Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.

AuteurMessage
live4ever
Modo 007

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   Ven 14 Aoû 2009 - 1:15

Kristen Stewart et Taylor Lautner ont répondu à une interview de MTV et EW. En voici quelques extraits.

Dans l’interview, Kristen Stewart dit qu’elle adore Taylor et que leur relation est “mignonne”. Propos qui sont confirmés par Taylor qui dit avoir travailler sur l’alchimie à l’écran. “C’était vital” dit Taylor, “La relation Edward et Bella est si intense mais Bella/Jacob n’est pas loin derrière.Quelques fois,on se posait la question ” Ont-ils été meilleurs amis?” Et quelques fois, ça y ressemble.

“Mais ils sont si ouverts, et peuvent tout se dire” Taylor continue “C’était vraiment important pour Kristen et moi de se rapprocher pour pouvoir faire ça. On allait chez l’un et chez l’autre, on traînait ensemble, on allait diner. Des tas de petites choses, juste pour passer du temps ensemble.”

Les choses sont devenues sérieuses pour Kristen quand elle a du tourner la scène de l’abandon d’Edward. “Avant la scène, j’étais assise dans ma voiture et je pleurais, je pleurais si fort que je ne pouvais respirer, parce que j’étais vraiment submergée et intimidée par la scène. Tout le monde dit ” Elle est capable de pousser les émotions aux maximum dans ce film!” Et c’est un moment très important dans le livre, quand il la quitte.” Elle continue. “Je pensais à ce moment “Nous devons en finir maintenant. juste dites moi qui c’est fini.”

Merci Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   Ven 14 Aoû 2009 - 12:46

Dis donc Kristen y a mis tout son cœur.

Merci Nadège Smile
Justinette
Cullen épanoui

Personnage Préféré : Alice

MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   Ven 14 Aoû 2009 - 14:38

Merci Nadège.
Ah, Taylor il est mignon ^^.
C'est vrai que Kristen voulait que ça soit bien, je suis contente Very Happy
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   Ven 14 Aoû 2009 - 15:41

Merci Nadège, j'adore Taylor, il s'investit autant que Kristen et Rob. Il est trop mignon.
littlemiss14
Vampire errant

Personnage Préféré : Bella

MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   Dim 16 Aoû 2009 - 13:35

Oui c'est sur, et puis j'aime bien la phrase " Tout le monde dit ” Elle est capable de pousser les émotions aux maximum dans ce film!” " Ca prouve qu'elle y met tout son coeur et pousse vraiment les limites, sa doit être en partie grace à ça que le film a remporté un franc succès ! Enfin, c'est mon avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.   

Kristen Stewart et Taylor Launter pour EW.
Page 1 sur 1