Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Photos de tournage

Aller en bas 
+16
Letizia
Keena
laetitia
Elise
Biette
Esmé.
lilithéa
Sabrina
Marsh
chyto
Justinette
Maggie
Sam
Prisca
Emeliine
live4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:50

Eh beh, la 7eme tentative était la bonne !! C'est clair qu'ils ont un problème de serveur là!!

Bref, merci Sam, tu déniches toutes les bonnes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:55

Merci j'ai réussi à la 2 eme tentative ! Whaouu qu'est ce que elle est belle Kristen je suis trop jalouse d 'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:59

Bon j'ai eu pitié je vous met le lien de lionandlamblove ils ont mis les 35 photos et ils n'ont pas de soucis de serveur Razz

C'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:00

Rolala tu nous gâtes ce soir Sam!! Merki beaucoup Photos de tournage - Page 8 348745

Pi que ça fait plaisir de cliquer sur le lien et tindiiiin je vois des Rob partout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 47

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:02

Moi je veux des photos de Peter, Ashley et Kellan lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:05

Merci Sam pour toutes ces photos Photos de tournage - Page 8 666754
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:07

Oui c'est vrai qu'ils se font assez rares sur les photos de tournage =X

Mais bon, tu as les photos de Peter sur son Twitter pour compenser un peu le manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:28

merci pour les photos, et c'est vrai que ses cheveux, ça ne le fait vraiment pas ! désolé j'insiste.... mais c'est trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:09

Oui, je suis comme Sam, un peu des autres s'il vous plait. Et de Alex aussi sa ferais plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:52

Merci Sam !
Bella et Edward sont juste ..... Magnifiques ! Photos de tournage - Page 8 21377 Photos de tournage - Page 8 138512
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:46

affraid Cette perruque est IMMONDE ! Mais pourquoi elle ne veut pas de rallonge ? Le rôle de Joan lui est-il monté à la tête ? Arg scratch

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:50

Bah, elle est moche en brune. On dirai ma soeur, quand elle a teins ses cheveux ... Elle a l'air d'un cadavre ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:45

Et bah ca c 'est direct ! je vois que sa perruque ne plait pas à tout le monde je suis ravi de voir que certains partagent mon avis . J'aurai eu peur si j'avais été la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:38

Je crois que de toute façon personne n'accroche avec cette perruque! C'est indescriptible tellement c'est moche sur elle! Direct on remarque ça sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:34

Non mais serieusement, ils vont laisser cette perruque que tout le monde trouve immonde ? David Slade ne se rend pas compte que c'est juste horriblement moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:42

Bah écoute franchement j'ai l'impression que ça dérange surtout les fans, parce que eux ils n'ont pas l'air de s'en soucier Photos de tournage - Page 8 450754

J'espère vraiment qu'ils vont rattraper avec les effets par l'ordi au montage du film parce que sinon ça va pas etre possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:45

bella est censé être quelconque mais jolie quand même (sinon elle n'aurait pas autant de prétendants) que Kristen aille ce rôle soit logique vu comment elle est mignonne (et elle doit le savoir ) mais bon être mignonne ne signifie pas s en foutre .quand même . Je t en pris Krikri reveille toi cette perruque est affreuse ! j'espère que ça passera mieux dans le film sinon dur dur ....ça va être tout moche .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:46

C'est peut être qu'entre les prises ?? On sais même pas poser la question ... Sa fais pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:51

Attendez... Est-ce qu'ils sont encore en répète ou est-ce qu'ils ont commencé le tournage définitif ? Parce que si c'est le définitif, on va faire une lettre de menace à David Slade, c'est pas possible, c'est juste horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:53

Non non c'est le tournage définitif, il a commencé le 17 aout!! Donc moi j'suis prête pour la lettre de menace!!

Il a même un Twitter sinon, qu'il consulte assez régulièrement par lui même! Donc on peut meme le menacer la dessus! Very Happy


Dernière édition par Sabrina le Ven 11 Sep 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:54

Ah bah !! Alors moi je suis partante, pour la lettre de menace ... Il sait qu'on l'attends au tournant David !! Faut qu'ont lui remettent les pendules a l'heure a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:56

Ne comptez pas sur moi pour écrire un mot à David moi et l'anglais ca fait deux mais je vous soutien à fond les ballons ! on ne peut pas laisser Bella être aussi moche y a des limites quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:57

Bon alors feu ! On est parti ;-)

Dear David,
loool

Est-ce qu'il n'y a pas une pétition ou qqch qui a déjà été entrepris ? ça me semble impossible... Ils sont aveugles les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:59

Mdr, pareil, je sais le lire ... Mais l'écrire, sais pas la peine ... Oui, faut lancer une pétition ... Elle fais peur avec ses cheveux !! Elle est chiante cette nana aussi ... Pourquoi elle a couper ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:01

J'ai jamais croisé de pétition non... faudrait peut être chercher !!

Mais bon avec toutes les prises qu'ils ont déjà faites, ça m'étonnerait qu'ils prennent en compte nos remarques lol

J'espère juste que ça va ressembler a qqch quand on la verra dans le film, parce que sinon je vais taper une fixette sur sa perruque pendant les 2h du film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de tournage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de tournage   Photos de tournage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de tournage
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de tournage
» Début du tournage...
» Les photos de tournage inspirent...
» 3 photos des coulisses du tournage
» A propos du tournage... MAJ (26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films :: Eclipse-
Sauter vers: