Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La gaffe de Jamie Campbell

Aller en bas 
+3
Biette
Justinette
Maggie
7 participants
AuteurMessage
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:56

Je vous recopie un article que j'ai fait sur le blog car je trouvais ça drôle, alors je vous en fait part sur le forum aussi Razz

Dans une récente interview, Jamie Campbell alias Caïus le Volturi avait plaisanté en annonçant que les Volturi avaient une scène où ils seraient nus. Seulement ces propos ont été pris plus au sérieux que ce qu’il ne le pensait, et Chris Weitz a dû démentir l’information pour calmer les fureurs !

Citation :
Chers fans,

Je voudrais clarifier les choses et vous affirmer que les Volturi ne sont pas nus ! Jamie a ce qu’on peut appeler un sens de l’humour spécial et m’a presque convaincu dans ses propos -c’est pour ça qu’il est un si bon acteur. Cependant, rassurez-vous même si nous voulons que le look des Volturi soit une surprise, ils sont toujours -comme dans le livre- complétement vêtus.

Cordialement,

Chris Weitz

Et sur son Twitter, Jamie s'excuse :
La gaffe de Jamie Campbell Captur15

Toutes mes excuses pour avoir enduit en erreur les fans en leur ayant fait croire qu’il y aurait une scène de nu dans New Moon. Je n’ai jamais voulu offenser quiconque. Désolé.


Dernière édition par Maggie le Dim 2 Aoû 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:43

Lol, trés spéciale son Humour a Jamie Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:34

La gaffe de Jamie Campbell 348745 La gaffe de Jamie Campbell 348745
Le pauvre quand même ^^.
Carrément, ils ont du faire un démenti pour une blague. Son sens de l'humour un peu curieux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:38

C'est fou quand même. Ils ne comprennent pas l'ironie. Ou le deuxième degré ?
On dirait qu'on ne peut pas rire ou se moquer un peu de Twilight. Ils prennent tout au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:42

Ca c'est sur que ils prennent vraiment tout au sérieux.
Parce que c'est vrai que croire ça, faut le faire quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:06

Et tu crois que si je dis qu'Edward va finir par tomber amoureux d'Emmet, ils vont le croire ?
Je m'éclate toute seule pour changer. La gaffe de Jamie Campbell 348745
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:10

lol! lol! lol!
Ou alors, Jacob va finalement tomber amoureux de Rosalie, tant que t'y es La gaffe de Jamie Campbell 348745.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:07

J'avais lu ça, je me demandais si j'avais bien compris. En tout cas ça m'a fait bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:16

Ouai mais les gens son bizzare lol Pauvre Jamie quand meme :X obligé de se justifier et de s'excuser pour une malheureuse blague
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:45

MDR pour vos blagues à vous Razz
C'est clair, tous ceux que les acteurs disent sont pris mot pour mot, ils peuvent pas faire une blague sans que ça ait des conséquences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmé.
Denali désespéré
Esmé.


Age : 36

Localisation : Belgique

Date d'inscription : 07/08/2009

Nombre de messages : 368

Personnage Préféré : Alice


La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:29

Je sais que je réponds avec 4 siécles de retard (ouais, je suis plus vieille qu'Edward mdr)

Mais le probléme, c'est que certains sont fans des films, mais n'ont pas lu une seule ligne du bouquin (et j'en connais beaucoup! et j'ai plein d'exemples pour l'illustrer ^^) alors, ils ne comprennent pas le second degré des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsduncerfeuil.skyrock.com
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:20

Oui, moi aussi, je réponds tard... 1 an de retard... Laughing

Ah oui, c'est sûr que si il peut même pas faire une blague, ça devient grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La gaffe de Jamie Campbell Empty
MessageSujet: Re: La gaffe de Jamie Campbell   La gaffe de Jamie Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaffe de Jamie Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Campbell Bower
» Jamie Campbell Bower - Darling Buds
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres-
Sauter vers: