Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV

Aller en bas 
+9
chyto
Maggie
chtiboulie
auryn
Justinette
live4ever
Sam
florie71
Letizia
13 participants
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:21

Kristen avec son look que beaucoup ont reproché à été classé fille la mieux habillé lors de la cérémonie des MTV Movie Award...
Qui a dit que ce look converse était horrible ?

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 01-kristen-bd0906

Vous en pensez quoi ?

Perso j'aime bien ce look qui fait très Kristen... Il fallait osé les converses avec la robe, mais en même temps qui peut lui reprocher ? Les talons font mal aux pieds... et en plus maladroite comme elle est... Imaginez la suite pale
Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 348745
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:39

perso j'aime pas le look robe/converse... mais vu que je n'aimais déjà pas sa robe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:49

J'aime bien, moi ça ne me choque pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:00

comme quoi : les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:00

Moi j'aime beaucoup! Ça fait très Kristen et je suis fan des converses donc je ne peux qu'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:27

Au moins ça sort de l'ordinaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:33

Voilà, elle s'habille comme elle le veut et pas pour faire comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:43

c'est clair.
j'aime beaucoup son caractère et le fait qu'elle n'est pas un mouton de panurge ! C'est rare un caractere si affirmé à son age, mais c'est un atout certain !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:51

Moi j'aiem beaucoup ce look.
J'adore les converses comme Maggie alors bon Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:27

j'adore aussi! ce look rock'n roll, "je ne fais pas comme tout le monde!" et les converses.. Very Happy ce style lui va très bien, très Kristen..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:37

auryn a écrit:
j'adore aussi! ce look rock'n roll, "je ne fais pas comme tout le monde!" et les converses.. Very Happy ce style lui va très bien, très Kristen..

Je n'aurais pas mieux dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:13

Ben moi j'aime pas trop Embarassed
Je trouve la robe hideuse et les converses pour une soirée non merci Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 348745

Après elle a son look c'est cool et c'est bien si elle le porte jusqu'au bout mais de la à ce qu'elle soit élue la mieux habillée lors des MTV ya un fossé Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 896115 Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 896115
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:50

beh pour moi les MTV awards c'est la cérémonie jeune et cool... et être guindé n'est pas des plus appropriés, je trouve que son look reflète bien l'image de la cérémonie... et son image donc moi j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:53

J'aime beaucoup, enfin cette robe lui correspond vraiment, et puis elle est toujours avec ses converses noires alors ça m'a pas plus choqué que ça ! Enfin dès qu'elle était apparue, je me souviens d'avoir dit qu'elle était trop belle xD.
Après je dirais peut-être pas qu'elle était la mieux habillée mais c'est toujours mieux que celle de Miley -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:09

Nan vous pouvez pas dire que sa robe est belle sérieux lol!
Bon elle est pa pire qu'une orange horrible qu'elle avait mise je ne sais plus où mais elle est quand même particulièrement moche Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 348745
Certes les MTV Awards c'est pas la cérémonie des Oscars mais bon... Je dois être traditionnaliste je suis du genre belle robe et talons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:12

C'est vrai que la robe n'est pas à mon gout et que je ne l'aurais peut être pas élue la mieux habillée mais je trouve que ce style rock déglingué à la converse lui va comme un gant! elle affiche ses gouts influence punk anglais... j'aime. (enfin sur elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:15

C'est sûr ça lui donne une image de fille qui s'assume et qui ne rentre pas dans le moule c'est bien Very Happy
Bon allez dernière critique après j'arrête, elle est toute gringalette et toute blanche, la robe ne la met pas du tout en valeur No
Mais je l'aime bien quand même Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:48

HiHi !! elle est géniale !! J'adore le Look Converse. Les américains, sont moins pudiques que nous les francais. On a beaucoup de mal ( enfin la ou j'habite et habitais ) de s'habiller de cette façon. Mais la mode américaine, n'est-elle pas mieux que la mode francaise ?


Dernière édition par Marsh06 le Ven 17 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois (Raison : Orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella swan
Nouveau-né incontrôlable
Isabella swan


Age : 26

Localisation : 19 corréze

Date d'inscription : 26/12/2009

Nombre de messages : 81

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:35

Sérieux je n'aime pas ce look robe/converse sa me "choque" un peu !
Par contre j'adore sa coiffure sa fait fille qui sans fous un peu de ses cheveux qui contrairement a certaine qui sont toujours en train de se repeigner et puis sa lui vas si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-best-friend-19-xx.skyrock.com/
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:58

Même si je ne suis pas fan de sa robe et bien je trouve qu'elle la porte bien, et oui très Kirsten ! lol
Et puis se look change des robes à pailettes et tout le truc très Hollywoodien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward
Humain fragile
bella-edward


Age : 26

Localisation : Forks

Date d'inscription : 23/08/2010

Nombre de messages : 49

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:43

moi je trouve que c' est beau robe et converse
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Moi j'aime bien... Ca donne un look très personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Empty
MessageSujet: Re: Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV   Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen : Mieux habillé par Teen Vogue lors des MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux, ou de pire en pire?
» Lors de la sortie scolaire
» Lors du match de baseball...
» Taylor lautner harcelé lors d'une interview
» Photoshoot pour Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Kristen Stewart :: Photos-
Sauter vers: