Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Harry Potter ( 7 tomes)

Aller en bas 
+11
Prisca
chyto
Sam
Nimiel
chtiboulie
Letizia
Maggie
Biette
Justinette
auryn
Marsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:58

Alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:10

Lol ben je sais pas, là franchement j'ai pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:11

J'ai foutu une colle à Julie. Dans l'histoire d'HP, c'est à marquer d'une croix.
Je vais appeler J.K. Rowling pour lui demander alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:57

Ça y est j'ai préparé le 6e tome, je pourrai l'attaquer bientôt. Mais que vois-je ?! QUE 715 pages à lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:59

Et oui, il est beaucoup plus court que le 5. Moi aussi ça m'avait fait bizarre. Mais tu verras il est super. C'est un de mes préférés avec le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:17

Tez a écrit:
Ça y est j'ai préparé le 6e tome, je pourrai l'attaquer bientôt. Mais que vois-je ?! QUE 715 pages à lire affraid

C'est vrai tu as raison QUE mais bon la qualité y est ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:18

Ça fait drôle en tout cas après le 5. Mais le 7 est plus gros aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:22

Le 5 est le plus gros de toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:35

Le 7 est un peu plus gros que le 6 je crois mais moins que le 5 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:36

Ca y est, j'ai attaqué le premier tome cheers Alors, je suis agréablement surprise. J'ai vu les 3 premiers films, il y a longtemps et je ne m'en souviens plus très bien...ce qui est tant mieux comme çà, je ne pars pas avec des aprioris. Alors, j'ai lu jusqu'à leur arrivée à Poudlard. Pauvre Harry, il a vraiment vécu 10 ans de maltraitance, je suis contente qu' Hagrid soit venu le chercher! D'ailleurs, lui, je me demande bien ce qu'il a pu faire pour avoir eu sa baguette magique cassée, j'éspère que son histoire sera développée. Donc voilà pour l'instant, je viendrai dire mon impression quand je l'aurais fini, c'est à dire dans peu de temps Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 348745
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:48

Chouette Prisca que ça te plaise, oui ne t'en fais pas ça sera développé par la suite. Hâte de lire la suite de tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:37

Voilà, j'ai fini le 1er tome cheers

Spoiler:

Bon voilà pour le livre, maintenant, je vais regarder le film. Je l'ai vu à sa sortie et je ne m'en souvenait plus du tout.

A bientôt pour le deuxième que je vais commencer !

Et oui, je les ai tous acheté comme çà pas de "pause achat" Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 348745


Dernière édition par Prisca le Ven 11 Sep 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:46

C'est super que ça te plaise Prisca! Very Happy Mais il va falloir attendre encore un peu pour avoir les réponses à tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:44

En effet Laura a raison... Mais bon j'aime beaucoup ton débrief du livres c'est agréable à lire. Je suis d'accord avec toi concernant tous les points et mine de rien tu n'as rien oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:17

Merci les filles pour m'avoir lu Very Happy

Je reviens dés que j'ai terminé le 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:09

Punaise, je ne suis pas encore venu parler du tome 6. Oui, je n'ai pas trop avancé dans ma lecture. Merci la rentrée!
Spoiler:

ATTENTION SPOILER HP7:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:00

Ha Laura tous ces petits détails que tu cites et qui me font adorer le tome 6...

Par contre je vais éditer ton message parce que tu révèles des choses sur le tome 7 et je ne voudrais pas gacher ces détails à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:04

Le 2ème tome est terminé...bon, je n'ai pas de comparaison avec les films que je vais regarder après chaque livre...je préfère. Les livres donnent toujours ces petits détails comme
Spoiler:

Alors pour le 2 ...

Spoiler:

Je vais commencer le 3ème, mais c'est le genre de livre où, j'ai vraiment envie de prendre mon temps pour éviter de zapper des détails !

Merci d'avance de m'avoir lu et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:19

Super Prisca contente que tu aies autant aimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:15

Le 3 est fini cheers

Que dire? Pleins de choses mais je n'arrive pas à l'exprimer. C'est un livre facile à lire mais tellement complexe dans l'intrigue. Tout y est, et quand j'ai fini le livre, càd il y a 5 minutes, tu le refermes et tu te dis Whaouh, c'est juste les 3 premiers et il m'en reste encore 4!!! cheers

Spoiler:

Voilà, merci de m'avoir lu et encore merci de m'avoir donné goût à ce livre. JK Rowling est un génie. Il n'y a pas de détails qui ne servent à rien. Tout est important pour comprendre et j'ai vraiment l'impression que tout a un but. On sent qu'elle sait où elle va à chaque phrase.

Je vais attaquer le 4 qui est plus épais et c'est tant mieux ! Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 348745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:30

Ouah Prisca tu les enchaînes vraiment. C'est super! J'ai également un bon souvenir du tome 3. J'espère que la suite te plaira toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:49

Alors ravie de tout ce que j'ai lu, tu résumes bien ce qu'on aime dans les livres même si en ayant lu la suite mes goûts ont changé, mais à l'époque j'aimais les mêmes choses que toi sauf un détail mais tu sais lequel. Pour répondre à ta question :

Spoiler:

Ha le quatre est très sympa tu vas voir.

Et vous les filles vous en êtes où? Maggie? Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:21

Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé depuis mon dernier post sur ce topic... Je vais essayer de me rattraper si je trouve de la motivation. Il me semble que j'avais noté sur un papier quelques petites choses à vous dire. Il va falloir que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ( 7 tomes)   Harry Potter ( 7 tomes) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter ( 7 tomes)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter Parodie
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: