Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Taylor dans Valentines Day

Aller en bas 
+6
chyto
Sam
eloj
live4ever
florie71
Letizia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor dans Valentines Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor dans Valentines Day   Taylor dans Valentines Day - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:56

Ah oui!
Je comprennais pas la je suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Taylor dans Valentines Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor dans Valentines Day   Taylor dans Valentines Day - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:08

Mais c'est vrai que j'ai bien rigolé tout au long du film, c'est tellement bon de le voir se prendre la haie!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Taylor dans Valentines Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor dans Valentines Day   Taylor dans Valentines Day - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:44

Lol oui ! Et qu'ils sont niais tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Taylor dans Valentines Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor dans Valentines Day   Taylor dans Valentines Day - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:05

Moi j'adore le passage dans l'assenceur ou y sais quelle va revenir l'embrasser.
Y ma fait trop rire celui la mdr.
Leur compliciter aussi par rapport au deux autres jeunes comme quoi c'est mal barrer les povres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor dans Valentines Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor dans Valentines Day   Taylor dans Valentines Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor dans Valentines Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filmographie de Taylor
» Taylor enfant
» Taylor : Los Angeles
» Rob et Taylor avatarisés
» taylor a la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Taylor Lautner :: Filmographie-
Sauter vers: