Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rob monte les marches à Cannes

Aller en bas 
+6
Marsh
Biette
live4ever
Letizia
florie71
auryn
10 participants
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:49

Rob montait le 20 mai les marches de Cannes pour assister à la projection du dernier film de Tarantino, Inglorious Basterds. Voici quelques photos...

Rob monte les marches à Cannes Rp_bas12 Rob monte les marches à Cannes Rp_bas13 Rob monte les marches à Cannes 00210 Rob monte les marches à Cannes 00410 Rob monte les marches à Cannes 00510 Rob monte les marches à Cannes A00210 Rob monte les marches à Cannes A00310 Rob monte les marches à Cannes B00110 Rob monte les marches à Cannes B00310 Rob monte les marches à Cannes B00410


Vous trouverez d'autre photos sur le site d'Everglow
Ainsi qu'une courte interview sur le tapis rouge. Rob y dit qu'il trouve New Moon beaucoup mieux que le premier film.



Magnifique en costard... Rob monte les marches à Cannes 21377 je comprends mieux pourquoi une fan est tombée dans les pommes en l'apercevant sur écran géant! lol! Rob monte les marches à Cannes 348745 hum
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:51

qu'il est Rob monte les marches à Cannes 203627

qu'il soit habillé décontracté ou costard/cravate il est toujours à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:09

Merci, c'est vrai que le costard Rob monte les marches à Cannes 78985 rien à dire ! On l'épouserait presque Wink

Elles sont folles ces filles de tomber dans les pommes, ça me fait rire Rob monte les marches à Cannes 348745
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:19

Il est magnifique sur ces photos!! Rob monte les marches à Cannes 21377 Merci Auryn!!

Comme Florie, qu'il soit en costard ou décontract', il est toujours super canon...
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:31

J'avoue... il est magnifique mais il n'en a pas conscience c'est ça qui est génial Very Happy Rob monte les marches à Cannes 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:49

c'est sûr Auryn. Y'a rien de pire qu'un bel homme qui le sait trop et du coup qui se la pète... ca casse tout. alors que Rob !!! Il ne se rend pas compte à quel point il est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:07

Attention coup de gueule du jour.
Je ne supporte plus Robert. Quand, je vois que des filles attendent des heures à Cannes, derrière les barrières pour rien du tout. Quand je dis rien du tout, c'est rien. Il est parti directement sur les marches, snobe à chaque fois son public. Il ne pose même pas, passe sans faire un seul coucou, ne sourit pas. Qu'on ne me sorte pas le coup "il est timide, il n'aime pas ça". Car là, c'est son public, son gagne pain. S'il n'aime pas ça, il change de métier. Car même des acteurs ou actrices qui n'aiment pas ça font des efforts. Ou alors, ils ne montent pas les marches.
Si vraiment, il ne peut pas s'y faire. Il ne vient pas à Cannes. Il change de métier ou retourne sur les planches du théâtre.
Voilà, je sais, Vous l'aaaaadorez. Mais, c'est ce que je pense de lui depuis Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:17

Haha tiens je ne m'y attendais pas, mais tu t'es trompé de topic hein. Enfin tu peux toujours aller dans l'autre.

Au grand journal déjà il était distant et froid mais aux marches ça craint encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:19

Oui, je l'ai trouvé aux marches qu'au grand journal.
Je peux recommencer le même speech sur ton topic. Rolling Eyes
Mais, je vais énerver beaucoup de monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:20

Bon ça va alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:23

Ah donc vous avez pu le "voir" monter les marches?? ou c'est en référence à des vidéos?
Mais fuit-il vraiment ses fans ou des hystériques? Embarassed non parce que ça à sa place je fuirais aussi je crois... :s
M'enfin c'est sûr qu'un regard ou un sourire ne coûtent rien...
Mais ce n'est pas parce qu'il n'aime pas poser ou la foule, qu'il doit changer de métier... :s Moi j'ai beau être un peu agoraphobe, j'adorerais exercer le métier d'actrice... Rob monte les marches à Cannes 348745 (hum hum alala... si seulement hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:25

Non on ne l'a pas vu mais on a rencontré des gens qui étaient là et ils disaient qu'il n'était pas venu signer un seul autographe, qu'il n'avait presque pas sourit et je crois qu'ils ont eu droit à deux signes de la main peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:30

Je ne parle pas d'hystériques mais de personne là tous les jours juste pour prendre des photos. On n'y était pas mais eux oui. Je veux dire Marion Cottillard par exemple est comme ça. Et ce n'est pas pour autant qu'elle ne sourit pas sur les photos. Elle le dit elle-même d'ailleurs que c'est un exercice très difficile pour elle. S'il ne doit pas changer de métier. Il a intérêt de faire un effort. Car c'est grâce à ces fans qu'il peut payer ses impôts.
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:33

Heu... malgré l'ambiance un peu tendu... merci quand même pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:02

Heu, c'est tout à fait compréhensible ton coup de gueule Pauline !

Les acteurs et les personnes du grand public ont un devoir, faire le métier lorsqu'ils sont en représentations, par exemple comme à Canne ! Lorsque c'est pour leur vie privée, je suis d'accord, ils ont droit à leur vie à eux ! Je sais pas ce qui s'est passé avec Robert, je le connais pas personnellement, on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête, mais disons que si vous le dites comme ça, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:03

Moi je l'ai trouvé très beau , merci pour les photos d'ailleurs^^

Mais c'est vrai ,que Robert Pattinson c'est pas nouveau n'est pas très heureux d'avoir des fans hystérisques d'ailleurs il le dit qu'il aimerai qu'on lui dise bonjour et non pas je peux prendre une photo?
Mais bon, il a été pas mal traumatisé par certaines fans, je l'ai entendu parler de choses qui moi me font rire mais que lui ça doit l'enerver ...
Mais y a aucune excuse à son comportement envers les journalistes qui font leur métier on dirait qu'il s'ennui ....et Kristen qui répond aux journalistes en les prenant de haut et en baillant c'est pas un exemple

Mais je les aime quand même
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:06

C'est vrai qu'un sourire et un coucou ne coûtent rien... il a beau en avoir marre des fans hystériques, c'est quand même parce que le public l'aime bien (et qu'il est doué comme acteur, condition tout de même obligatoire!) qu'il pourra continuer à faire des films... à snober il va énerver et se faire boycotter...
Voilà, le rêve est fini... Rob n'est pas parfait... Rob monte les marches à Cannes 93268 (ça ne le rend que mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:10

En même temps, (ok je vais les défendre, pas Kristen, mais Robert) vous savez tout ce qui se passe autour du film, c'est du jamais vu ! C'est horrible, je n'aimerais pas une seule seconde être à leur place. Ils doivent faire leur travail car la publicité pour le film c'est aussi leur travail, mais il faut faire attention car avec New Moon, ça devient la folie et ça ne doit pas être facile à gérer, surtout pour quelqu'un qui, il y a une année encore jouait dans des bars pour le plaisir sans trop, se faire reconnaître...

Comme tu dis Chtiboulie, un sourire et un signe de main ne coûte rien ! Personnellement, je l'aime pour ce son jeu d'acteur, après si c'est un c*** dans la vie, dommage pour lui, le mythe s'effondre ! Mais je crois qu'il faut tout de même un peu d'indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:30

Moi je ne lui en veux pas d'être passé super vite des marches ! Il déteste ça, il doit faire "l'hypocrite" à chaque sortie ou événement, je peux comprendre qu'il en ai marre !
L'engouement de ses fans c'est un truc de fou, peut être qu'il veut se montrer froid pour arrêter un peu tout ça aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:37

C'est pas très gentil si il fait ça pour cette raison , je veux dire nous on se déplace, on va voir ses films , on lui fait réaliser tous ces rêves c'est pas notre faute si tant de gens l'aime, Il devrait être un peu plus reconnaissant envers ses fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:45

Oula sujet houleux. Disons qu'ayant été là quand il est venu au grand journal je comprends que ça le soule et que ça ne l'incite pas à venir vers ses fans, à tous les coups elles le tireraient dans tous les sens. Mais quand il s'agit de journalistes il devrait faire un effort. Et puis venir signer deux ou trois autographes ça l'aurait pas tuer. Je comprends qu'il aime pas mais bon ça fait partie du métier : la promo et tout le reste. Il peut pas avoir que les bons cotés, il y a toujours des mauvais cotés. S'il commence à avoir cette attitude ça va lui coller à la peau, je m'en doute qu'il en a rien à faire mais au final ça risque de se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:03

Ah mais je n'avais pas compris que vous parliez des journalistes...
Bah je le défend un peu mais il "débute"... L'an dernier il était complètement inconnu, ça doit faire bizarre de se voir tomber dessus cette sur-médiatisation...
Lol on va créer un topic guerre ici aussi! hihi Rob monte les marches à Cannes 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:07

Et puis ils saoulent ces journalistes, moi j'aurai fait pareil allez vous faire voir vous n'aurez pas de belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:10

Lol ouais là ça part en sucette, je pense qu'on devrait arrêter là. Après chacun pense ce qu'il veut de Rob et de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
m8be2morrow
Membre de la tribu Quileute
m8be2morrow


Age : 33

Localisation : Paris

Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 71

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:22

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et voir les photos de Rob à Cannes ! Je le trouve de mieux en mieux ! Smile Moi qui n'étais pas très fan au début, le voilà très charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob monte les marches à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Rob monte les marches à Cannes   Rob monte les marches à Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob monte les marches à Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Robert Pattinson :: Photos-
Sauter vers: