Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries : nouvelle série!

Aller en bas 
+9
Elise
Biette
Justinette
live4ever
Prisca
chyto
Sam
Maggie
Sabrina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:38

Pour le moment, ça me plait bien, je regarderais surement le pilot et je verrais par la suite.
Moi aussi ca me fait penser à Twilight, mais ca sera à voir par la suite Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 469740
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:46

Ian Somerhalder a annoncé dans Serie Mag qu'il ne fallait pas comparer son personnage Damon et Edward Cullen qui sont 2 vampires totalement différent.

Il ne connait pas vraiment Twilight mais pour ce qu'il en a entendu parler, il pense que Vampire Diaries sera différent de Twilight. Pour l'instant, la série est très intense, très physique et parfois même brutal.

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:57

Mdr, il à lut dans nos pensées. Bah, d'après les premières images ... Sa y ressemble. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:26

Euh ... Une copie de twilight ? Pour moi ça y ressemble ! Trop même ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:43

Parait que ça a été écrit avant donc ça serait plutôt Twilight la copie lol

Sinon comment comparer ces 2 personnages, j'ai cru comprendre que Ian avait le rôle d'un méchant vampire alors qu'Edward est une crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:48

Oui, mais je pense pas que Stéphénie c'est inspirées de Vampires Diaries pour Twilight. On peut appeler sa une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:51

J'pense pas non plus qu'elle s'en soit inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:05

Non je ne pense pas non plus qu'elle se soit inspirée de Journal d'un vampire. Juste que certains auteurs sont attirés par le monde vampirique ^^ et on peut pas leur en vouloir n'est ce pas? Very Happy

Sinon, c'est clair que je ne sais pas qui pourrait comparer le personnage de Damon, et celui de Edward alors qu'ils sont totalement à l'opposé l'un de l'autre! D'ailleurs dans l'interview Ian confirme que Damon est l'anti-Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:08

Mdr, bah il va pas dire non plus le contraire ... Mais je dit juste la ressemble, sur l'environnement ... Lycée ... Une fille ... Deux vampires ... ( un gentil un méchant ). Et c'est surtout sa. Sinon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:18

Ah bah c'est sur que de ce point de vue là j'suis d'accord avec toi Angélique Smile

Mais c'est clair, on verra bien, verdict le 10 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:21

Sur quel chaine ???? Sabrina tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:25

Ah non mais la diffusion se passe aux Etats Unis le 10 septembre sur la chaine CW, donc on l'aura le lendemain en streaming sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:28

ARF !! Il faut attendre environ 1 ans pour avoir la diffusion Française Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:29

Eh oui malheureusement ! Vive les diffusions françaises qui ont un an de retard voire même plus par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:30

PFF !! Arrête je vais pleuré !!!!!!!!!! Heureusement, que c'est pas la même chose pour les films ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:33

C'est clair heureusement!

Mais peut être que si Vampire Diaries fait un carton aux US, les chaines françaises vont vouloir l'acheter et la diffuser rapidement, qui sait? Very Happy (on peut rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:35

Bah, j'espère bien !!! Sinon je m'abonne aux chaines américaine ( c'est possible ? ). ( Oui on peut toujours rêvé )...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:37

Bah écoute je ne sais pas du tout si on peut s'abonner aux chaines américaines, mais si c'est le cas j'adoooorerais Smile

T'imagine toutes les séries US en temps réel et pas besoin d'attendre le délai d'un an... Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:38

OMG !! Arrête !!! M'en parle pas... Juste à y penser ... Faut que je voit avec mon père si c'est possible ... ( je le fais mdr ) Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:41

Mdr bah tu me diras alors si c'est possible!!

T'imagine c'est possible??!!! AAAAhh !!!

Mais faut qu'on s'arrête tout de suite, on est en train de s'imaginer un truc qui va même pas être possible du tout du tout à tous les coups Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:43

WAOUH !!! Si c'est possible !!!!!!!!!!!!!! NON MAIS !! Vous me voyez plus lol sur le forum.

Oui, tu as totalement raison ... Faut qu'on arrête de ce faire des films... Mais bon l'espoir fait vivre. Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:45

Lol c'est clair, là d'ailleurs j'suis en train de me renseigner sur le net si c'est possible mais apparemment faut pirater ou j'sais pas quoi donc bon =/

Mais gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:46

MAIS EUH !! Tiens moi au courant !! J'achète !!

/me Croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:48

Ca y est !!!
Hier soir avant de me coucher j'ai regardé le premier épisode de Vampire Diaries et je dois dire que j'ai littéralement ADORE !!!!
Rien à voir avec le style de Twilight si ça peut en rassurer certaines! Enfin pour moi tout le long de l'épisode je n'ai jamais eu l'impression que ça ressemblait à du Twilight! Enfin voilà si vous avez l'occasion de le regarder, n'hésitez surtout pas!!

Les acteurs sont tip top!! Stefan & Damon sont Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 203627 et l'histoire est vraiment pas mal pour le moment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:53

Sabrina, j'ai penser la même chose que toi.
L'histoire est totalement différente .. Mais c'est pas la même histoire, que le livre ( sur certain aspect ). Mais j'ai beaucoup aimer aussi.

Et puis y a des beaux garçons ... Damon !!!! Quand il ce transforme en vampire ... OMG !!! Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : nouvelle série!   Vampire Diaries : nouvelle série! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries : nouvelle série!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur dur d'être une vampire...
» Foudre, la série
» Chasing Dorota ( GG web série)
» petite ressemblance entre la série Roswell et Twilight?
» nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Télévision-
Sauter vers: