Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Bad Mother's Handbook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:44

The Bad Mother's Handbook Rob-ba10
The Bad Mother's Handbook Badmot10


Citation :

En 2007, Robert s'engage sur un autre rôle, celui de Daniel Gale pour le téléfilm "The Bad Mother's Handbook" réalisé pour la télévision anglaise ITV d'après l'adaptation du roman de Kate Long. C'est ici sous l'aspect d'un jeune homme quelque peu ringuard à lunette et un peu maladroit que Robert Pattinson emprunte pour l'occasion un répertoire qui fait beaucoup sourire!

Résumé
Citation :
The Bad Mother's Handbook dépeint la vie de trois générations de femmes issu d'une même famille. Celle de Karen est une femme frustrée de 30 ans, dont la vie entière et l'identité sont brisée quand elle découvre un secret longtemps gardé. Sa fille, Charlotte, est une jeune adolescente intelligente mais sur le point de devenir une jeune maman, quand à la grand-mère de Charlotte, elle souffre de la maladie d'Alzheimer.
Un jour, Charlotte fait la rencontre d'un nouvel élève, Daniel qu'elle considère très vite parmi ces amis et qui la soutiendra durant sa grossesse.



source
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:18

Tu sais ce que ça a donné avec ce téléfilm, est-ce qu'on va la voir ou est-ce qu'on peut la voir à quelque part ?

Parce que j'ai regardé la vidéo youtube, ça n'a pas l'air d'être le téléfilm de l'année mais pourquoi pas y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:29

je l'ai vu c'est vraiment pas le téléfilm de l'année lol
mais bon pour Rob on le regarde... Je ne penses pas qu'il sera diffusé chez nous, peut-être dans Un jour, une histoire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:30

Tu peux l'acheter ici sur Amazon : AMAZON
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:32

Thank you Wink Mais je vais essayer de le chercher sur un site Suisse, oui moi qui vient de loin Wink

Merci beaucoup les filles, je vais aller voir si je trouve ça, même si c'est pas le téléfilm de l'année Wink

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Robert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bad Mother's Handbook Empty
MessageSujet: Re: The Bad Mother's Handbook   The Bad Mother's Handbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Mother's Handbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Filmographie-
Sauter vers: