Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood

Aller en bas 
+4
anthony360fr
Prisca
Maggie
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:41

Premiere.com annonce la liste des 40 femmes les plus belles d'Hollywood et Kristen en fait partie, elle arrive même à la 5e place du classement !!

Voir l'intégralité du classement



Et encore une fois il manque Ashley et Nikki mais bon félicitations quand même à Kristen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:50

5ème ??? C'est n'importe quoi quand même, 5ème d'un classement de femme sexy c'est pas normal, enfin personnellement je ne trouve pas du tout que Kristen soit sexy et je ne crois d'ailleurs pas qu'elle chercher à l'être !
Pour un classement sur la beauté ok mais là le côté sexy c'est un peu n'importe quoi !
Merci Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:58

Bah ouais mais c'est pas nous qui avons choisi c'est pour ça Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood 348745
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:14

Je l'aime bien Kristen mais qu'elle soit devant Angelina Jolie ou Charlize Therone, c'est un peu léger mais bon contente qu'il y ait Twilight de représenté.
Revenir en haut Aller en bas
anthony360fr
Humain fragile
anthony360fr


Age : 36

Localisation : Digoin , Saone et loire (71) , Bourgogne

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 34

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:35

je trouve le classement très nul pour ma part !
certaines actrices ne sont pas sexy du tout (pour être dans les 40 elle sont peut-être sexy à côté hein ^^)
quand je vois 20. Vanessa Hudgens ... il est où le sexy là ? Devant Angelina Jolie en plus ... non mais franchement !!

En plus jessica alba en 32ieme possition je dis non ^^ (c'est la femme la plus belle du monde pour moi ^^) mais bon c'est vrai qu'elle a arrêté les rôles sexy lol
non mais ils auraient plutôt du metre un autre titre au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony360fr
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:38

Je ne suis pas sure que ce soit réellement un classement. Peut-être faut-il le regarder à l'envers, le 1 étant le plus éloigné, ce qui expliquerait la présence de tant d'inconnues en haut du classement (et la 5ème place de Kristen) mais cela n'explique pas du coup la première place de Gwyneth Paltrow...
Peut-être que ce sont juste les 40 femmes que le magasine trouve les plus sexy, sans vraiment donner de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:09

Je pense aussi qu'elles sont classés car elle sont connues .... Je veux dire que entre Kristen et Angelina, Kristen est plus .... Moderne ?! Pareil pour Vannessa. Enfin, je sais pas trop comment dire ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Maylou
Humain fragile
Maylou


Age : 42

Localisation : Paris

Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 10

Personnage Préféré : Carlisle

Couple Préféré : Alice&Jasper

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:54

Charlize Theron, Natalie Portman en bas du classement... Il est très crédible ce classement ! Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood 896115
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood   Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:40

Ce classement me fait rire ....la plupart sont quelconque heureusement que le maquillage existe . Rolling Eyes Au naturel j'aimerai voir ce que ça donne puis certaines sont vraiment moche Shocked Je trouve Kristen jolie mais pas sexy .Je vais me faire tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
 
Les 40 femmes les plus sexy d'Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 femmes de New Moon dans Glamour Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: