Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jasper] Ses répliques

AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: [Jasper] Ses répliques   Jeu 23 Avr 2009 - 19:49

Jasper est un personnage quelque peu effacé qui peut pourtant montrer qu'il est très gentil... Voici quelques exemples:

"You’re worrying about all the wrong things, Bella. Trust me on this — none of us are in jeopardy. You are under too much strain as it is; don’t add to it with wholly unnecessary worries. Listen to me! Our family is strong. Our only fear is losing you." On voit vraiment que Bella est bien intégrée à la famille (dans Twilight)

"She’s one of us now." dans Eclipse...

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
jackson for ever
Humain fragile

MessageSujet: Re: [Jasper] Ses répliques   Lun 13 Juil 2009 - 17:14

c'est ce que je dis... il est parfait ce garçon.... pardon ce vampire!!!! I am in love!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jasper] Ses répliques   Mar 14 Juil 2009 - 11:34

Salut,

Je le trouve génial jackson, il interprete parfaitement " jasper ". j'ai adoré jasper au fur et a mesure que je liser les romans.

Il est bo, il est style et il est sexy ( dans sa tenu de base ball ) mais Robert !! sa sera tjrs robert !!! :$ hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jasper] Ses répliques   

[Jasper] Ses répliques
Page 1 sur 1