Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alan et Azzura (les doublures italiennes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:01

Voilà un petit topic pour les doublures italiennes... franchement très sympa, serviable et pas prise de tête, ils avaient à faire tout le sale boulot en fait !

Oui on s'est tous demandé, mais à quoi ça sert des doublures italiennes ? Alors je vais faire très bref pour vous répondre...
Les caméramans et toutes les personnes de la prod les utilisent en sommes pour faire tout ce que les acteurs ne veulent pas faire, prise d'angle avec la caméra, lumière... En somme ils préparent la scène à Rob et Kristen et quand c'est à leur tour de jour, ils se mettent en scène... trois prises et c'est tout bon !

Sur le site de Twilighters Italia, vous trouvrez une petite vidéo pour les fans italiennes, très sympa, on voit Alan et Azzura, on voit Chris Weitz et Daniel Cudmore...

http://www.twilightersitalia.com/sito/index.php?option=com_content&view=article&id=763:arieccoci&catid=47:news&Itemid=67

Il devrait bientôt suivre tout un interview et aussi d'autres vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:53

Letizia a écrit:
[..]mais à quoi ça sert des doublures italiennes ? Alors je vais faire très bref pour vous répondre...
Les caméramans et toutes les personnes de la prod les utilisent en sommes pour faire tout ce que les acteurs ne veulent pas faire, prise d'angle avec la caméra, lumière... En somme ils préparent la scène à Rob et Kristen et quand c'est à leur tour de jour, ils se mettent en scène... trois prises et c'est tout bon !
Oh bah tranquille, ça va ils ne s'embêtent pas, c'est bien la vie d'acteur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
jess
Humain fragile
jess


Age : 31

Date d'inscription : 01/03/2009

Nombre de messages : 32

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:11

Ouais en gros ils sont là pour faire la sale boulot. Mais ils ont l'air super simpa et très dispo.
Merci letizia pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:49

Le site italien Twilight Italia, a donné la chance à ses membres de poser des questions à Alan Cappelli (doublure de Robert Pattinson) et à Azzura Russo (doublure de Kristen Stewart)

Voici les questions et réponses qui ont été choisies pour Alan Cappelli qui a été super sympa d’avoir pris un moment pour répondre aux questions des Twilighters.

Comment c’était de travailler avec une grande production comme New Moon, quelles sont tes attentes pour le futur ? (LivinginForks)

C’était fantastique de voir comment se passait un tournage américain. Tout le monde était à sa place lorsqu’on tournait, pas une mouche qui volait et chaque détail devait être parfait ! Une motivation de plus qui confirme que j’aimerais travailler sur des productions de haut niveau, qui font que tout devienne d’une très bonne qualité.

C’était comment d’interpréter des personnages autant appréciés que Bella et Edward, leur merveilleuse histoire d’amour, même si vous étiez des doublures ? (Spirin)

Il m’a suffit de porter les habits de Rob pour me sentir vampire à l’intérieur ! [rire] Plus sérieusement, je pense que c’est une particularité des acteurs de ne pas voir l’heure de se transformer en quelqu’un d’autre. C’est incroyable quand je faisais les essayages avec Azzura, j’avais vraiment envie d’escalader le clocher de la place de Montepulciano (vu qu’il n’y avait pas de conifères) et l’emmener au sommet, avec le vent… et…

Comment étaient les personnes qui ont travaillé avec vous ? (Dani)

Très bien, tout le monde a été très sympa, j’ai fait beaucoup de connaissances intéressantes qui pourront m’aider à avancer dans la vie (ce qui est déjà en train de m’arriver). Il arrive sur le set que tu rencontres des gens qui soient sur la même longueur d’onde que toi… et c’est vraiment une grande satisfaction d’aller travailler, même si tu te lèves à 5 heures du matin et que tu vas te coucher à minuit.

Avant d’être choisi comme doublure de notre cher Robert Pattinson, est-ce que tu avais déjà pensé lui ressembler ? Personne ne t’as arrêté dans la rue en pensant que c’était lui ? (Lady Violet)

Ça m’est arrivé quelque fois mais avec les personnes que je connaissais… peut-être parce que je passe aussi toujours ma main dans les cheveux… ça a aidé Wink

Quand je suis allée au cinéma à Rome pour voir ce film, à la sortie, je me rappelle bien d’une fille qui me regardait… elle était très jolie… elle était avec des amies à elle et elle est partie. Peut-être qu’elle pensait que je lui ressemblais. (Va savoir… saleté timidité…)

Il y a des scènes que vous avez tourné vous exclusivement, à la place des acteurs ? (Violet24)

Mmm… Je ne peux rien dire encore ! Désolé !

Tu as lu les livres de la saga ? Ou uniquement Twilight et New Mooin étant donné New Moon c’est le film sur lequel tu as travaillé (Manu..elina86)

Lu c’est un grand mot… malheureusement, en ce moment je suis toujours en train de courir, je n’ai pas beaucoup de temps pour lire et quand je voyage en train, il y toujours quelqu’un qui veut parler avec moi !

Tu penses qu’avoir fait la doublure de Robert Pattinson va t’ouvrir des portes ? (eleonorarob)

J’espère, ça serait vraiment une grande satisfaction de pouvoir aller de l’avant. Dommage qu’en Italie personne n’ait le courage de faire un film sur les vampires. Ils m’ont toujours beaucoup attiré et après cette expérience…

Etant donné qu’on en a entendu de toutes les couleurs sur les acteurs, comment ils sont hors du set ? (Chiara84)

En réalité, si tu les prends seul, en dehors du chaos et des projecteurs, se sont des personnes très tranquilles, très humbles qui ne manquent de respect à personne. La situation à Montepulciano était très tendue et les gardes du corps leurs ont tout interdit… Après tout ça, se sont des jeunes qui suivent leur rêve, qui travaillent et qui ont mon âge ! On est presque contemporains ! Si on pense comme ça, on oublie tout et on peut leur parler avec une simplicité qu’ils apprécient beaucoup !

Tu étais déjà du métier ou c’était la première fois que tu avais à faire au monde du cinéma ? (Signora Pattinson)

Le cinéma comme la musique, c’est ma vie. J’étudie le théâtre à Rome et j’ai un groupe (que vous connaissez sûrement) donc je fréquente beaucoup les sets… Au début, toujours comme figurant, ensuite acteur avec un petit rôle, maintenant doublure et j’espère réussir à devenir acteur (même si je l’ai déjà fait pour le spot de Tim [Compagnie téléphonique italienne].

C’était comment de faire partie d’une production comme ça importante et qu’est-ce que tu penses des fans qui sont venues à Montepulciano de toute l’Italie (et pas seulement) ? (nika)

Je trouve que c’est fantastique de se sentir unis, de partager une passion commune que se soit un rêve ou que se soit de l’amour, c’est beau de PARTAGER, ce qu’on aime. Si on partage pas, on perd beaucoup de joie de vivre (comme dit le film Into the Wild) Voir tous ces gens, ça me donnait de l’énergie et aussi une sorte de confiance en l’humanité, de voir tout ce qu’on est capable de faire pour quelque chose qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:31

Après l'interview d'Alan Cappelli voici le tour à la très sympathique Azzura Russo de répondre aux questions des Twilighters de Twilight Italia.

Comment c’était de travailler avec une grande production comme New Moon, quelles sont tes attentes pour le futur ? (LivinginForks)

C'était vraiment bien de travailler dans une grande production comme celle-ci. J'ai rencontré beaucoup de personnes très sympathiques qui m'ont mise à l'aise dès le départ et je ne m'attendais pas à ça. Pour le futur ? J'espère avoir mon diplôme aussi vite que possible; ensuite j'aimerais partir à l'étranger pour perfectionner la langue et faire quelques expériences. Pour le moment, je continue à faire du théâtre et j'espère toujours plus m'améliorer, aussi au niveau professionnel.

C’était comment d’interpréter des personnages autant appréciés que Bella et Edward, leur merveilleuse histoire d’amour, même si vous étiez des doublures ? (Spirin)

Très émouvant ! Au début j'arrivais pas à imaginer qu'on m'avait offert cette possibilité. En plus, j'avais lu les livres et Bella est un peu comme moi côté caractère, à la fin c'était très simple, j'étais moi-même, j'ai été très ému de me trouver tous les jours à côté de Kristen !

Comment étaient les personnes qui ont travaillé avec vous ? (Dani)

Très bien ! Au début, je pensais que cet environnement les gens étaient pas très sympa, mais j'ai du me rendre à l'évidence, tout le monde était très disponible. J'ai travaillé avec des personnes très talentueuses avec qui j'ai pu créer des liens. Travailler avec eux c'était super.

Quelles sont tes impressions par rapport à Chris Weitz ? (Hulls)

Chris... premièrement, très sympa et surtout très respectueux envers les acteurs et avec toutes les personnes qui travaillent sur le set (même nous). Un professionel très sérieux ! Travailler avec lui, avoir la possibilité de recevoir des indications de sa part, c'était un honneur.

Tu es la doublure officielle italienne de Kristen Stewart, mais qu'est-ce que tu penses d'elle en tant qu'actrice ? (Lady Violet)

Elle m'a marqué. Elle est vraiment talentueuse. L'avoir entendu jouer en live, elle a beaucoup de talent et son succès est tout à fait mérité. J'ai été marqué par sa rigueur, son incroyable professionalisme parce qu'on ne trouve pas ça facilement chez une actrice autant jeune.

Il y a des scènes que tu as tourné exclusivement à la place de Kristen ? (Violet24)

Bien sûr... le baiser avec Robert Pattinson ! Je rigole... Je ne peux malheureusement rien dire sur ce sujet...

Est-ce que tu as aimé les livres ou alors uniquement Twilight et New Moon étant donné que c'est celui dans lequel tu as travaillé ? (Manu..elina86)

J'ai lu TOUTE la saga, avant qu'on me contacte. Quand j'ai lu Twilight pour la première fois, peu de personnes connaissaient cette histoire. J'ai tout de suite apprécié, l'histoire est très prenante et elle est très bien écrit.

C'était ennuyant de faire mille fois la scène de la Porsche ? Et d'être entouré de fans qui voulaient prendre des photos de toi ? (Lauretta93)

Non pas du tout... j'avais un peu peur au début, surtout dans les virages, ensuite j'avais totalement confiance envers la personne qui conduisait et après j'ai même apprécié ! Faire les photos avec les fans c'était super, tout le monde était fantastique et j'en profite pour les remercier encore une fois pour tout. Vous êtes géniaux !

Etant donné qu’on en a entendu de toutes les couleurs sur les acteurs, comment ils sont hors du set ? (Chiara84)

Alors... je commence avec qui ? Robert Pattinson ? Commençons par lui... C'est un garçon très mignon, gentil, disponible (contrairement à ce qui s'est dit) et très très très réservé. Il n'avait vraiment pas le comportement d'un "grand acteur", exactement comme Kristen qui a été vraiment très très gentille avec moi. Etre avec eux toute la journée, tu te rends compte qu'ils sont totalement normaux, comme nous en sommes... Ils ne se prennent pas la tête. C'est beau de voir que l'énorme succès n'a pas changé leur personnalité. Au moins pour ce que j'en ai vu. Je voulais aussi dire deux mots pour Ashley et Charlie. Elle a été très gentille et très affectueuse, elle est vraiment comme Alice. Et lui il est super sympa avec tout le monde ! C'est un personnage à lui tout seul.

Tu étais déjà du métier ou c’était la première fois que tu avais à faire au monde du cinéma ? (Signora Pattinson)


J'ai eu à faire avec le monde du théâtre étant donné que j'étudie le théâtre depuis un moment. Pour ce qui concerne le cinéma, c'était la première fois et je ne m'attendais vraiment pas à commencer comme ça ! Je ne peux pas nier que je n'aimerais pas continuer dans ce domaine, comme actrice, ça serait un rêve !

C’était comment de faire partie d’une production comme ça importante et qu’est-ce que tu penses des fans qui sont venues à Montepulciano de toute l’Italie (et pas seulement) ? (nika)


C'était une expérience fantastique et inoubliable. Pour les personnes que j'ai eu la chance de connaître, pour les fans de la saga qui nous ont accueilli les bras grands ouverts en nous procurant un énorme enthousiasme. Lorsqu'on était très fatigué, il suffisait de regarder la foule pour retrouver l'énergie. C'était vraiment bien de sentir tout cet amour et de pouvoir en donner aussi. J'ai essayé d'aller vers eux à peine je pouvais !

La question à un million de dollars : Rob et Kristen sont-ils ensemble ? (Adrix)

Malheureusement pas les amis... Il y a un lien entre eux, ils sont très amis, mais il n'y a rien de plus. En tout cas, c'était ça qu'on a pu voir... Ils iraient bien ensemble et peut-être que lui, il a un faible pour elle, à cause du personnage de Bella... Bon j'ai trop parlé Wink Un gros bisous à tout le monde et merci encore ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:22

Elle a vraiment l'air sympa Smile

Citation :

Ashley ... Elle a été très gentille et très affectueuse, elle est vraiment comme Alice.
Alan et Azzura (les doublures italiennes) 21377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan et Azzura (les doublures italiennes) Empty
MessageSujet: Re: Alan et Azzura (les doublures italiennes)   Alan et Azzura (les doublures italiennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan et Azzura (les doublures italiennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres-
Sauter vers: