| Amitié Alice/Bella | |
|
Auteur | Message |
---|
live4ever Modo 007

Personnage Préféré : Edward
Couple Préféré : Edward&Bella
 | Sujet: Amitié Alice/Bella Lun 22 Juin 2009 - 22:55 | |
| Comme les membres de ce forum sont assez bavards, dévient souvent vers d'autres sujets que ce que les titres prévoient(  ) , j'ai pensé qu'il était bien d'ouvrir ce topic sur une amitié qui, je pense, plait au plus grand nombre... Venez donc discuter de cette amitié, des moments que vous adorez, pourquoi vous aimez cette amitié, etc... |
|
 | |
Maggie Admin Géniale

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Lun 22 Juin 2009 - 22:59 | |
| C'est vrai qu'on dévie facilement - Spoiler:
-
J'adore particulièrement lorsque ça tourne autour du mariage ! Quand Edward et Bella décident de faire un truc rapide, ils reviennent et là Alice leur fait la gueule parce qu'elle a vu ce qu'ils avaient prévu Ca m'a fait trop rire 
_________________   I would never want anything but him, no matter how long I lived.  |
|
 | |
Biette Modo sadique

Personnage Préféré : Alice
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Lun 22 Juin 2009 - 23:02 | |
| Je ne vois pas de qui tu parles qui est bavarde.... Pourquoi, ça c'est une bonne question. Bon d'abord, pour la tête que fait Bella quand elle voit pour la première fois Alice. Enfin, quand elle voit comment ce petit lutin va droit au but. Ca, je rigole à chaque fois! "Mais c'est qui cette folle!" Ensuite, le soutien qu'Alice apporte à Bella pour être avec Edward et vice versa. Et c'est aussi celle qui fait le plus d'effort pour intégrer Bella dans cette famille, bon avec Carlisle et Esmée. Dans l'autre sens, je suis très attendrie, surtout dans le tome 3, comment Bella voit Alice. Elle a toujours peur pour elle. Elle crait qu'elle se batte ou se blesse tellement Alice paraît petite, menue et sans défense. C'est comme çi c'était Bella qui voulait protéger Alice, sa soeur. Souvent, c'est un lien qui n'a pas besoin de mot ou de longues conversations. D'ailleurs Alice utilise beaucoup ce genre de lien. Elle fait ça avec Jasper ou encore Edward. Ils ne se parlent pas beaucoup mais se comprennent tout de suite. Je me souviens bien de ça aussi, Maggie. "Mais, tu ne m'aimes vraiment pas alors!" Et dire que Bella croît qu'Alice fait la tête pour un truc plus grave je crois. Alors que c'est parce qu'elle veut pas faire un grand mariage.  _________________ By Laura and Maggie Team Kristen |
|
 | |
live4ever Modo 007

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Lun 22 Juin 2009 - 23:13 | |
| Je n'ai cité personne quand je parlais de bavardes.... Sinon oui Alice et Bella, c'est une amitié qui coule de source, qui n'a pas besoin de longs discours... Mais Bella sait qu'elle peut compter sur elle et on voit que Bella tient beaucoup à elle car on la voit beaucoup s'inquiéter pour elle... Alice est une super amie... Elle essaie toujours de faire plaisir à Bella même si elle sait que le meilleur moyen ce n'est pas d'organiser des fêtes, elle sait tout de même que Bella appréciera le moment... Je ne me souviens pas de ce moment...  (la réaction d'Alice pour le mariage) Mais je vais bientôt y être!  |
|
 | |
florie71 Volturi sans scrupule

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Mar 23 Juin 2009 - 8:35 | |
| - Maggie a écrit:
- C'est vrai qu'on dévie facilement
- Spoiler:
-
J'adore particulièrement lorsque ça tourne autour du mariage ! Quand Edward et Bella décident de faire un truc rapide, ils reviennent et là Alice leur fait la gueule parce qu'elle a vu ce qu'ils avaient prévu Ca m'a fait trop rire 
oh oui j'adore ce moment ! |
|
 | |
Sam Mata Hari

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Mar 23 Juin 2009 - 8:47 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce moment. C'est une des choses qui me plait avec Alice, elle sait très bien y faire, quand elle veut quelque chose il lui suffit de bouder ou supplier jusqu'à ce qu'elle l'obtienne  Avec Bella elles se complètent l'une l'autre, c'est très fort ce qu'il y a entre elles deux.Elles s'inquiètent énormément l'une pour l'autre, - Spoiler:
-
Bella quand elle voit Alice toute menue et a peur pour elle lors des combats, Alice qui surveille Bella même quand Edward lui interdit...
|
|
 | |
Leath44 Membre de la tribu Quileute

Personnage Préféré : Jacob
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Jeu 16 Juil 2009 - 16:18 | |
| elle me fait marrer Alice elle se conduit vraiment en Humaine parfois  |
|
 | |
littlemiss14 Vampire errant

Personnage Préféré : Bella
 | |
 | |
Leath44 Membre de la tribu Quileute

Personnage Préféré : Jacob
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Ven 24 Juil 2009 - 18:00 | |
| oui exactement
Lorsque qu'Aice supllit Bella d'organiser tout pour le mariage , elle y arrive |
|
 | |
Elise Volturi sans scrupule

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Ven 24 Juil 2009 - 18:53 | |
| Et quand elle boude, ça marche ! Elle est vraiment charmante, ils n'arrivent à rien lui refuser - ou presque  . Moi j'adore c'est quand - Spoiler:
-
Dans midnight sun elle demande toujours à Edward quand elle pourra parler à Bella. Et aussi dans Hésitation ( je pense ) elle dit à Bella merci pour le cadeau qu'elle va lui offrir et ensuite Bella se torture pour trouver le bon cadeau ....  Bon Edward l'aide un peu, c'est vrai  .
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Dim 23 Aoû 2009 - 17:36 | |
| - Maggie a écrit:
- C'est vrai qu'on dévie facilement
- Spoiler:
-
Oui, j'étais mdr, quand elle a piquer sa crise. - Spoiler:
-
Quand, elle lui as demandé si elle l'aimer, si elle la considérer comme une sœur, elle lui laisserai organiser le mariage ( qui est superbe ). Et qu'elle lui revaudrais sa pendant au moins 50 ans.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Dim 23 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Même que Bella lui dit - Spoiler:
-
" 50 ? Non, au moins 1 siècle ! "
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Dim 23 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Oui Elise !!! J'adore Alice. C'est la meilleure amie que tout le monde aimerai avoir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Amitié Alice/Bella Dim 23 Aoû 2009 - 19:55 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amitié Alice/Bella  | |
| |