Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Unbound Captives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:26

Apparemment notre choupilou-loulou a un nouveau projet sur le feu! Et ce avec l'un des plus bel homme du monde Hugh Jackman!!!

Voici l'article trouvé sur le sujet

Citation :
Les acteurs Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson tourneront dans «Unbound Captives», un film qui marquera les débuts à la réalisation de l'actrice Madeleine Stowe. Cette dernière a également écrit le scénario.

Pour Stowe, ce projet est une façon de racheter ses dettes. Elle avait refusé une offre de plusieurs millions pour son script en 1993. Sous le pseudonyme O.C. Humphrey, Stowe avait fait équipe avec son mari, l'acteur Brian Benben pour écrire le scénario de ce film qui devait lui servir de véhicule éventuellement.

Elle aurait joué le rôle d'une femme (qui sera maintenant incarnée par Weisz) dont le mari est tué et les deux enfants kidnappés par un raid de guerrier comanches en 1859. Elle est sauvée par un habitant de la frontière qui sera interprété par Jackman. Pattinson incarnera le fils de ce dernier.

Gil Netter et Grant Hill produiront le projet en association avec Ashok Amritraj de Hyde Park Entertainment. Le tournage devrait s'amorcer à la fin de l'année.

À l'époque Fox avait offert trois millions $US à Stowe et plus tard cinq millions $US pour son script. Ridley Scott était sensé diriger le projet et Russell Crowe jouer dans le film. Elle avait refusé une des sommes les plus importantes offertes à un nouveau scénariste parce qu'il n'y avait pas de garanti qu'elle jouerait dans le film.

«Il n'y a pas eu de moment d'hésitation de ma part mais c'était surréaliste et je me souviens de mon mari qui me faisait un signe avec son doigt à travers de sa gorge pour me signaler de ne pas prendre l'offre» explique Stowe. «Il y a des moments dans la vie où vous devez suivre votre cœur. Le script est demeuré ma priorité mais diriger le projet moi-même n'a jamais été quelque chose dont je rêvais» ajoute Stowe.

L'idée est venue de Gil Netter et elle a passé des années à peaufiner son scénario et visualiser chaque scène.

«Gil m'a fait réaliser ça lorsqu'il m'a dit qu'il n'y aurait personne pour créer le film que je veux faire».

Stowe a eu la dure tâche de trouver l'actrice pour un rôle qui a déjà valu cinq millions $US pour elle. «J'ai rencontré trois actrices et j'ai su après avoir rencontré Rachel qu'elle était la personne à qui je voulais confier ce rôle. Robert a dit oui l'automne dernier, avant que tout déboule avec «Twilight». Hugh a dit oui il y a quelques semaines».

Stowe sera assistée dans la réalisation par le directeur photo John Toll («Braveheart», «The Last Samourai»).

(source: Variety)

Source : Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:53

Entre le père et le fils (dans le film bien sûr) mon coeur balance... Unbound Captives 21377 Bon tant pis je prends les deux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:15

ouais je suis assez d'accord dur dur Smile

je propose qu'on fasse un planning tournant... histoire de pas se retrouver à trop dans la caravane Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:21

lol! Attention c'est un forum sérieux ici! Un peu de tenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:22

Même si c'est un forum sérieux, je prends le fils sans aucune hésitation ! Unbound Captives 138512
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:29

Restons concentrées mesdemoiselles Wink

Dire qu'après Harry Potter il n'a pas eu tant de succès que ça et là on lui propose film sur film, tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:56

C'est clair que les propositions tombent pour lui!!! Et ce qui est bien, c'ets qu'il n'est pas bloqué dans son rôle d'Edward!! Il doit être content que ça marche bien pour lui! Qu'il en profite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:05

en même temps son role dans HP n'était pas du Shakespeare ... je danse avec Cho... et je meurs d'un Avra Kedavra ... je fais le cadavre...je reviens dans l'opus suivant dans une photo de journal !

je pense que Twilight le rend bankable pour les sociétés de production hollywodiennes surtout.

En revanche je l'ai vu dans un film pour la TV BCC 4: Haunted Airman. Là il est grandiose! C'est un huit clos et on ne voit quasiment QUE lui. C'est un film très dur qui nécessitait beaucoup de talent et d'empathie de sa part. Il est bluffant dedans. Je n'ai pas eu le loisir de voir How to be ou Little Ashes mais je suis certaines que ces deux productions sont tout aussi valorisante pour un talent comme le sien. Il s'en fout d'etre beau ou pas, il joue des roles difficiles et casse gueule pour les critiques.

Haunted Airman est très dur à regarder, c'est tres sombre. Mais franchement... ce petit mec ira loin s'il sélectionne bien ses films et qu'il n'abandonne pas le cinéma européen qui saura vraiment utiliser son talent et non uniquement son physique.

Tiens, demain si j'ai le temps, je ferai une fiche sur Haunted Airman. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:16

J'avais envie de le regarder...

Même dans HP, il est peut-être QUE Cédric Diggory avec son air niais, mais Cédric Diggory a dans le livre un air niais et lorsqu'il meurt... Je trouve qu'il le fait super bien, mais ce n'est que mon avis...

Il choisit ces rôles depuis le début de sa carrière, acteur n'est pas vital pour lui, alors il se risque et touche à tout ce qui le rend encore plus talentueux à mon goût !

Ok dans Twilight, il joue Edward, il est beau... et tout et tout, mais son jeu est carrément décapant si on analyse avec autre chose que sa testostérone Wink Enfin il faut dire que Twilight n'est pas LE film de l'année, mais Rob, fait un travail considérable dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Moisha
Humain fragile
Moisha


Age : 44

Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 37

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:22

Letizia a écrit:


Ok dans Twilight, il joue Edward, il est beau... et tout et tout, mais son jeu est carrément décapant si on analyse avec autre chose que sa testostérone Wink Enfin il faut dire que Twilight n'est pas LE film de l'année, mais Rob, fait un travail considérable dedans !

ha mais je ne dis pas le contraire Smile, je ne dis pas qu'il n'est pas excellent dans Twilight, sinon je ne serai pas là. Je dis juste qu'Hollywood lui proposera surement plus de choses maintenant qu'on sait qu'il existe la bas. les choix qu'il a fait montre bien qu'il est consciencieux. J'emettais juste un souhait concernant la suite Smile.

Jérémy Irons par exemple est un acteur d'exception... il a fait quelques chef-d'oeuvre... mais il s'est beaucoup gaché dans des navets et des mauvaises adaptations.

Du coup quand je vois des bijoux comme RP, j'espere qu'il ne fasse pas de mauvais choix.

franchement je vous conseille Haunted Airman, juste pour voir. Mais ames sensibles... munissez vous d'un ami quand même et ne buvez pas trop de café!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:28

Je sais pas si c'est le fait que Robert Pattinson soit anglais, mais ses films avant Twilight, ce ne sont pas des films à grand budget... J'espère qu'il gardera ses choix et qu'il enverra Hollywood où je pense !

RP est un angoissé de la foule, il n'aime pas tout le phénomène qui s'est construit autour de Twilight car tout ce qu'il faisait avant, il ne peut plus le faire, comme aller jouer incognito dans les bars. Espérons qu'il garde des occupations simples comme ça et que le côté fan furieuses se calment un peu (même si je pense que c'est autant parler à un mur) Bref ! Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:04

Je me doute que c'est moi qui vous ai envoyé là dedans mais pensez à rester centrées sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbound Captives Empty
MessageSujet: Re: Unbound Captives   Unbound Captives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbound Captives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Filmographie-
Sauter vers: