Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy/Private Practice

Aller en bas 
+6
Keena
Nimiel
Marsh
Sam
Justinette
Letizia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:42

Bah ça t'as gaché la fin saison Nadège mais bon ça en vaut la peine quand même!

Ce qui est sûr c'est que j'en veux pas de cette affiche, yeurk je la regarderais plus jamais NA! Brrr cette Lexie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:43

Rochy... Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 382121 Je n'avais pas que ça à regarder pendant cette scène. Je regardais surtout Alex. Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 21377 Je n'ai même pas vu quoi. Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 348745
Tu étais en préparation intensive, mais tu as trouvé le temps pour GA et PP peut être visionné juste après. Tu n'as aucune excuse. Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 469740 En tout cas, comme d'habitude, tu me fais trop rire.
Je n'ai pas forcé Nadège à regarder les promos. Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 982812
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:45

Bah je ne m'en veux pas d'avoir vu les extraits... Je vais m'y remettre dans ces séries... Là, faudrait surtout que je bosse ma journée de demain... Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 382121


En tout cas, contente de te faire rire Pauline! Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 469740 Et merci encore pour les promos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:19

Ayé j'ai vu les deux. Pfiou je me laisse le temps de reprendre mes esprits parce que PP m'a pas mal bouleversé quand même. Pas déçue dans les deux cas ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:13

Ca y est, j'ai vu GA. Le 603 :
Spoiler:


Pour PP, ce sera pour plus tard. Je ne l'ai pas encore vu. J'espère qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:21

Tu as ouvert le bal maintenant à moi lol.

Spoiler:

Et vite vite PP je veux en parler aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:18

C'est fait! Pour PP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:29

Ha PP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 34

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:28

Je viens de regarder les 3 épisodes ce soir
Verdict : Assez bien ....
1er épisode : Anne part? ...c 'est dommage c'est un personnage que j'aimais bien .Même si elle semblait froide , elle laisse Callie en plan :/ . Le coup de drague de Mark envers Cristina ...j'ai adoré ! .Le retour de Denny il me manquait:( mais bon ça laisse rien présager de bon pour Izzie . Grosse actraction entre Cristina et le roux A surveiller ! xD

2eme épisode : Nouvelle venue : Sadie ...je n'aime pas . J'aime bien la petite jalousie de Cristina . La chirugienne qui est venu est un peu speciale mais elle est reparti ^^ très belle évolution d' Izzie /Alex des visions de plus en plus de Denny c'est clair qu'un problème de santé se profile à l'horizon.

3eme épisode : Mouais bof les nouveaux qui font une connerie ...c 'est pas nouveau tout ça ^^ L'altercation Meredith /Cristina ...tant mieux avale ! . Toujours Denny /Izzie je vais pas m'en plaindre .Pauvre Alex mais pour une fois à la fin il assure je trouve .Gros coup de calcaire pour Callie et Bayley ...vivement qu'elles reprennent du poil de la bête .
J'aime beaucoup le soutien de Mark envers Callie il est pas toujours si con ...
Bien sûr je déplore toujours autant les absences de Georges je suis sans doute la seule xD mais tant pis je lutterai jusqu'au bout ! Allez vivement les épisodes prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:01

Tu vois Keena, la saison s'améliore d'épisode en épisode jusqu'à devenir géniale.
Sinon, je viens de voir le 302 de PP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:53

J'ai regardé le 302 de PP et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luinyl
Humain fragile
luinyl


Age : 29

Localisation : quelque part...

Date d'inscription : 10/11/2009

Nombre de messages : 2

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:42

moi c'est meredith/derek. J'aime bien christina et hunt...
c'est une serie a ne pas manquer. Par contre la saison 6 va être bof, puisque Ellen pompéo (meredith) est enceinte et on la voit peu dans la saison. de plus TR Knight quitte la série (george) il le font mourir.

bonne nouvelle ! Izzie guérit ! Mais un divorce à l'horizon !!


oups, j'ai pas pu me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-transformation-vam.skyrock.com
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:37

Spoiler:


J'ai pas encore vu le dernier épisode, mais j'ai hâte avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy/Private Practice   Grey's Anatomy/Private Practice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy/Private Practice
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: