Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La scène de baiser

Aller en bas 
+4
Maggie
chtiboulie
Sam
Elise
8 participants
AuteurMessage
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:55

Voici la scène du baiser d'Edward et Bella (voir ma signature), elle super belle, au ralenti en plus Razz !
Mais Letizia a remarqué que, lors de la dernière seconde, on dirait qu'Edward a fait mal à Bella car elle fait une tête un peu bizarre ... Rolling Eyes
Et vous, qu'en pensez-vous ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:52

Elle ne serait pas plutôt frustrée de ne pas avoir pu aller plus loin ? La scène de baiser 382121 La scène de baiser 982812
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:54

Ouép, c'est une possibilité ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:41

Je dirais aussi frustration.... mais ce n'est pas à ce moment que Kristen lâche un juron genre shit ou f*** ? ils en parlent dans les 50 et quelques erreurs du film... j'avoue ne pas avoir le courage d'aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:44

Je pense que c'est une expression de l'intensité de la scène, ,tout ce qui était refoulé n'est plus maîtrisé d'ailleurs on voit que c'est un peu brutal du coup la tête de Bella me gêne pas au contraire c'est dans la continuité bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:07

Vous trouvez aussi que c'est un peu brutal ? lol ! J'ai aussi eu cette impression, dans le film, il me semble qu'on fait moins attention parce que lorsque la scène est terminée, on passe à autre chose tandis que là, ça recommence...

C'est pas Catherine qui avait dit dans un interview que lorsqu'elle avait dit à Rob d'embrasser Kristen pour l'audition il avait un peu fait ça comme un sauvage ? Laughing ça me rappelle ça hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:25

Letizia a écrit:

C'est pas Catherine qui avait dit dans un interview que lorsqu'elle avait dit à Rob d'embrasser Kristen pour l'audition il avait un peu fait ça comme un sauvage ? Laughing ça me rappelle ça hi hi hi lol!

-lol- :p j'aimerais bien qu'il m'embrasse comme un sauvage ^^ bref La scène de baiser 203627

Cette scène est très intense , Catherine à aussi dit que c'est cencé représenter l'accumulation de la frustration sexuelle entre eux deux donc voilà , Rob le fait très bien puisque on sais tous qu'il craque pour Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:54

j'adore cette scène La scène de baiser 121643 la tête de Bella me fait aussi penser à de la frustration... Ne le seriez vous pas après un tel baiser si vous vouliez plus... Moi je pense que j'aurais la meme tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:00

Surtout qu'au fil des livres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:12

ben oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:14

Oui je veux bien croire qu'elle est toute émoustillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:24

Je pense plutôt que c'est de la frustration...

Par contre, puisqu'on parle du baiser... Je trouve qu'il n'y en a pas assez comparé au livre... (je sais, Stephenie veut que la tension monte au fil des films) Or, je trouve que dans le film, on ne voit pas l'effet que les baisers ont sur Bella. Ok dans ce baiser, elle dit qu'elle est désolée de ne pas s'être retenue... Mais si on n'a pas lu les livres, on ne comprend pas pourquoi elle dit ça... Il ne faut pas oublier que dans le livre, une fois elle s'emballe, ensuite elle a des vertiges puis s'emballe de nouveau... Je trouve qu'on ne voit pas assez l'effet qu'a Edward sur Bella et c'est vraiment dommage... La scène de baiser 885710
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:50

Oui, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:30

Oui :p c'est dans le tome 1, je crois non? qu' elle fallit s'evanouir dans l'escalier , tellement que c'était intense
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:39

Alors là, I don't remember .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:42

Je me souviens qu'elle a failli s'évanouir après la clairière... Après je ne sais plus trop... Mais je suis déçue qu'on n'ai pas retrouvé cela dans le film... La scène de baiser 885710
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:46

Oui, elle n'est pas "mal" dès qu'un baiser est fini dans le film, sauf le fait qu'elle est déçue que se soit fini .... C'est dommage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:32

dans un escalier ? Je vois pas du tout... Je me souviens tres bien de celui dans la clairiere où elle s'est sentie mal mais pas dans un escalier... Peux tu me raffraichir la mémoire STP. (je sais je suis une Dollie... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: La scène de baiser   La scène de baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind the scene
» La scène qui vous amuse...
» Scène inédite de New Moon
» Sa scène préférée d'Eclipse
» Une scène de Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Les erreurs/détails-
Sauter vers: