Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on décortiquait le trailer de New Moon??

Aller en bas 
+8
Biette
Maggie
Justinette
live4ever
Letizia
Sam
Prisca
auryn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:36

Bah oui il faut bien patienter juqu'au prochain alors si on s'amuser à analyser cette minute.. après tout on le regarde encore et encore..
Et bien moi ya un détail que je trouve rigolo dans un moment moins rigolo

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 04610


Bella se fait larguer les mains dans les poches! Ah notre Edward est décidément comme Stephenie le décrit de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:56

Me voilà de retour ! Smile Juste à temps pour voir le trailer officiel que j'aime beaucoup d'ailleurs. T'as raison pour les mains dans les poches, cela montre bien qu'il va rester de marbre. J'aime bien le regard de Rosalie à la 34ème seconde à l'anniv de Bella. Pas très heureuse d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:56

Mdr j'avais même pas fait attention qu'il avait les mains dans les poches, quel ingrat Razz
Punaise t'as l'œil. Je le redis, va vraiment falloir que je re regarde tout ça Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:02

Ha oui, les mains dans les poches géniales ! Mdr ! Mais alors, Edward, toi notre gentleman, tu la quittes les mains dans les poches ? Shocked Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745

J'adore la goutte de sang qui coule après l'encoche avec le papier cadeau... Faudra qu'elle me montre comment elle fait ça, parce que chez moi, y'a pas autant de sang !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:20

Bien vu pour les mains dans les poches! Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 896115

Ça fait bizarre, je ne me l'imaginais pas comme ça.. En même temps, comme vous dîtes, il est censé rester de marbre et ne pas sembler être touché par la séparation... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 93268
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:51

Oui pour qu'elle l'oublie, comme si il n'avait jamais existé Sad
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:46

Sinon ya un autre truc qui me chiffonne à chaque fois que je regarde le trailer: Pourquoi Laurent lève la main comme pour griffer Bella? c'est pas lui le loup!! Razz Il est pas censé avoir des griffes... lol Moi je sais pas, je l'attraperais et me jetterais à sa gorge je sais pas... mais le coup de la griffe bizarre selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:52

C'est vrai que c'est bizarre ça... Peut-être qu'il se prépare à lui mettre une grosse baffe... mais je ne comprends pas pourquoi... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 885710
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:33

Lol comme si il allait jeter une boule de feu Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:10

C'est vrai que les mains dans les poches ça fait bizarre.
Mais c'est logique, vu qu'il doit rester de marbre.

Sam a écrit:
Lol comme si il allait jeter une boule de feu Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745
Sam Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745.
J'imagine bien Laurent jeté une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:40

Oui c'est vrai pour la main de Laurent je me suis posée la même question !! C'est bizarre.
Boule de feu ca le fait Sam lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:45

Peut-être que dans le film il lui ont donné ce pouvoir... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 885710 Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 469740

Non mais c'est bizarre, peut-être est-ce sa méthode d'attaque... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 885710
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:46

Comment il s'appelle le type qui lance des boules de feu dans Street Fighter ? On va l'appeler comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:50

Aucune idée... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 885710

on peut lui en inventer un... "Fireball" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:51

Maggie a écrit:
Comment il s'appelle le type qui lance des boules de feu dans Street Fighter ? On va l'appeler comme ça lol!
Y'a San Goku dans dragon ball qui en jette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:52

Alors alors. J'adore quand je vois Alice prendre des photos à l'annif. J'ai regardé que ça. Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745
Sinon, je trouve le loup pas très grand. On dirait un nounours. Dans les livres, elle les décrit comme aussi grand qu'un ours, non ? Remarque il faut le voir à côté d'un homme.
Et j'aime le costume d'Edward à l'anniversaire. Truc qui n'a rien à voir.
Dragon Ball... "kamakatéa!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:56

Biette a écrit:
Dragon Ball... "kamakatéa!!!!!!!"

Voilà on a trouvé son surnom!! kamakatéa!!! Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745 Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745

C'est vrai qu'Edward est particulièrement beau en costume... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 21377
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:57

J'ai retrouvé il s'appelle Dhalsim c'est un indien Razz Dragon Ball j'ai jamais regardé le suis à la masse !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:59

Maggie a écrit:
Spoiler:

Tu n'as pas tort! Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 348745

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:09

Biette a écrit:
Sinon, je trouve le loup pas très grand. On dirait un nounours. Dans les livres, elle les décrit comme aussi grand qu'un ours, non ? Remarque il faut le voir à côté d'un homme.
Ils ne sont pas aussi décrits comme aussi grands que des chevaux ? Je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:12

Si si, ils sont décrits tels des ours... Mais faut voir à côté de quelqu'un de taille "humaine" car là, on l'a vu tout seul... Bella est derrière...

Mais je trouve que le loup ressemble à Jacob... Il ne doit pas faire trop méchant car il reste Jacob mais quand il s'énerve, il doit quand même pouvoir nous effrayer... Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 885710
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
midnight-sun


Age : 34

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:32

De manière moi faudra qu'on m'explique pourquoi Laurent est Black j'ai pas compris et avec des Locks c'est hors sujet au personnage pourquoi ont il changé ça? ça vous à pas choquer à vous?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:50

Pour Laurent, dans le livre je ne crois pas qu'on nous renseigne sur sa couleur de peau ou sur ses cheveux... si je me souviens bien on sait juste qu"ils sont habillés genre jean et chemise de bucheron et qu'ils sont sales... donc ça ne me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:24

Laurent ne me choque pas non plus.
C'est vrai que Edward est trop beau dans son costume Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:02

Dans le livre Laurent est décrit comme ça :

Citation :
... sa peau couleur olive sous l'habituelle pâleur de sa race, et ses cheveux d'un noir de jais. De taille moyenne et, bien sûr, très musclé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on décortiquait le trailer de New Moon??   Et si on décortiquait le trailer de New Moon?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on décortiquait le trailer de New Moon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux Trailer New Moon
» Premier trailer de New Moon aux MTV awards!!
» Taylor parle du trailer de New Moon
» Trailer officiel
» Trailer d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Les erreurs/détails-
Sauter vers: