Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le casting pour Eclipse a commencé

Aller en bas 
+14
Lyly
Elise
Justinette
Prisca
Sabrina
florie71
auryn
Sam
chyto
chtiboulie
Letizia
Maggie
midnight-sun
live4ever
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:16

Si, moi je trouve qu'elle va très bien avec le rôle de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:38

Il ne faut pas oublier qu'il y a le maquillage qui fait beaucoup...regardez Dakota Fanning pour son rôle de Jane, elle apparait dans les images exclusives suite à la projection de College Rock Star, et le maquillage change radicalement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:45

Je n'est pas vue les images projeter après le film College Rock Star. Mais si tu as des photos ( si elle sont légale ) tu peu les mettre ? Car j'ai vue une photo de Dakota ( sur google ) et certes elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:51

Non je n'ai pas de photos...par contre, tu peux visionner l'extrait, il se trouve facilement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:02

Oki, merci Prisca, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:06

Sam, non, vraiment, je ne change pas d'avis. Mais c'est pas pour autant que ça va me gâcher le plaisir de voir le film .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:37

Moi je trouve que ça pourrait bien le faire dans le rôle de Maria.
Avec du maquillage et un air méchant et hop c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:59

Sur la page Facebook de la saga, on peut trouver ça

Citation :
"Hey Twilighters! Please welcome Julia Jones and BooBoo Stewart to THE TWILIGHT SAGA, as "Leah" and "Seth". (( We are still waiting on our official press release from Summit, but ET and Yahoo!Movies have it up right now!)) Congrats to them for getting the two highly anticipated roles! Smile Lauren and Heidi *** NOW CONFIRMED OFFICIALLY BY SUMMIT... PRESS RELEASE TO COME SOON *****"

Citation :
Hey Twilighters ! Veuillez accueillir Julia Jones et BooBoo Stewart dans la Saga Twilight, dans les rôles de Leah et Seth. (Nous attendons toujours l'annonce officielle de Summit, mais ET et YahooMovies l'ont déjà fait maintenant). Félicitations à eux pour avoir obtenu ces rôles. Lauren & Heidi. *** Cela a été confirmé officiellement par Summit - Révélation dans la presse bientot***

Il semblerait donc que ce soit
Julia Jones (comme déja dit auparavant)
Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Julia-jones-20080807062754940-000
et
BooBoo Stewart
Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Boo-boo-stewart-guitar-hero-iii-launch-party-qRmse7
qui joueront les frangins Clearwater !


Qu'en pensez-vous ?
J'aime le regard espiègle de BooBoo, je trouve qu'il va très bien à Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:01

Il fait vraiment jeune BooBoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:41

BooBoo Stewart ? Il est pas de la même famille que Kristen, si ?

Sinon, oui ! Il va bien avec son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:43

Leah est vraiment belle !!! Je sais qu'elle était en concurrence avec une autre fille qui avait un visage un peu moins jolie...en fait, je m'attendais à ce que Leah soit moins jolie alors je ne sais pas trop Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 885710 Pour Seth, c'est bien qu'il fasse jeune, cà correspond bien au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:30

Ouais mais je le voyais quand même moins jeune Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 348745
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:24

Moi aussi, beaucoup moins jeune même ! Il a un très beau sourire tout comme Jacob, mais l'âge O-o ça me fait un petit choc.
Pour Leah, je trouve l'actrice bien choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:14

La photo n'est peut être pas récente, si? Parce que c'est vrai qu'il fait très jeune... mais bon à la limite il fallait que l'acteur ait entre 15 et 16 ans pour avoir le role, donc je pense que ça colle a peu près non?

Ah pendant que j'y pense, Jodelle Ferland a annoncé elle-même sur son Twitter officiel qu'elle peut enfin confirmer qu'elle a le role de Bree!!

" I know that everybody's already guessed who I'm playing in Eclipse, but now I can actually confirm it. You were all right, it's Bree! =P "

(Trad : Je sais que tout le monde a déjà deviné qui je joue dans Eclipse, mais maintenant je peux vraiment le confirmer. Vous aviez raison, c'est Bree!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:03

Magnifique l'actrice qui va jouée Leah, et j'aime bien le BooBoo ( mdr le nom ), je pense que le rôle va lui aller comme un gants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:05

En fait "BooBoo" a grandi, là j'arrive plus à l'imaginer. lol

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 20090811 Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 24559810


Dernière édition par Sam le Ven 21 Aoû 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:07

Ah, oui la c'est vrai il fais Seth Clearwater.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:10

Ha oui moi aussi j'arrive mieux à l'imaginer sur cette photo! Merci Sam ^^
Mais en fait je relis New Moon là, et Seth a 14 ans dans le livre.. j'avais complètement oublié qu'il était aussi jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:14

Oui il est jeune mais avec la transformation ils font tous plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:41

Merci pour les infos et les photos Lyly & Sam.
C'est vrai que sur la première il faisait vraiment très jeune, je préfère quand il est plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:42

Je le trouve mignon, jeune et adolescent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:31

3 nouveaux visages sont apparus dans la fiche IMDb !!

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Moniqu10 Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Ben_ge10 Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Justin12 Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Justin13

Pour en savoir plus sur les acteurs et les rôles qu'ils pourraient interpréter, allez faire un petit tour sur le blog ou cliquez sur le lien d'IMDb Wink


Dernière édition par Sam le Mar 29 Déc 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:39

ouai le chinois je l'adore déja merci
john sa lui va trop bien je le voyer comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:42

C'est qui déjà John? Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 885710
La première est vraiment belle Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 21377 elle ferait une parfaite vampire Very Happy
Et le dernier je le trouve bien, mais il joue un quileute, et pourtant il est asiatique .. enfin on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:54

chyto a écrit:
C'est qui déjà John? Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 885710
Je me suis posé la même question, j'me souviens plus tellement ça fait longtemps que j'ai lu le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le casting pour Eclipse a commencé   Le casting pour Eclipse a commencé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting pour Eclipse a commencé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed rejoint le casting pour l'Italie
» Appel de casting pour Breaking Dawn Part 1!
» Taylor prêt à reprendre l'entrainement pour Eclipse...
» Robert Pattinson écrit des chansons pour Eclipse !
» Xavier Samuel notre futur Riley pour Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: