Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le guide officiel du film

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florie71
Volturi sans scrupule
florie71

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:14

mes collègues m'ont acheté le CD "the score" de Twilight pour mon anni et un de mes collègues m'a également commandé le notebook ! J'ai hate de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Le guide officiel du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide officiel du film   Le guide officiel du film - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:07

J'ai acheté le guide officiel, enfin plutôt on me la offert ^^, et les images sont vraiment fabuleuses, elles sont vachement belles. Après les infos, ça m'a pas trop marqué .. Le guide officiel du film - Page 2 885710 ils parlent surtout du froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Le guide officiel du film
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2