Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De très jolies photos de Jacob Black

Aller en bas 
+9
chyto
florie71
Letizia
Nimiel
Maggie
live4ever
Marsh
chtiboulie
midnight-sun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:50

De très jolies photos de Jacob Black Jake-j11


De très jolies photos de Jacob Black Steven10

De très jolies photos de Jacob Black Jacob-10


Dernière édition par auryn le Mer 20 Mai 2009 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Les balises [img] sont inutiles ;) et il s'agit de)
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:40

Tu es sûre de ne pas être une Jakella refoulée??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

non... Jake est à moi ! Twisted Evil

Bella elle à Edward et c'est très bien hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:53

J'aime bien la deuxième je la trouve sympathique, les autres un peu moins, vu que j'aime pas trop les cheveux longs....
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:59

Ah c'est le fameux Jacob que certaines préfèrent à Taylor... De très jolies photos de Jacob Black 469740 Donc comme Julie, je préfère la seconde photo...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:10

Hum sur la deuxième photo, ça c'est le Jacob que j'aime(mais j'ai oublié son nom pas très sérieux !!), mon Dieu (oui je sais Dieu n'a rien à voir la dedans De très jolies photos de Jacob Black 348745 ) qu'il est beau De très jolies photos de Jacob Black 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Nimiel
Denali désespéré
Nimiel


Age : 45

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 14/04/2009

Nombre de messages : 264

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:38

Oui il est bien plus beau que Taylor De très jolies photos de Jacob Black 121643

Je n'ai rien contre les longs cheveux moi... (hum Brad en vampire à longs cheveux De très jolies photos de Jacob Black 121643 j'en bave encore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:47

Je préfère Taylor perso, je trouve qu'il ne colle pas au personnage celui-ci Wink Enfin ce n'est que mon humble avis...
Jacob Black il y en a qu'un seul pour moi De très jolies photos de Jacob Black 78985
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:51

moi j'aime quand ses cheveux sont mi-longs après quand ils sont très longs sur certaines images j'aime pas du tout, sa fait un peu chanteur de hard Rock lol
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:33

la deuxième : De très jolies photos de Jacob Black 203627

la troisième ca fait un peu bad boy... j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:02

Non mais lui il est pas humain lol il est trop caliente !!!! c 'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:08

Sur la première photo, j'ai eu du mal à le reconnaitre :O. Je le préfère de loin sur la deuxième, avec ce magnifique profil De très jolies photos de Jacob Black 21377. Depuis que j'ai vu une vidéo sur lui (vs Edward), j'ai eu un couuup de foudre. J'aurais eu du mal à choisir physiquement entre lui & Bella, et Edward & Bella. Bon c'est vrai qu'il est un peu vieux quand même pour la description de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:23

Je préfère Taylor personnellement... Il fait trop bimbo De très jolies photos de Jacob Black 450754 Je vous le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:10

Vous etes sur sur la deuxieme c jacob ? et pas son sosie ? ( je sais plus comment il s'appele ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:12

Heu je crois que sur aucune des photos c'est Taylor !!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:18

C'est pas Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:19

Non c'est Steven Strait De très jolies photos de Jacob Black 21377. Je savais que c'était pas Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:21

J'ai vu un film avec cet acteur, j'ai oublié le titre, mais je l'ai trouvé plutôt pas mal De très jolies photos de Jacob Black 21377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:23

bah la j'ai un doute, il est mignon Taylor :x mais steven :x il est bo aussi; je l'aurai bien vue aussi jouer jacob :x ( desoles les filles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:21

De très jolies photos de Jacob Black Still-10

Je le trouve trés beau sur cette photo Smile, je veux dire, il fais moins gamin et son nez lol il est moins gros :x
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:55

Vous vous gardez ce Steven là et moi je garde Taylor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:26

HiHi !!

Je te le laisse avec plaisir Smile je suis pas fan de taylor Smile mais je je te laisse Steven aussi !! moi je suis a 200 % Robert !!
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 28

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:40

AnZeLe42100 a écrit:
De très jolies photos de Jacob Black Still-10

Je le trouve trés beau sur cette photo Smile, je veux dire, il fais moins gamin et son nez lol il est moins gros :x

Oui, on le voit moins de près De très jolies photos de Jacob Black 348745 , Il fait plus adulte, je trouve, il est plus De très jolies photos de Jacob Black 203627 !

Je vous le laisse également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:49

HiHi, tu as trouvé le mot Smile il fais plus " grand " plus agée Smile et c'est pourquoi je l'aime pas sur l'autre phot surement, il fait plus jeune, naif, moche ! désoles les Fan de jakella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:29

Les fans de Jacob !! une belle photo pour vous

De très jolies photos de Jacob Black Normal_bf-ps-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très jolies photos de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: De très jolies photos de Jacob Black   De très jolies photos de Jacob Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De très jolies photos de Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur sur Jacob
» Edward ou Jacob ?
» [Jacob] Ses répliques
» Leah / Jacob
» Jacob et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner :: Photos-
Sauter vers: