Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER

Aller en bas 
AuteurMessage
midnight-sun
Vampire errant
avatar

Age : 29

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Sam 11 Juil 2009 - 1:57

Oh oh wo !

Alors là il fallait que je réagisse !
Breaking Dawn ! C'est quand même le livre que si il nous le sucre pour les fans de moins de 16ans, il reste plus rien !!

Déja que au Tome 2 , pour le film on a droit à un loup en peluche [img][/img]

Alors dans Breaking dawn , si je me rappele bien 0_o c'est quand même chaud ! alors si pour le film ils vont tout changer moi je suis pas d'accord et vous?

Qui a dit que le fillm devait être vu par des enfants ? On est pas dans Harry Potter ! C'est pas un livre écrit pour des enfants! Alors si ils veulent rapporter de l'argent en fesant un film TOUT PUBLIC , je dis que c'est n'importe quoi ! On change pas un Livre sur les vampires et les loups garou en Disney surtout que la base de l'histoire c'est l'attirance, la frustration sexuelle, les meurtres, et trucs morbides à gogo. Dans Twilight 1 déjà le film ils on zappé pleins de trucs , genre la jalousie de Mike , le fait que Bella c'est évanouie et que Edward la porté à l'infirmerie ou alors quand il embrasse et que presque elle fait un malaise , c'était important je trouve et dans Breaking Dawn il y a beaucoup de rapport au sexe , on sait que Rosalie et Emmett on cassé pleins de maisons puis Bella et Edward on les arrête plus dans leur maison , et la lune de miel le lit cassé non mais c'est toute l'histoire , vont mettre quoi à la place , on va les voir joué au scrable sa va être comme un film Disney genre High School Musical Bon coeur et Bon sentiments, on s'embrasse à peine

Faut qu'ils arrêtent , je suis sûre que sa va être un film tout Public ! c'est sûre et certain vu comme c'est parti...Déjà que Harry Potter je sais plus pourquoi ils avaient mis moins de 12 ans ( en angleterre) et sa avaient fait scandales auprès des petits fans qui voulait quand même allait le voir , mais là c'est Twilight ! C'est quand même autre chose le livre ! Alors qu'il respecte le livre et l'oeuvre de Stephenie et qu'il nous fasse un bon film même si sa fini un film d'horreur au moins de 16 ans, y a pleins de films comme ça qui marche super bien quand même !

Alors vous êtes pour une version soft qui va changer l'histoire forcémént ou pour un film comme il faut peu importe l'interdiction qui en suivra?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
avatar

Age : 33

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Sam 11 Juil 2009 - 2:06

Oula dis donc, tu es énervé toi Wink

Je suis pour un film comme il faut peu importe l'interdiction qui en suivra (à part si c'est interdit aux moins de 25 ans parce que je vais avoir des problèmes) lol!

Autant ne pas l'adapter si c'est pour en faire une souper pour les petits n'enfants ! La vie est faites de frustrations les amis, autant commencer par frustrer ces jeunes filles de 13 ans amoureuses d'Edward ! Il est à nous, on est plus grande Twisted Evil

P.S Trop drôle ton loup en peluche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
avatar

Age : 33

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Sam 11 Juil 2009 - 16:21

Je suis pour l'adapatation du livre en le respectant car c'est les livres qui me font aimer les films et non le contraire. Si c'est pour en faire quelque chose de mielleux, ce n'est pas la peine. Surtout que j'adore le 4 et j'attend beaucoup du film. C'est quand même le dernier de la saga et si il y bien un film où je ne veux pas être décu pour ne pas finir sur une mauvaise impression, c'est bien celui - là. Comme toi, je veux l'allusion aux maisons cassées de Rosalie et Emmett, je veux voir les bleux qu'Edward fait à Bella (Surtout qu'on attend trois livres avant!), je veux voir l'accouchement...

Le loup en peluche lol! mais je suis d'accord avec toi. Qu'il ne bacle pas la saga et qu'il n'en fasse pas un Walt Disney, bien que j'adore ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
avatar

Age : 45

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Sam 11 Juil 2009 - 18:16

je suis d'accord avec vous, la première chose que j'ai découvert ce sont les livres.
Curieuse de voir ce que cela pouvait donner sur écran, je suis allé voir le film et je dois dire que l'adaptation bien que je trouve un peu "gentillette" reflète bien l'esprit du livre.

Maintenant c'est l'amérique, et malheureusement je ne pense pas qu'ils soient autant attaché à une certaine qualité cinématographique que nous. Le rapport avec "the monney" est plus importante. Et qu'est-ce qui rapporte le plus ? Les teenagers sont un marché important ; regardons, la majorité des fans sont des enfants.

Mais bon, peut être que je me trompe, aprés tout, tout est possible. Croisons les doigts et espérons.
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
avatar

Age : 29

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Sam 11 Juil 2009 - 20:07

Letizia a écrit:
Oula dis donc, tu es énervé toi Wink

Oui un peu Razz mais sa ma calmé de me lâcher nottament avec la photo de la peluche très ressemblante au loup garou n'est ce pas ?!

En tout cas contente que l'on pense comme moi

Alors espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Lun 13 Juil 2009 - 16:30

Salut

Je suis pas toute a fais d'accord avec toi, Revelation, est disont plus " adulte " que dans les autres livres, ils comportent des scenes " violente " et " sensuelle ", je dit pas qu'il faut le censurer ( certes non ) mais disons qu'il soit adapter a certes tranches d'ages, car le livres n'a pas de limites d'ages, y a de jeunes enfants et des adultes.

Certes, je demande pas de censuration, sinon a quoi bon avoir fait le bouquins telle ?, mais pourquoi pas fais une autorisation d'age ( je ne sais plus commen on dit sa ) et limites a des enfants de ne pas voirs les scenes.

Harry potter lol est regarder par adultes et enfants Smile il est pas comparables a twilight qui tu a raison est gentillettes pr la version du livre.

Me permet tu de te poser une questions ? si tu avais une enfants diront nous de 10 ans ? aimerai tu que ' révélation " qui comporte certaines scenes " révélatrice " ( pour pas cité ) soit autorisité a sortir en film et laisserai tu ta petite fille y aller ? .

Voila, j'ai fais mon tit discourt, jespere que tu prendra pas mal se que j'ai dit. Je suis fan de Twilight, et j'aimerai beaucoup voir révélation etre adapté au ciné, et voir toute les scenes du livre. Mais certaines personnes vont faire leur grande bouche et demander une interdiction.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
avatar

Age : 45

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Lun 13 Juil 2009 - 20:40

Je ne prend pas du tout mal ce que tu dis, au contraire, l'échange d'idées est ce qu'il y a de plus enrichissant et,
Justement, j'ai une fille qui a 12 ans et elle a lu les livres ; aprés c'est comme pour l'écriture, tout dépend de la façon dont les choses sont filmés et interprétées, il ne faut pas non plus tomber dans l'éxcés mais il est nécessaire ; je pense, de garder un certain respect par rapport à l'auteur car c'est quand même une adaptation cinématographique d'un livre.

Aprés, si le film est trop "hard" ou autre (ce qui m'étonnerait fortement), il est certain que je ne permettrais pas à ma fille de le voir, ce sera pour plus tard, et ce, au même titre que d'autres films, et elle le comprend trés bien.

Je reste quand même persuadée que du fait des fans qui sont en majorité de jeunes adolescentes, ils nous feront ça à la walt disney et là pour moi, en tout cas, ce sera même plus la peine !
vraiment dommage, car je trouve que le premier, a des airs de films indépendants ce qui en fait tout son charme.
il ne reste plus qu'à attendre.... et voir
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
avatar

Age : 29

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Lun 13 Juil 2009 - 20:49

AnZeLe42100,

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je suis pour que le livre soit adapté point par point sans version soft , et que biensur si c'est nécéssaire sois interdit aux jeunes enfants , je ne veux surtout pas d'une version soft juste que pour des enfants puisse le voir , car le livre doit être adapté tel quel et non pas transformé pour des buts commercials en gros pour embauché de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 11:29

Salut

Oui j'avais bien lu, mais j'ai mal compris alors se que tu as dit Smile, et je suis toute a fais d'accord avec toi, pour une version soft.

Excuse moi, de tavoir mal comprise Smile.

moi non plus je ne veux pas d'un film a la " walt disney ".

Merci de mavoir remise sur le bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
avatar

Age : 33

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 13:59

Comment ça une version soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
avatar

Age : 26

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 15:18

Je ne veux surtout pas une version soft ou toutes les scènes intéressantes sont coupé pour en faire un tout public.
Y'a pleins de scènes qui doivent absolument être présente, je serais très déçu si elles ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
midnight-sun
Vampire errant
avatar

Age : 29

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 16:07

Mais je ne suis pas pour une version soft mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
avatar

Age : 33

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 18:33

Moi non plus Je veux tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mar 14 Juil 2009 - 21:39

Mdr, qui n'aimerai pas voir, la scene d'amour d'edward et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Vampire errant
avatar

Age : 33

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 132

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mer 15 Juil 2009 - 18:29

En même temps, dans le livre les scènes hot sont largement censurées Evil or Very Mad j'ai été très frustrée en le lisant on a rien de croustillant à se mettre sous la dent scratch
Les films américains en général ne sont pas très détaillé pendant les scènes de nu donc je pense pas qu'on ai grand chose... Mais j'espère que la passion sera retranscrit tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
Letizia
Espionne de Choc
avatar

Age : 33

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Mer 15 Juil 2009 - 19:38

Avec Rob et Kristen je pense qu'il n'y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnight-sun
Vampire errant
avatar

Age : 29

Localisation : Bouches-du-rhône

Date d'inscription : 14/05/2009

Nombre de messages : 231

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Jeu 16 Juil 2009 - 17:26

Oui , ils le feront avec grand plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Ven 17 Juil 2009 - 13:25

Mdr

Bande de petite cok*** lol vous voulez voir les scenes d'amour " HOT " lol bah moi je dit pas non.
Mais bon je pense pas par pudeur pour les acteurs ( car ils sont jeunes ) et par egards pour les jeunes fans :x. Mais c'est vrais que Revelations lol comme son titre les dit " trés " révélateur de l'amour que Edward Porte pour bella.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ingridlovestwilight
Humain fragile


Date d'inscription : 05/04/2010

Nombre de messages : 1


MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Lun 5 Avr 2010 - 0:39

Moi je pense qu'il faut que le film soit respecté. En effet c'est le magnifique talent de Stephenie Meyer qui a fait que ce livre a été autant apprécié et je suis sure que si on contourne l'univers qu'elle a crée pour "Breaking Dawn", le film sera pas si mauvais mais ce ne sera pas la même chose. Comme vous j'ai envie de voir l'accouchement, les scènes intimes d'Edward et Bella ( sans pour autant que ce soit du "porno", désolé je n'ai pas trouvé d'autres termes) et les illusions d'Edward sur les galipettes d'Emmett et de Rosalie. Il faut que Summit se met dans le crâne que les fans voudront voir ce qu'ils ont lu et non pas ce que eux veulent avec leur pudeur à l'américaine ! Je ne dis pas que l'on devra voir uniquement du sang et du sexe mais il faudra essayer d'écrire un scénario qui respect le livre. Désolé pour ce long roman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Jeu 8 Avr 2010 - 15:10

Vous inquieter pas y vont suivre le livre bien sur y le dise dans chaque revu interview fait mais meme dans le livres c'est pas super chaud non plus genre ou y font leur lune de miel juste la porte se ferme et on nous reporte le réveille.
Sa sera pas un films de "cul" je vois que la scene ou une foit bella transformer découvre que elle se fatigue jamais mais je pense pas non plus que y vont s'étendre sur une nuit d'amour c'est pas le genre du livre quand meme.
Enfin c'est mon avis des scénes proche qui supose y'en aura mais y vont pas nous faire des scenes d'amour proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
avatar

Age : 19

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   Jeu 15 Juil 2010 - 0:10

Oui je suis d'accord avec toi mais bon ... J'aurais 13 ans à la sortie de Breaking Dawn et j'aimerais quand même aller le voir !! Qu'il le mette au moins de 16 ans , d'accord !! Mais qu'il me laisse passer !! Razz

C'est vrai que dans le 1 j'aurais aimé voir le moment où Edward emmene Bella à l'infirmerie !!
Alors c'est vrai, il faut pas qu'ils en fassent un Disney !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn, un film pour adulte ! SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: