faire un "Serie Finale", mais un "Season Finale". Malgré tout, certaines intrigues seront résolues dans le dernier épisode". Un peu pressé par le temps et donc dans l'incapacité de pouvoir clore toutes les intrigues en cours, la série se terminera par un cliffhanger, ce qui laissera à n'en pas douter beaucoup de fans mécontents...


Raphaële Heguy avec TV Guide

saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:22

J'ai regardé la première saison, et la moitié de la deuxième je crois. J'ai bien aimé, c'était bien mais pas passionnant, enfin j'ai raté trop d'épisode et puis ça m'a plus donné envie de regarder.
J'aimais bien l'humour de la série, enfin des petites remarques sur la vie quotidiennes assez marrantes ^^. J'adorais le couple Lori & Declan. J'étais déçue quand Kyle à la fin de la saison (1 ou 2 je sais plus) qu'il lui dise pas ce qui se passait, et que Declan se retrouve perdu, qu'il fait plus attention à Lori et tout...
Et puis le dernier de la famille, Josh Laughing je l'adorais lui il était trop marrant xD !
En fait dans cette série, c'est surtout l'humour que j'ai aimé, l'intrigue bof
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:17

J'ai regardé la saison 1 et un peu la saison 2 car je crois que M6 a arrêté de diffuser après et j'avais la flemme de les regarder autrement qu'à la télé !
J'aimais beaucoup la série en tout cas, surtout Declan I love you Et Lori/Declan était très mignon !! J'ai trouvé leur fin de relation baclée en début de saison 2 ça m'a déçue, surtout quand il s'est rapproché de Jessie :x
D'ailleurs je n'aime pas tellement Jessie mais bon je pense que c'est parce que je n'ai pas vu tous les épisodes du coup j'ai pas une bonne image d'elle !
J'aime beaucoup le couple Kyle/Amanda moi que je trouve très mignon, j'ai adoré la scène de leur premier baiser dans le parc où Amanda avait l'habitude d'aller avec son père si mes souvenirs sont bons.
Et c'est vrai que les intrigues étaient vraiment pas mal !!
Dommage qu'elle soit annulée ils auraient au moins pu lui faire terminer sa saison 3 avec 20 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:03

Ouais c'est vraiment dommage cette annulation... grrr je vois pas pourquoi ils n'ont pas donné une bonne fin à la série.. décidément aux USA, à peine il y a une baisse d'audience c'est mort..
Les perso étaient tous super attachants... ça va me manquer... Sad
Moi Amanda elle m'énerve.. Je préfère Jessi, dans la saison 3 elle est plus ouverte et très rigolote Very Happy Declan est pas mal oui Wink
Moi j'adore Josh et Andy Very Happy Josh tout court il est fun ^^

je viens de trouver une interview de la scénariste et productrice de la série. Elle raconte comment la série aurait continué (pendant plusieurs saisons) ce qui était prévu etc..
Julie Plec raconte ce qui se serait passé après le Series Finale

Spoiler:


et ensuite une vidéo et des photos d'un photoshoot des plus hot entre "Jessi" et "Kyle". Assez étrange quand même mais la musique est bien et les photos sympas.



Kyle XY News1110 Kyle XY News1111 Kyle XY News1112
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:43

J'ai vu aujourd'hui que M6 reprenait la diffusion de Kyle XY le samedi soir Very Happy
Du coup je vais essayer de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:38

Moi j'ai regardé la saison 1 et 2.
J'aime assez, surtout Declan et Lori.
Jessie me soule vraiment, je la trouve bizarre et chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:20

J'adooooooooore Kyle XY surtout Declan avec Lori leurs relations et touchantes je trouve enfin moi des que sa me touche droit au coeur j'accroche lol
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:32

j'ai regardé quelques épisodes mais amanda est vraiment trop guimauve à mon gout et Kyle par moment trop niais.
J'aimais beaucoup le petit frere de lori. Trop marrant avec ses hypothèses de Kyle extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: