Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson pour ET Entertainment

Aller en bas 
+2
chtiboulie
live4ever
6 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:06

Voici 8 petites secondes de Rob nous parlant de la présence d'Edward dans New Moon:



Traduction: "C’est très subtile, ma présence. Et c’est actuellement assez effrayant, hum, parce que vous savez… Bella… Je pense que si on y regarde de plus près, elle devient un peu dingue…”
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:45

8 secondes de bonheur quoi... Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:12

chtiboulie a écrit:
8 secondes de bonheur quoi... Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377

C'est exactement ça ^^.
J'aieme bien quand il dit que Bella devient dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:54

Justinette a écrit:
chtiboulie a écrit:
8 secondes de bonheur quoi... Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377

C'est exactement ça ^^.
J'aieme bien quand il dit que Bella devient dingue Razz

C'est pas faux,dans le livre, on a l'impression que sa dépression lui fait développer une sorte de schizophrénie! Et elle retrouve Edward et sa santé mentale... ça reste un peu gros quand même... mais bon, c'est tellement beau et bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:00

Rho c'est trop court :'( !
Il a l'air un peu rouge sur la vidéo Laughing, on dirait qu'il a trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:32

Il devait sûrement avoir chaud... Cool

On dirait carrément qu'elle devient schizophrène, pauvre Jacob qui a du enduré tout ça Robert Pattinson pour ET Entertainment 885710
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:26

Pauvre Jacob? Shocked Il ne demandait que ça d'être son chevalier servant, ou on prince charmant qui la sauve de son chagrin causé par le méchant vampire... je pense que d'un côté il se réjouit de son état car c'est une chance pour lui de se rapprocher d'elle... Robert Pattinson pour ET Entertainment 450754
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:46

Oui pauvre Jacob Shocked Wink

Je l'aime bien Jacob, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à expliquer... Même après tout ce qu'il a fait... Il est attendrissant Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377
Même s'il ne demandait et qu'il pouvait s'en réjouir, dans le tome 2 il reste un grand gentleman Robert Pattinson pour ET Entertainment 885710
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:49

Letizia a écrit:
Oui pauvre Jacob Shocked Wink

Je l'aime bien Jacob, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à expliquer... Même après tout ce qu'il a fait... Il est attendrissant Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377
Même s'il ne demandait et qu'il pouvait s'en réjouir, dans le tome 2 il reste un grand gentleman Robert Pattinson pour ET Entertainment 885710


Je ne dis pas, c'est vrai que c'est ami fidèle mais je n'accroche pas... c'est le côté grossier, et quand il la force à l'embrasser ça m'a dérangé... mais bon, je l'ai bien aimé dans Révélation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:56

Spoiler:

Il a essayé de pousser Edward a bout, ça c'était très enfantin, je te l'accorde et encore là je le comprends, mais sinon, c'était dans l'histoire, ça n'aurait pas pu se passer autrement !

En lisant tout s'explique et s'éclaire je trouve, alors je le trouve très attachant Jacob Robert Pattinson pour ET Entertainment 885710
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Vampire errant
milotte


Age : 35

Localisation : Isere

Date d'inscription : 18/04/2009

Nombre de messages : 212

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:15

Ah moi j'aime Jacob Robert Pattinson pour ET Entertainment 21377 et Edward on aurait du les mettres ensemble mdr je detruis le romantisme là Razz
Et ouais il est rouge je crois il a trop chaud Suspect peut etre que j'ai pas si tord, Jacob doit pas etre loin pour que Rob ai si chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson pour ET Entertainment Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson pour ET Entertainment   Robert Pattinson pour ET Entertainment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson pour ET Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert, Taylor et Kristen pour Entertainment Weekly
» Robert Pattinson, Joy magazine
» Invité Robert Pattinson sur TF1
» Robert Pattinson écrit des chansons pour Eclipse !
» Interview de Robert Pattinson pour TOTAL Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: