Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma playlist

Aller en bas 
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Ma playlist Empty
MessageSujet: Ma playlist   Ma playlist Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:18

Alors en lisant Fascination ,voilà ce que j'écoutais en boucle en plus des chansons du film biensûr

Superhuman de Chris Brown


Un incroyable vidéo clip qui n'a pas du tout été fait pour le film mais dont le clip et les paroles coincide beaucoup avec le film ! Qu'en pensez vous ?



Untouched de The veronicas

Exrait "Je me sens tellement pas toucher mainteant, j'ai besoin de toi tellement. D'une certaine manière je n'arrive pas à t'oublier je deviens folle depuis la minute où je t'ai rencontré "



Voici une chanson qui parle de Roméo et Juliette disons comme dans le livre où ils en parlent pas mal voilà c'est une chanson vraiment pas mal voici un Extrait : " tu étais "Roméo" tu jetais des pierres ( à ma fenêtre j'imagine lol) et mon père disait tiens toi loin de "Juliette" mais tu étais tout pour moi..."



I Don't Wanna Miss a Thing d' Aerosmith


" m'allongeant près de toi entendant ton coeur battre....pourquoi es tu si loin quand tu dors..je pourrai me perdre dans ce moment pour toujours car chaque moment avec toi est un moment de trésor..je me demande si c'est à moi que tu rêves..je veux juste rester avec toi pour toujours.."

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist
» Ma playlist
» Ma playlist
» Ma playlist
» Playlist Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique :: Les livres :: Fascination-
Sauter vers: