Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux projets des acteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:00

SOURCE : StarLight

Robert Pattinson : " Je reçois pleins de propositions de rôles , mais je ne choisi que ceux qui m'interressent , en fontion du scénario et du peronnage. Je ne m'occupe pas de savoir si ces films vont faire un carton au Box Office. " L'acteur sera prochainement à l'affiche de " Little Ashes " qui raconte l'histoire de Salvator Dali, alors qu'il n'avait que 18 ans. Le jeune Salvator arrive à l'Université où il rencontre Federico Carcia Lorca et Luis Buñuel , avec qui il va former un groupe avant-gardiste dans l'Espagne des années 20. Il vient également de commencer le tournage de Remember Me, dans lequel il tient le rôle titre. Le film raconte l'histoire d'amour ' encore ' d'un jeune couple menée a mal a cause d'une tragédie familiale . C'est l'occasion a Rob de donner la réplique a Pierce Brosnan qui incarnera son père à l'écran.


Kristen Stewart Kristen incarnera la célèbre rockeuse Joan Jett dans le film "The Runaways" de Floria Sigismondi. Sortie prévue courant 2010. " Le film raconte comment le groupe s'est formé puis s'est arrété; et comment il a démarré la carrière de J. Jett, faisant d'elle une icône pour les femmes aimant le Rock & Roll ! C'est encore incroyable pour moi de penser que je vais jouer ce personnage mais apparement j'ai eu ce rôle donc je vais donner tous ce que j'ai ! " Kristen y retrouvera une costard de New Moon, Dakota Fanning qui a décroché le rôle de Cherie Currie.


Ashley Greene et Kellan Lutz : Les deux stars se retrouvent a l'affiche du film Warrior où Kellan Lutz tient le rôle principal.



Nikki Reed : Nikki va jouer une nouvelle fois au coté de son amie Kristen dans le film K-11 . Ce drame raconte l'histoire de prisonniers incarcérés dans une prison de L.A, dans une section appelée K-11 qui regroupent tout ceux qui ont un comportement dérangant pour les autres prisonniers. Nikki incarne Mousey et Kristen Butterfly, son condétenue gay. A noter que le film est réaliser par Jules Mann- Stewart, la mère de Kristen, on reste en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:34

Je ne suis pas certaine que c'est le bon endroit pour poster car là tu es dans "photos" et dans les filmographies de chaque acteur tu as leurs projets peut-être pas celui de Nikki mais les autres oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:59

Bien vu Sam! Sujet déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
littlemiss14
Vampire errant
littlemiss14


Age : 27

Localisation : Caen (14 - Basse Normandie )

Date d'inscription : 16/07/2009

Nombre de messages : 151

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:14

Et je suis censé faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:19

Rien de spécial, c'est le modo ou l'admin qui se charge de déplacer les sujets, et Marsh la fait =).
Les films me disent rien .. c'est pas le genre de film que je verrais au ciné Laughing y a juste celui de Kellan & Ashley qui me tente assez bien, et peut-être celui de Rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux projets des acteurs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux projets des acteurs   Les nouveaux projets des acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux projets des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux shoot !!
» Les acteurs font la promo du DVD
» Les acteurs ont la côte sur internet!
» Nouveaux anciens photoshoots
» Les acteurs du Wolf Pack en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Groupes-
Sauter vers: