Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
+6
Justinette
Emeliine
sakura971
chtiboulie
Sam
florie71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:29

Si je lis les spoilers ca va me gacher le suspense ou pas? Dr House - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:30

Oui et non ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:07

Lire les spoilers te gachent toujours le suspense tu ne crois pas Emeline? Si ce n'est le suspense c'est l'intérêt des épisodes. Je dis ça mais je les lis tous et par contre je ne connais pas (et n'aime pas) House donc je ne saurai te dire mais sois forte ne lis pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:35

Mdr Marsh, c'est génial House !! Ma mère me dit toujours que ce mec est dégénéré, il insulte ses patients, ses employés, sa patronne et même son meilleur ami. Mais enfin de compte il a raison. Certes, je doit être un peu spéciale, mais je suis fan, parce que tout est tournée dans l'humour. Puis tout le monde ne peux pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:42

Tout à fait question série médicale je suis plutôt Urgences, Grey's Anatomy Dr House - Page 2 21377 et Scrubs.

J'aime pas son humour à House et je trouve les épisodes mous, j'ai déjà regardé plusieurs fois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:45

Si on parle " médicales" alors oui Dr house c'est mou. Mais c'est surtout son cynisme qui me tient au corps ( façon de parler ). Le mec c'est un diagnosticien, il a la jambe amochée, il se shoote a la vigodine, mais le gars il trouve les 9/10ième de ce qu'ont ses patients. C'est pour ça que j'aime bien Dr House, parce qu'il est CON. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:01

Moi ce que j'aime chez House, c'est son franc parler. Qu'est que j'aimerai ne serait-ce qu'une journée avoir son audace et surtout il ne subit aucunes conséquences car c'est simple : il est le meilleur king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:06

Prisca, tu as toute fais raison, moi des fois je suis Mdr quand je l'entend parler. Puis il a toujours raison, et il sais qu'il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:10

J'adore comment il traîte ses patients, ses employés, ( N°13 ... ) et puis, c'est pas dans Urgences et Grey's Anatomy ( dont je suis fan Dr House - Page 2 21377 ) que tu vas trouver ce genre de personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:15

Oui, ils l'est traitent mal, mais a la fin ils reviennent toujours revoir House.
Ré-Editation :

Épisode 20 :
Spoiler:

Épisode 21 :
Spoiler:

P.S. : Si vous voulez pas savoir, ne lisez pas les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:21

Moi, franchement, ça me dérange pas de regarder Dr House mais je vais pas dire que je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:35

Ayez fin de la saison 5 ... J'ai rien a dire, a part que je m'en douter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:56

Oh non, j'ai lu les spoilers ! Tant pis Smile Je sais pourquoi ils on fait mourrir Kutner, car celui qui joue a voulu integrer la maison blanche! J'ai luca dans mon programme télé Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:56

Comment sa il a voulu intégrer la maison blanche ???
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:58

Oui Oui ! Avec Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:00

Non, sérieux ???? ( ta encore l'article ? )
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:02

Ah euh, je reviens, je vais le chercher, si je l'ai encore ... Non je ne l'ai plus mais j'ai trouvé ceci sur Wikipédia :

" Kal Penn (de son véritable nom Kalpen Suresh Modi) est un acteur et producteur américain né le 23 avril 1977 à Montclair, New Jersey (États-Unis).

Kal Penn s'est fait connaître du grand public grâce au rôle d'Ahmed Amar dans la série 24 (24 heures chrono) puis grâce à celui du docteur Lawrence Kutner dans la série House MD (Dr House). Kal Penn a récemment stoppé sa carrière artistique pour s'orienter vers la politique en rejoignant l'administration Obama à la Maison Blanche. " Et voilà !! Ca fait un choc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:04

Je suis choquer !!! Mais c'est bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:06

Oui, mais quand même, stopper sa carrière alors qu'il tournait dans une série à succès, il faut pouvoir le faire Dr House - Page 2 896115 Enfin, c'est sa vie ! Wink


Dernière édition par littlemiss14 le Sam 22 Aoû 2009 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:17

Bah, oui c'est sa vie !! Moi, j'aimais bien Kutner.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:18

Moi c'est N°13, même si je n'ai pas vue la 5ème saison ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:18

Je l'aime pas elle. Elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:19

Chacun son personnage préféré! Wink Mais bon je changerais peut etre d'avis après avoir vu la 5ème saison, on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:22

Je pense pas non. Mais comme tu le dit, chacun à ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Summer House
» En guest dans Dr House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: