Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashley pour OK!Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ashley pour OK!Magazine Empty
MessageSujet: Ashley pour OK!Magazine   Ashley pour OK!Magazine Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:04

Ashley pour OK!Magazine Ashley10


“Je savais que l’histoire allait avoir une suite, mais ça aurait été présomptueux de s’attendre à ce que les retomber du premier film soient aussi bonnes.” Confie Ashley Greene. Le film a eu un bénéfice de plus de 379 millions dans le monde entier.

Dans le film New Moon, qui se tourne actuellement à Vancouver et qui sera dans les cinémas le 20 novembre, Ashley Greene, 22 ans, continuera a être la sœur d’Edward Cullen.

OK!: Comment fonctionne le personnage d’Alice dans le second opus ?
Mon personnage devient plus imporant dans le deuxième film. On peut voir le développement de la relation entre Alice, Bella et Edward.

OK!: Est-ce que Robert a des problèmes avec le maquillage qu’il doit utiliser pour devenir un vampire ?
Il aime être beau [rire] ! Je ne pense pas que se soit ainsi pour chaque acteur, mais ça fait partie du métier.

OK!: Taylor Lautner, qui interprète le rôle de Jacob Black a transformé son corps pour qu’il apparaisse plus mature aux yeux des spectateurs.
J’ai déclaré publiquement que c’était ridicule qu’il vienne remplacé et je pense qu’il a travaillé plus que quiconque pour garder son rôle. Il a pris 15 kilos. Nous sommes très fier de lui. Il se rend 3 fois par jour à la musculation et il mange tout le temps. C’était un peu comme dire “Je veux ton travail donc tu dois réussir à tout manger ! ”

OK!: Qu’est-ce que vous faites durant votre temps libre ?
Il y a une rue appelée Robson à Vancouver, où nous faisons des bœufs avec les personnes qui jouent des instruments. Je suis en train d’apprendre à jouer de la guitare parce que Jackson [Rathbone], Nikki [Reed], Kristen [Stewart] et Robert [Pattinson] jouent tous de la guitare et chantent.

OK!: Les membres du casting sont-ils très proches ?
Oui, un intense lien a été créé avec ces personnes. C’est vraiment très naturel.

OK!: Comment est-ce que Robert gère le fait d’être l’homme le plus désiré du monde ?
Rob, il est un peu du genre “Quoi qu’est-ce j’ai fait ? Qu’est-ce qui arrive ?” Ce n’est pas le type le plus sociable. Il n’est pas du genre à aller vers les gens et à discuter avec n’importe qui. C’est une espèce d’ermite et il est un peu maladroit. Il a été catapulté dans tout ceci. Je pense que c’est difficile pour tous ceux à qui ça arrive.

OK!: On raconte que Rob s’est épris de Kristen et que c’était pour cette raison qu’il ne voyait personne...
Je pense qu’il aime être célibataire. C’est une des personnes singles la plus convoitée. Alors je pense que s’il était triste [à cause de Kristen] mais maintenant il se porte à merveille.

OK!: Kristen est en contact avec son fiancé, Michael Angarano ?
Je sais qu’elle tient beaucoup à lui et qu’ils ont une super relation. On l’a beaucoup vu durant le premier film.

OK!: Qui sont les célèbrités qui te plaisent ?
J’aime tout le monde. Tous ceux des Kings of Leon. J’ai entendu dire qu’il voulait prendre part à la soundtrack, ça serait magnifique.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley pour OK!Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ashley pour OK!Magazine   Ashley pour OK!Magazine Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:50

La toute première réponse d'Ashley me suffit! cheers
Je suis pressée de voir ce second film. Si cela se trouve, je vais même le préférer au premier. Ashley pour OK!Magazine 348745 Juste pour voir plus Alice. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Ashley pour OK!Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ashley pour OK!Magazine   Ashley pour OK!Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:31

C'est vrai que je me réjouis de la voir plus aussi, de voir son personnage évoluer ! Ce sacré petit lutin...
Spoiler:
je vais aussi préférer le deuxième, il ne peut qu'être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Ashley pour OK!Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ashley pour OK!Magazine   Ashley pour OK!Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:22

et moi je ne sais pas parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ashley pour OK!Magazine Empty
MessageSujet: Re: Ashley pour OK!Magazine   Ashley pour OK!Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley pour OK!Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley pour Interview Magazine 2010
» Ashley Greene pour Nylon Magazine
» Ashley et Rachelle ensemble pour H magazine
» Rob pour US Magazine 08/07/09
» Saturday Night Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Ashley Greene :: Interviews-
Sauter vers: