Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Affiche New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn

Age : 31

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:32

Bon vous allez trouver que je chipotes hein! j'annonce... lol!
Alors j'hallucine peut-être hein! mais j'ai l'impression que par endroit on voit un peu de blanc... genre sur la main de Rob.. Ce qui montrerait que les photos ont été prises séparément..

Affiche New Moon New-mo12 Affiche New Moon New-mo10


Après sinon je viens de remarquer un truc... Bella est la seule à regarder l'objectif, à regarder le "spectateur" tout comme pour l'affiche de Twilight.. Un écho au fait qu'il s'agisse de son histoire? sans doute...

Voilà, c'était un post qui servait à rien! Affiche New Moon 348745

_________________
Affiche New Moon Six-fe12
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia

Age : 34

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:48

Je vais répondre, comme ça il ne sera pas inutile... Auryn, tu dois pas bosser toi au lieu d'analyser les affiches à la loupe ? mdr ? lol!

Non c'est vrai et en même temps la peau et tous les détails montrent que cette affiche a été travaillé et pas qu'un peu... Donc ça m'étonnerais pas qu'ils aient pris les photos séparément !
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn

Age : 31

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:56

Letizia a écrit:
Auryn, tu dois pas bosser toi au lieu d'analyser les affiches à la loupe ? mdr ? lol!

Lool j'avoue... Embarassed mais si j'y arrivais, je serais peut-être plus motivée pour bosser!! Affiche New Moon 93268

_________________
Affiche New Moon Six-fe12
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie

Age : 33

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:25

Je suis aussi pour l'affiche hyper travaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie

Age : 31

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:05

Oh oui c'est certain qu'ils ont prises des photos séparement, du moins Edward seul et Jacob/Bella ensemble Very Happy
C'est vrai que Bella est la seule à nous regarder, Jacob et Edward sont trop occupés à "s'opposer" Affiche New Moon 348745

_________________

Affiche New Moon Edfini
♥️ I would never want anything but him, no matter how long I lived. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

Age : 35

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:55

auryn a écrit:
Après sinon je viens de remarquer un truc... Bella est la seule à regarder l'objectif, à regarder le "spectateur" tout comme pour l'affiche de Twilight.. Un écho au fait qu'il s'agisse de son histoire? sans doute...


whaw ! t'es fine psychologue ! J'avais pas capté mais maintenant que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj

Age : 33

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:37

Je reconnais bien là la déformation professionnelle! Wink Je suis pareille et je suis bien d'accord avec toi Auryn, ton impression est bonne, il y a du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affiche New Moon Empty
MessageSujet: Re: Affiche New Moon   Affiche New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» FRAZETTA'S MOON MAID
» moon disc
» [ARCHIVE][TASKBAR]Brian's pour Rom Moon(6.1 seulement)
» Sarah Moon 12345

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Les erreurs/détails-
Sauter vers: