Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?

Aller en bas 
+4
chtiboulie
Letizia
Maggie
Nimiel
8 participants
AuteurMessage
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:04

J'avais complètementy oublié cette série... Et hier je parlais avec ma soeur du film twilight et on se disait qu'on imaginait plus Rosalie comme Katherine Heigl... Et la dessus ça m'a paru assez flagrant...

Petite ville, avec 3 ado à part dans une école, une jeune fille plutot timide qui découvre leur secret, après un accident ou l'un des garçons la sauve et qui n'est pas blessé alors qu'il aurait du l'être... Et sans parler de la désagréable superbe blonde qui deteste la gentille petite brune humaine...

Bon en fait je ne suis pas vraiment fan de la série, Twilight est un monde au dessus bien sur! Mais je me demande si ça a inspiré Stephenie Meyer... Bon et l'intrigue de la série et du livre n'ont bien sur rien à voir... Et je suis peut être completement à la masse mais bon... voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:11

Nan tu as raison le point de départ est le même, je n'avais jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:21

C'est vrai que maintenant que c'est écrit, le départ est le même ! Merci de nous avoir fait partager ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:30

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a une ressemblance... peut être s'en est elle inspirée ou peut être pas... ou alors était ce inconscient ... mais bon il y a déjà tellement de choses qui ont été faites qu'il doit être possible de retrouver des ressemblances avec encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:55

Ah oui pas faux.. je ne regardais pas trop cette série mais c'est vrai qu'il y a un truc en effet Smile
J'adorais la musique par contre de Dido, d'ailleurs ça doit faire un bon moment que je ne l'avais pas eue dans la tête petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:00

c'est juste on l'entendait partout cette musique, elle a fait un tabac quand elle est sortie cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:26

C'était bien Roswell, ça s'est finit trop rapidement à mon goût mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance et je confirme, Katherine ferait une parfaite Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:14

Vous trouvez pas qu'elle fait trop sympa sur les bords Katherine, je trouve que Nikki est vraiment bien pour le rôle de Rosalie, elle colle parfaitement au personnage je trove !
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:51

Je suis plutôt d'accord avec Letizia, c'est qu'elle que Katherine fait peste mais ce n'est rien par rapport à Rosalie... je trouve que Nikki colle bien au rôle, elle fait passer son caractère et ses émotions dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:06

Elle joue très bien rosalie c'est vrai... Elle est jolie ça on ne va pas le nier non plus... Mais physiquement ce n'était pas assez, je ne la trouvais pas assez "blonde" quelque part... Bon celà dit Katernie aurait été trop vieille pour le r^le de toute façon... Par contre quand elle jouait les ado dans Roswell c'était plutot comme ça que j'imaginais Rosalie en lisant le bouquin...

ça fait partie du "jeu", quand on voit un film tiré d'un livre, on est très souvent déçu parce que ce n'est jamais comme on l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:09

Personnellement j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'avais déjà les personnages en tête... C'est pour ça que je n'imaginais pas une autre Rosalie, c'est difficile de faire abstraction du film.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:58

Moi je pense que Katherine aurait fait une bonne Rosalie, peut être un peu "vieille" c'est vrai mais j'ai aucun doute sur le fait qu'elle aurait pu être "méchante" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:02

C'est vrai que y a une ressemblance entre les deux Smile
Moi petite ( oui à l'époque de Roswell j'étais une toute jeune fille) j'adorais cette série ! Eux aussi essaye de cacher leur véritable identité , et puis comme tu le dit Max sauve la vie de Liz ( Ahh c'est comme si c'était hier^^)
Et puis il tombe amoureux d'elle..Elle me manque cette série Sad
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:21

j'avais pas remarquée les similitudes mais c'est clair que le début de l'histoire est la même sauf que Rob est plus beau hihihi...

Pour le personnage de Rosalie, j'ai beau avoir vu le film avant de lire le livre je n'accroche pas avec Nikki. C'est une tres jolie femme mais il lui manque quelque chose... Peut etre que Katerine aurait comblé ce "petit quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Empty
MessageSujet: Re: petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?   petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight
» Foudre, la série
» Chasing Dorota ( GG web série)
» Vampire Diaries : nouvelle série!
» une petite faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: