Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...

Aller en bas 
+24
Elise
Keena
smcamille
Sabrina
redroseggs
Prisca
Sam
midnight-sun
florie71
andrea imbeault
Nimiel
Letizia
milotte
chtiboulie
sakura971
Marsh
chyto
Emeliine
Justinette
live4ever
Maggie
jlukes
auryn
Biette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:42

Je trouve que ça fait très collection Panini comme quand on était tio, c'est rigolo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:27

Je fais encore la collection Panini, celle de la coupe du monde Embarassed

C'est vrai que ça fait un peu collection de carte qui servent à rien et qui prennent la poussière Wink
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:01

oulala... Y'en a des extremes quand meme ! Les tatouages y'en a des discrets et mignons mais de là à se faire placarder l'affiche ! Mon Dieu !!! Seront-ils aussi fans à 70 ans quand le tatouage sera tout fripé et ne ressemblera plus à rien ? Razz
Pour les bijoux j'aime assez le bracelet d'Esmé mais de là à le porter... Pour le reste je trouve cela bizarre... Perso je ne me vois pas mettre les autocollants sur ma voiture ou porter les bracelets "team Edward ou team Jacob".
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:15

--- OMG----

Non mais là je viens de voir certaines choses ( ça fait peur ! ) Il faut pas exagérer quoi 0_o ok pour certains produits dérivés sympas mais bon au point d'acheter la garde de robe de Bella et tous ces bijoux Exclamation
Et puis le tatouage là c'est débile un truc qui n'a pas trop de lien cela passerai si tu aime vraiment une des citations mais l'affiche du film Mdr et puis les objets Hors sujet je vois pas trop le rapport (ils vont inventer des tampons twilight aussi , si c'est pas déjà fait lol)

En ce moment avec une copine on fait des recherche pour le fameux bracelet de Bella..on trouve ça rigolo mais bon on va pas non plus acheter sa bague de fiançailles là sa serai un peu bizarre non?

Voilà des images des bracelets que l'on a pu trouver il y a plusieurs ( voir un peu trop ) de modèles.

Dites moi lequel vous aimez le plus Smile Même si ils sont tous un peu pareil il y a quelques variantes lol


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Bella210


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Twilig11

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 33613010

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Il_43010


Dernière édition par auryn le Lun 18 Mai 2009 - 19:20, édité 1 fois (Raison : trop de balise [img] tue la balise [img] :P)
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:24

je ne vois pas la derniere image. J'aime bien le 1er et le 3eme (pas trop le loup, je ne me l'imagine pas comme ca : n'est il pas censé représenter un loup hurlant ?) pas du tout le 2nd par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:19

le premier et le 3e sont bien, malgré que je trouve le 3e un peu trop tape à l'oeil pour Bella Very Happy

Sinon il y a le mien :

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Img-14143778jup

Ma soeur la acheté sur Ebay, c'est une fan bricoleuse apparemment qui les fabrique! J'aime bien la position du loup hurlant malheureusement il n'est pas en bois mais doré No je sens qu'il ne va pas faire long feu sur le bracelet ce loup Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 348745 je voudrais bien trouver une breloque qui correspond à mon homme je trouverais ça moins bizarre à porter Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 348745

Si ça t'interresse voilà le lien ebay de la vente de mon bracelet, en regardant les autres objets de la vendeuse tu en trouveras d'autre... ici
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:27

Barbie façon Twilight... je suis dégà d'être trop vieille pour jouer à la poupée! lol

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 48067925p1-jpg

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 2193532681_1
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:30

Celà dit elles ne sont pas mal.... Bon je ne les acheterais pas à ma fille Very Happy mais je trouve Jacob pas mal du tout !!! PAr contre Bella a l'air trop vieille...

Il y avait eu les barbie de Lord Of The Ring, j'avais eu envie d'acheter Arwen à ma fille mais elle était tellement moche que j'ai vite oublié Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:01

Elles font peur ces poupées Barbie...
J'achèterais jamais ça à mes enfants, ils vont être traumatisé les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:54

ces poupées ne valent pas les originaux quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:37

merci pour le lien ebay Nimiel ^^, lol moi je les trouve pas mal ces Barbie ! Je me demande si y a tous les personnages après tu fais une reconstitution du film avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:42

Oui mais avec un maximum de patience alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:17

Voilà les t-shirt New Moon sont officiellement en vente

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 New-moon-tshirt-poster-hot-topic

Vous les trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:54

Pas mal mais bon j'oserai jamais au grand jamais porter ça Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:09

Je porterais bien , comme pyjama mdr

Mdr !!c'est vendu à HOT TOPIC pour celles qui on vu SOUTHPARK l'épisode de twilight ( ep:14 saison 12) ..ils en parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:29

Ils sont pas mal mais de là à les porter en public...
pour le pyjama ça irait mais là c'est mon chéri qui se moquerait!
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:25

pareil je ne le porterai qu'en pyjama et là j'aurais le droit à toutes les railleries possibles....
"tu préfères dormir avec Edward maintenant..."
je vois bien le genre...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:41

Ca, c'est de quoi dégouter la photo officielle Laughing Perso, j'aime pas du tout, je le porterais ni en tenue de ville, ni en pyjama, je le trouve limite hideux ! Déjà la couleur verte.. pas terrible,
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:49

non moi je ne le trouve pas hideux. Mais je ne me verrais pas m'afficher en public avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:36

Je n'aime pas trop non plus... et petit quart d'heure mesquinerie... Twisted Evil déjà rien qu'à voir la tête de la fille qui le porte ça donne pas envie de l'acheter lol! voilà j'ai encore droit à 10 minutes Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:58

Waouh ça fait vraiment trop chargé, tu sors avec ça t'es vite repéré.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:48

c'est moche... :s ça y est une affiche et ils l'a mettent de partout... Ils vont nous en dégoûter, qu'ils nous en révèlent d'autres!! Razz ça serait mieux des t-shirt simples avec le seul logo de New Moon..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:02

Ouais un petit logo ça passe, j'en aurais peut-être même pris un à ma fille qui est dingue de Twilight (surtout de Kellan et Rob Razz ) mais là ça prend tout le T-shirt !!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:05

lol comme nombre d'entre nous déjà hihi elle a quel âge ta fille?

Bah les t-shirts avec le logo vont sans doute arriver aussi, faut se dire que là c'est qu'une ligne qui diffuse cette... hum... ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:47

Elle a 11 ans et déjà de très bons goûts Razz

Citation :
faut se dire que là c'est qu'une ligne qui diffuse cette... hum... ça! Laughing
Oui on va passer là dessus et dire qu'on n'a rien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Convention Twilight
» Twilight, 2 VF
» Twilight Convention à Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: