Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses

AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc

Personnage Préféré : Jasper

MessageSujet: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Jeu 7 Mai 2009 - 16:03

En plein tournage de «New Moon», la suite de «Twilight», les deux acteurs vedette ont pris quelques secondes pour adresser un message à leurs fans suisses que nous vous proposons en exclusivité.

Suite à l’incroyable succès rencontré par le premier volet de la saga des films «Twilight» sorti en janvier dernier, le deuxième chapitre est déjà en cours de tournage et devrait sortir pour les fêtes de fin d’année. Le nom français de ce film devrait être «Twilight - Chapitre 2: tentation».

A noter que le tournage de ce deuxième film passera par la Toscane, à Montepulciano. Kristen Stewart, Robert Pattinson, Jacob Black et la nouvelle venue Dakota Fanning rejoindront donc la commune italienne à la fin du mois, comme on peut le lire sur le site officiel de la bourgade de 14'000 habitants.

Pour l’instant c’est à Hollywood que les images sont réalisées et entre deux prises, deux héros de la saga, Robert Pattinson et Jackson Rathbone, ont pris le temps de s’adresser à leurs fans helvétiques dans les vidéos ci-dessous.

Pour voir les vidéos, cliquez ICI

C'est trop gentil, merci, merci, merci (hé oui je suis une fan Suisse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Jeu 7 Mai 2009 - 16:09

C'est bizarre dans l'article ils mélangent les noms des acteurs avec ceux des personnages en incluant Jacob Black, pas très pro ! Et puis, c'est nouveau, Jacob va tourner ne Italie ??! Ou c'est juste pour faire un p'tit tour (comme Kellan il me semble) ?
En tout cas tu en as de la chance Letizia

♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Jeu 7 Mai 2009 - 16:23

Tu as raison j'avais pas vu, mais si on contrôle sur le site de la bourgade, comme ils disent, on peut voir ça :

In the cast will be present the actors of the first film 'Twilight' Kristen Stewart, Robert Pattinson, Jacob Black and the new entry Dakota Fanning.

Alors c'est pour ça qu'ils mélangent tout ! Je vais leur écrire un petit e-mail, sacré Suisse ! Evil or Very Mad ça va pas du tout !

EDIT : Le journaliste a corrigé l'article Wink

Dernière édition par Letizia le Jeu 7 Mai 2009 - 17:12, édité 1 fois (Raison : Corrections)
jess
Humain fragile

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Ven 8 Mai 2009 - 18:52

Ca fait plaisir un petit message rien que pour nous!
Moi aussi je suis une fan suisse.
Maggie
Admin Géniale

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Ven 8 Mai 2009 - 18:58

Ah génial s'il a modifié Very Happy
C'est parce que tu lui a envoyé un mail ou il a vu la faute tout seul ?

♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Ven 8 Mai 2009 - 19:02

et ben... et les français alors?? Razz c'est cool en tout cas!
Jackson a vraiment l'air cool! Rob avec les prompteurs il a du mal mais notre Jasper il s'éclate Razz j'ai rigolé Razz

Espionne de Choc

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   Ven 8 Mai 2009 - 21:51

Jess ? Suisse je t'envoie un MP alors Wink

Oui Maggie, je lui ai envoyé un mail comme quoi c'était inadmissible d'écrire n'importe quoi et il m'a répondu 30 minutes après qu'il était désolé Wink ça m'a fait rire !

Heu les français lol...
Jackson a vraiment l'air cool effectivement, il discute comme si de rien n'était... J'adore quand il dit dans les cinéma à Noël Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses   

Robert & Jackson : Spéciale dédicace pour le fans suisses
Page 1 sur 1