Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview pour theredcarpet : Kellan, Peter, Edi et Michael

AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Interview pour theredcarpet : Kellan, Peter, Edi et Michael   Mar 5 Mai 2009 - 11:59

Pour la vidéo CLIQUEZ ICI (en anglais)

Ontheredcarpet.com a parlé à certains acteurs de Twilight afin d’élucider plusieurs groses rumeurs qui circulent et plus particulièrement celle à propos de Robert Pattinson. Voici la traduction de l'article :

Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Edi Gathegi (Laurent), and Michael Welch (Mike Newton) ont pris un peu de temps pour une interview tête à tête.

Les beaux mecs de Twilight étaient tous très sympa, intéressant, marrant et investis dans leur famille de vampire. Pendant qu’on parlait avec eu à propos du film, il nous est vite apparu claire qu’ils étaient plus que collègue de tournage. Ils sortent ensemble, font des tournois de jeu à la maison, s’affrontent pendant des matchs de poker chez Peter. Leurs relations sont authentiques et ils aiment travailler ensemble. Les rumeurs qui circulent entre les acteurs sont donc totalement fausses.

Kellan nous a fait l’honneur de démentir la rumeur comme quoi Rob ne se douchait pas et qu’il avait des problèmes d’odeur corporelle. Merci ! L’acteur de 24 ans raconte qu’on lui demande toujours si Rob sent mauvais et qu’il n’a aucun problème à répondre à leur question.
Une des meilleurs questions qu’on m’a posé un certain nombre de fois était «Est-ce que Rob sent vraiment mauvais, est-ce qu’il se douche ? » Vous savez, je suis jamais là quand il est sous la douche, mais je crois qu’il le fait et s’il ne le fait pas il a une odeur naturelle sympa raconte Kellan.

Lorsqu’on leur demande ce qu’ils comptent faire dans leurs futurs projets, ils répondent tous qu’ils aimeraient encore une fois travailler tous ensemble.

Il n’y a pas d’acteur dans la famille que j’aimerais voir partir. Ils sont tous devenu comme une famille pour moi et ils sont tous très talentueux. Ça serait super de refaire une équipe avec eux ou quelque chose d’autres, dit Peter.

Les acteurs nous ont également livré avec quel acteur d’Hollywood ils aimeraient beaucoup travailler. Peter : Sean Penn serait son premier choix. Il aime le côté versatile de Sean et ses performances ne l’ennuient jamais. Mike aimerait, en tant que jeune homme, travailler avec Jim Carrey et Robert Williams les icônes de la comédie. Edi choisirait Daniel Day Lewis ou Don Cheadle. Kellan a porté son choix sur Robert Redford.
Revenir en haut Aller en bas

Interview pour theredcarpet : Kellan, Peter, Edi et Michael
Page 1 sur 1