Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes premières impressions :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keena
Denali désespéré
Keena

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Mes premières impressions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions :)   Mes premières impressions :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:26

J'ai lu le livre avant de voir le film.
La première fois que je l'ai vu , j'ai été décu ...parce que bon déjà je l 'ai visionné tardivement ...fallait baisser le son à cause des voisins...ensuite ma mère qui été avec moi me posait sans arrêt des questions au sujet du film .. logique elle n'avait pas lû le bouquin donc pour elle les trois quarts des scènes elles les trouvaient imcompletes comme si il "manquait " quelque chose, un détail , une histoire . Je ne dis pas qu'il faut à tout prix lire le livre avant de voir le film mais que ça aide sacrémment bien. Si je n'avais pas lû Fascination avant j'aurai été sur ma faim. Il manque trop de choses . Mais bon c 'est logique un film ne peut restrancrire tout le livre c'est impossible il le survole .
Je l'ai visionnée plusieurs fois à nouveau et j'ai revu mon jugement . Même si il est plat une bonne partie , il reste agréable à regarder. Les décors, les musiques, les lieux ont vraiment bient été choisi. Les acteurs ,aussi . Je n'hésiterai pas a aller voir tentation parce que la bande annonce est prometteuse.

Mes premières impressions mais avec la VO sous titré une grande première pour moi que j'ai essayée ce soir !
Un mot non deux mots ! J'adore J'adhère ...! C 'est encore mieux c'est bien mieux que la VF ca change de note . Tu ressens les scènes , tu les vis , y 'a plus d'émotions . Y' a une image ou deux de plus que j'ai vu et certaines phrases ont carrément changer . Quand New Moon sortira en Dvd il est certain que je me ferai une soirée sous-titrée . Le jeu de Kristen est impressionant surtout vers la fin et Rob est à croquer mais je préfère sa voix doublée version française . Soit j'ai déliré mais j'ai entendu les grognements des vampires ça devenait plus réaliste. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus visionner je l'ai vu sous un jour différent.

Dernière édition par Maggie le Jeu 19 Nov 2009 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Pas de double post ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
valoch E/B
Humain fragile
valoch E/B

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Mes premières impressions :)   Mes premières impressions :) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:22

Mes impressions sur le film ne sont que positives !!
J'ai adoré j'avais qu'une envie a la fin c'était de voir la suite de la saga.
Pamela
Humain fragile

MessageSujet: Re: Mes premières impressions :)   Mes premières impressions :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:28

Je l'ai trouvé un peu lent au début mais à continuer à le regarder j'ai trop aimé ce film je n'ai pas les mots qu'il faut pour le décrire autrement je peux juste dire que si je pouvais le regarder toute le journée je le ferais .
J'ai été voir twilight 2 si vous avez l'occasion d'aller le voir vous ne serez pas deçus aussi bien que le 1 er

Dernière édition par Maggie le Jeu 19 Nov 2009 - 12:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe !!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières impressions :)   Mes premières impressions :) - Page 2 Icon_minitime

Mes premières impressions :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2