Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse

Aller en bas 
+16
loulou9876
Keena
Mizore
littlemiss14
soflatof
Biette
live4ever
chyto
Justinette
laetitia
Maylou
Maggie
Prisca
Sabrina
Elise
Sam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:13

Oui c'est trop tard ... Si ça se trouve, ça sera bien ... On verra Wink En tout cas, Pauvre Rachelle ... N'empêche, ça se fait pas ! Evil or Very Mad


Dernière édition par live4ever le Lun 17 Aoû 2009 - 0:50, édité 1 fois (Raison : ca --> ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Humain fragile
Mizore


Age : 32

Localisation : Nantes

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 26

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Alice&Jasper

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:33

C'est vraiment dommage vu que dans le 3 Victoria a un rôle super important à mon gout...
Mais bon faisons leur confiance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ermaz-addict.skyrock.com
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:08

J'ai appris y a quelques temps que Rachelle était remplacée j ai été dégoutée .
J'ai trouvé cela injuste sachant que de toute manière pour Victoria c 'est son dernier passage dans la saga donc il aurait été de même pour son interpréte . Juste pour un dernier film à tourner ils la virent...c 'est limite quand même . Je n'aime pas ce changement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
loulou9876
Humain fragile
loulou9876


Age : 27

Localisation : Metz

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 9

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:12

Elle va être remplacée ok.Mais pas la peine dans faire un drame!!!! Wink Après tout, vu l'histoire du trois faut une très bonne actrice pour le rôle. Tout ce que j'espère qu'elle a bien joué son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
xo.roxy.ox
Humain fragile
xo.roxy.ox


Age : 32

Localisation : Montréal, Canada

Date d'inscription : 11/02/2010

Nombre de messages : 10

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:11

C'est sûre qu'il n'y a pas de drame à faire, mais je trouve que c'est quand même triste. Une super bonne actrice...je trouve que Rachelle a très bien jouée son rôle durant les deux autres films. Personellement, Victoria restera toujours, pour moi, Rachelle Lefevre. Je ne doute pas du talent de l'autre actrice, et je ne peux rien dire à son sujet car je ne la connais pas. J'espère seulement qu'elle saura me donner cette "peur dans le ventre" comme Rachelle l'a si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:36

Dommage, j'adorais Rachelle !
Il est toujours dommage de changer ou de perdre des acteurs en cours de suite dans des films, alors j'éspère de tout coeur que le changement ne seras pas trop "radical" !
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:52

Rachelle je l'ai trouvé super dans New Moon Razz On la voit pas beaucoup mais elle est menaçante et ce nouveau look, wow je trouve que ça lui collait parfaitement.. On va s'y faire, mais c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Mordue-des-livres
Humain fragile
Mordue-des-livres


Age : 27

Localisation : N.Y City

Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 2

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est dommage   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:49

Franchement, je trouve que c'est dommage que la Victoria des films précédents soit remplacée par une autre personne. Ca va faire bizarre, bon c'est vrai, comme Elise et d'autres messages, ce n'est que Victoria et non un grand rôle. Mais, je trouvais qu'elle était super dans le rôle de" la mauvaise Victoria" C'est surtout elle qui doit être déçue. Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 870773

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 New-moon-victoria-twilight-series-5208398-394-597
L'image est super, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:36

C'est vrai qu'elle est très belle Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:31

J'avais jamais remarqué... mais dans New Moon elle n'a aucun dialogue --' ...
Je trouve ça dommage Sad même si ses scènes étaient vraiment bien Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 21377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:13

J'avais pas fait attention non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse   Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefevre (Victoria) remplacée dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre (Victoria) parle de New Moon
» Rachelle Lefevre dans Do you know me?
» Rachelle Lefevre pour ModernDogMagazine
» Rachelle Lefevre pour Gotham magazine
» Kirsten Prout dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: