Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Robert interviewé pour Fandango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:07

Interview de Robert Pattinson qui a été interviewé par Fandango, datant du 29 avril. J'ai traduit de mon mieux.

“Surreal” is a word that perfectly suits Robert Pattinson’s life at the moment.
Surréel est un mot qui convient parfaitement à la vie de Robert Pattinson en ce moment.

Pattinson paints Fandango a portrait of how he climbed into Dalí’s surreality, bares a bit of fang on fame, stays in the shadows during frenzied fan encounters and even offers a nibble of New Moon scoop.
Pattinson explique a Fandango comment il a réussit a interpréter la surréalité de Dali, à se mettre à nu sur cette célébrité naissante, à essayer de rester dans l’ombre pendant les rencontres de fans et offre quelques scoops sur New Moon

Fandango: There was the showy, intentionally bizarre public Dalí and then there is his art, which should be taken very seriously. Have you thought about that as it applies to your own work?
Il y avait le Dali exubérant, intentionnellement bizarre et ensuite son art qui devait être pris très au sérieux. Est-ce que tu as pensé à ça pour faire ton travail?
Pattinson:
Yeah. He had a fanatical control over how he was perceived. But now it's really out of control – out of your control. Your public image just seems to be in the hands of faceless strangers. You see these stories come up all the time and you're like, “Jesus. How do you know…?”
Oui. Il avait un contrôle fanatique à propos de comment il était perçu. Mais maintenant c’est vraiment hors de contrôle – hors de mon contrôle. Ton image publique est dans les mains de parfaits étrangers. Tu vois ces histoires qui arrivent tout le temps et tu es comme «Jesus, comment tu sais»

Fandango: Is it harder playing a real person, as opposed to playing the fictional Edward Cullen who had his story laid out in black and white?
Est-ce que c’était dur de jouer un vrai personnage en opposition avec le rôle d’Edward Cullen qui est un personage de fiction, qui a son histoire ?
Pattinson:
I think in a lot of ways it's kind of the same. You're still playing fiction even though you're playing a real character. It's the same kind of approximation of somebody. The only thing that you can take from the book is the general outline, the mood changes, the emotional changes and development. I'm not playing it exactly as it is in the book.
Je pense que d’une certaine manière c’est un peu pareil. C’est toujours de la fiction même si tu joues le rôle d’une personne réelle. C’est la même appropriation de quelqu’un. La seule chose que tu peux prendre des livres c’est que les humeurs elles changent, les émotions changent et se développent. Je ne joue pas exactement comme dans le livre.

Fandango: Dalí was a famed surrealist and no doubt you’ve had your share of surreal experiences in the last few months – like fans screaming over cardboard cutouts of you at the video store.
Dali était quelqu’un de surréaliste et il n’y a pas de doute que tu vives aussi des expériences surréalistes ces derniers mois – comme les fans qui crient sur des images de toi, ou sur un DVD.
Pattinson:
I know! I was in a Blockbuster on the day it was being released. I had forgotten it was being released that day. There were two families who had come with eight- or nine-year old-daughters to get their DVD. They were standing in the line crying and I stood watching what all this commotion was about. They didn’t know I was there or anything. I was just thinking “Wow, you’re crying about a DVD.” It’s fascinating.
Je sais ! J’étais dans un magasin le jour où le DVD est sorti. J’avais oublié que le DVD sortait ce jour là. Il y avait deux familles qui sont venues avec leurs filles de 8 ou 9 ans pour acheter le DVD. Elles étaient dans la file en train de crier et j’ai cherché d’où venait ce tapage. Ils ne savaient pas que j’étais là. J’ai juste pensé «Waou tu cries à cause d’un DVD, c’est fascinant»

Fandango: And you never revealed yourself to them?
Et tu n’es pas sorti de ta cachette ?
Pattinson:
No way! [laughs]
Pas moyen [rire]

Fandango: Do you and your castmates try to top each other with the wild post-fame encounters you’ve had?
Est-ce que toi et tes camarades de casting vous essayez de vous dépasser concernant la célébrité que vous avez ?
Pattinson:
In a lot of ways they are all quite similar. The funny thing is that I’m always going around trying to look as inconspicuous as possible I find that people are always really disappointed when they actually recognize me. They are like ‘”Oh! At first I thought you were a bum but then I realized who you were.”
C’est en quelque sorte la même chose pour toute le monde. Ce qui est drôle c’est que j’essaye toujours de me ne pas me faire reconnaître. Je trouve que les gens sont vraiment déçus quand ils me reconnaissent. Ils sont comme «Oh ! J’ai d’abord cru que tu étais un clodo mais après j’ai réalisé qui tu étais.»

Fandango: You’re just getting started shooting New Moon. How are things going?
Tu es juste en train de commencer à tourner New Moon. Comment se déroulent les choses ?
Pattinson:
The interesting thing about this one is that so much of my character is in Bella’s head. It’s based on a mixture of memories and nightmares. Bella thinks she is going mad. I get to do some really creepy stuff. In other words, Bella is really frightened of [her hallucinations]. It’s really, really different than Twilight. I think that a lot of people will be kind of scared by this one. I wanted to try and put that into Twilight but I couldn’t really find a way to make Edward scary.
La chose la plus intéressante avec ce film c’est que mon personnage est dans la tête de Bella. Il est basé sur un mélange de souvenirs et de cauchemars. Bella croit qu’elle devient folle. Je fais plein de trucs super effrayants. En d’autre mots, Bella est vraiment effrayée par ces hallucinations. C’est vraiment, vraiment différent de Twilight. Je pense qu’un certain nombre de personnes sera effrayé par ce volet. J’ai essayé de faire ça dans Twilight, mais j’ai pas vraiment pu trouver une solution pour rendre Edward effrayant.

Fandango: How is working with the new director, Chris Weitz?
Comment ça se passe avec le nouveau directeur Chris Weitz ?
Pattinson:
He’s a great guy. He’s very, very talented, and articulate. I guess it must be kind of stressful for him to take this on. It’s got so much expectation. He just seems very calm about everything.
C’est un type sympa. Il est vraiment très, très talentueux et il s’exprime clairement. Je pense que ça doit être stressant pour lui de diriger ce volet. Il y a tellement d’attente. Il a vraiment l’air vraiment calme à cause de tout ça.

Fandango: What was it like attending the Academy Awards for the first time?
C’était comment de participer aux Academy Awards pour la première fois ?
Pattinson:
I got there and then I’m sitting in the second row. It was unbelievable. I keep thinking that something terrible is going to happen. “Death” is the only thing I’m thinking the whole time. I just used up all my luck so I’m probably going to die at 23 or something.
J’y suis allé et j’étais assis au deuxième rang. C’était incroyable. Je continue de penser que quelque chose de terrible va m’arriver. La seule chose à laquelle je pense tout le temps c’est la mort. J’ai épuisé toute ma chance donc je vais sûrement mourir à 23 ans ou autre chose.

Fandango: Did you discover that any of the hugely famous stars that were there were actually fans of Twilight, or their kids love the movie?
Est-ce que tu savais que les stars qui étaient là était fan de Twilight ou que leurs enfants aimaient le film ?
Pattinson:
Robin Wright Penn came up to me. I thought that was kind of amazing after her husband had just won Best Actor. That was very, very surreal.
Robin Wright Penn (la femme de Sean Penn) est venu vers moi. J’ai pensé que c’était étonnant après que son mari ait gagné le titre de meilleur acteur. C’était vraiment, vraiment irréel.

Fandango: You contributed a couple of songs to the Twilight soundtrack. Are you still pursuing music, and will you be doing more for New Moon?
Tu as contribuer pour quelques chanson sur la BO de Twilight. Est-ce que tu poursuis toujours avec la musique et est-ce que tu vas continuer pour New Moon ?
Pattinson:
I’m in talks to do a soundtrack for another movie, composing. I cannot say what it is yet, but I really, really, really want to do it. I don’t think I’m going to have anything on New Moon, but never say never.
Je suis en discussion pour faire d’autres chansons pour un autre film. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer maintenant mais j’espère vraiment, vraiment, vraiment pouvoir faire ça. Je ne pense pas que je vais faire autre chose pour New Moon, mais il ne faut jamais dire jamais.

Fandango: And next you might be doing Memoirs, which has been described as a story of two star-crossed lovers trying to overcome family tragedies.
Et prochainement tu vas tourner dans Mémoires, qui a été décrit comme l’histoire de deux amants maudit par le sort qui essayent de surmonter des tragédies familiales.
Pattinson:
That will hopefully happen. It’s not finalized yet. It’s a great script and it’s something different from anything I’ve done before. I was in New York working on rewrites the other day with Jenny [Lumet, screenwriter of Rachel Getting Married]. It seemed like it's going to be really, really, really good.
Ça devrait normalement se réaliser. Mais ce n’est pas encore définitif. C’est un script génial et c’est quelque chose que je n’ai encore jamais fait avant. J’étais à New York pour travailler sur la réécriture l’autre jour avec Jenny [Lumet, scénariste de Rachel se marie]. Ça à l’air de donner vraiment, vraiment, vraiment bien.

Fandango: Finally, for many people, Dalí became known as the artist with the crazy mustache and today you're the actor with the wild hair. Did you recognize the parallel in the hirsute trademarks?
Finalement, pour beaucoup de gens, Dali est devenu célèbre avec sa moustache folle et aujourd’hui tu es l’acteur avec la chevelure sauvage. Est-ce que tu te rends compte du parallèle de votre pillosité ?
Pattinson:
[laughs] I didn't think about that, but it's funny because people are still bringing up my hair, even though I cut it off to make it different. That is quite funny. God. I hope that I don't get known for that for the rest of my life.
[rire] Je ne pensait pas à ça, mais c’est drôle parce que les gens reviennent toujours en avant avec mes cheveux, même si je les coupe pour sembler différent. C’est drôle. Mon Dieu. J’espère que je resterai pas connu pour ça toute ma vie.


Dernière édition par Letizia le Dim 3 Mai 2009 - 22:50, édité 3 fois (Raison : Traduction)
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:08

j'en ai pas eu le courage! Robert interviewé pour Fandango 348745 faudrait pourtant pour la poster... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:16

Peut-être quelqu'un aura le bon coeur de le faire Wink Sinon je mettrai une traduction en gros, mais plus tard, faut que j'aille faire autre chose là Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:41

C'est super sympa de mettre ça... mais je n'ai pas le courage de lire l'interview en anglais... Robert interviewé pour Fandango 22560
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:27

Voilà la traduction est dans mon premier post ! (là il faudrait un petit smiley qui transpire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:37

wahou franchement respect!!! Robert interviewé pour Fandango 348745 je la poste aussi sur le blog!!! Wink
merci beaucoup pour cette traduction en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:08

Pas de soucis Robert interviewé pour Fandango 22560 Wink Si t'as besoin de traduction en anglais ou italien Wink Tu sais ou demander Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:28

Merci pour la traduction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:38

Merci pour cette interview et la traduction! Razz

J'ai l'impression qu'il s'investit toujours beaucoup dans ses rôles Rob... J'adore ce jeune homme... Robert interviewé pour Fandango 21377 Robert interviewé pour Fandango 21377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert interviewé pour Fandango Empty
MessageSujet: Re: Robert interviewé pour Fandango   Robert interviewé pour Fandango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert interviewé pour Fandango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert interviewé pour Little Ashes
» Robert Pattinson interviewé par le mag grec Free
» arrivée de Robert Pattinson pour bel -ami
» Robert Pattinson pour ET Entertainment
» Robert : Teemix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Interviews-
Sauter vers: