Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !

AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de voyage : NYC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biette
Modo sadique

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 15:21

Oui, ou l'inverse. Mais je pense que les buildings ne sont pas beaucoup plus vieux que les cathédrales. A vérifier. Je sais que le Flytiron est du début du 19ièm siècle. Vu l'histoire courte des EU.
Les Hot Dog, pure plaisir pour les pauses en plein milieu du shopping. C'est une tradition.
Trouve moi l'agence de voyage. Je suis preneuse. Si je suis payée pour voyager puis raconter. Je fonce.
Merci pour le compliment. Embarassed

By Laura and Maggie

Team Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 15:55

Je le savais pour leur pain à hot dog mais j'avoue que je n'ai jamais essayé.

Tes photos et tes anecdotes sont géniales, merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 15:58

Oki Biette, j'attends avec impatience, la suite de ton voyage ...
Marsh
Modo Redoutable

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 16:14

N'empêche que le pain à brioche, enfin les petits pains au lait j'utilise souvent ça pour mes sandwichs (quand je dois en faire) j'aime bien même avec du jambon ou du saucisson lol.

Tu parles de Flatiron? Mon père en a peint une copie, j'adore ce building. J'espère que tu as été le voir. C'est vrai que malgré leur courte histoire ils ont quand même des buildings qui marquent les esprits, des magnifiques photos de Grand Central, Flatiron ou encore le pont de Brooklyn comme déco ça donne trop bien je pense, avec un intérieur moderne.

Mais je t'en prie, merci à toi de nous faire tout partager c'est chouette.

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 16:20

Tu me donne envie de Manger Marsh. Ah Désoles HS : Kellan il joue dans Beverly Hills Nouvelle génération ???
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 16:21

Et voilà, je me suis trompée pour l'orthographe. Je dois avouer que j'adore l'oral en anglais mais je suis une quiche à l'écrit. Donc le Flatiron ou fer à repasser, j'ai bien été le voir ainsi que le pont de Brooklyn que j'ai photographié en long, en large et en travers. Mais, vous brûlez les étapes. Je vais être obligée de continuer rapidement.
Je suis d'accord avec toi, ils ont une histoires courtes et d'ailleurs ils complexent pas mal là dessus mais ils ont aussi des trésors que nous n'avons pas.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 19:31

Ben ça va, tu ne nous fait pas attendre trop longtemps, lol!
Sinon .... Twisted Evil

lol!
http://foudre.forumotion.com/forum.htm
Sam
Mata Hari

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Sam 5 Sep 2009 - 21:19

Biette a écrit:
le pont de Brooklyn que j'ai photographié en long, en large et en travers. Mais, vous brûlez les étapes. Je vais être obligée de continuer rapidement.
Hâte que tu sois à cette étape Razz
Justinette
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 0:38

J'ai tout lu d'un coup et j'adore ton carnet de voyage pour l'instant.
Comme pas mal de gens, je rêve d'aller à NYC
J'ai hate de lire ton prochain chapitre Very Happy.
Au fait quand tu dis SF, c'est quoi San Francisco ?
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 0:40

Non SF pour South of France Wink

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 0:42

lol! Julie.
Non, SF pour San Francisco. Tu as raison Justine. South of France, j'y vis.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Justinette
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 0:44

Merci, j'étais pas sur.
South of France, pas mal lol!
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 13:59

Elise me fait trop peur alors je continue.

La 5ième avenue, mondialement connue. Je peux vous dire une chose : Paris et ses champs peuvent aller se rhabiller.
Alors, nous sortons du Rock sur la 5ième avenue. Et là, nous décidons de nous balader en remontant. Une chose est sure, à NY, il faut avoir des yeux partout. En l'air, sur le trottoir d'en face, sur notre trottoir, sur les gens qui passent. On avance pas mal et là on se dit "Mais qu'est ce que cette avenue a de particulier ?" Car pour le moment, elle ressemble aux autres. Mais là, on me dit de regarder en face. Première chose que je vois Jimmy Choo. Vous ne connaissez peut-être pas mais c'est une grande marque de chaussures de luxe. On traverse et regarde dans la vitrine. Comme tout le monde, ils se sont mis aux spartiates. Ce n'est pas franchement beau. Bien sur, les prix ne sont même pas affichés. On continue alors et là, l'avenue se transforme. Les trottoirs s'agrandissent. On peut marcher tranquillement sans gêner personne. Alors, tout s'enchaine. Et quand je dis tout, c'est Chanel, Calvin Klein, Emporio Armani, Tiffany's, Ralph Lauren... Toutes les plus grandes marques qui font la mode et le luxe. Mais, cela reste discret. Bien sur, leurs enseignes se voient mais c'est comme à Paris, il n'y a que le nom. Vous me direz que cela suffit largement pour faire leur chiffre. On s'arrête alors devant Tiffany's pour regarder les vitrines. Ce sont des petits carrés avec des bijoux en diamants posés dessus. Cela brille, évidemment.
Avantage des anglo-saxons, on peut rentre où l'on veut. Même si on n'achète pas. Alors, les deux autres veulent y aller. Je râle un peu. Qu'est ce que serait Pauline sans râler On entre. On n’est pas les seuls à être avec nos sacs à dos beaucoup trop près des vitrines. Mais, les vendeuses et hommes de la sécurité ont l'habitude. Ils regardent les touristes déambuler entre les bijoux. Rubis, Diamants, Emeraude, tout y est. Je m'arrête alors près de l'ascenseur et je vois 5 étages dans ce magasin. affraid Tous classé par thème. Et quel thème! Bagues de fiançailles, alliances, collier de gala,... Encore une fois, aucun prix n'est affiché. Ils ne lésinent pas sur la sécurité. Je peux vous assurer qu'il y avait bien, rien qu'au rez-de-chaussée, 4 hommes avec des oreillettes. On finit par ressortir aveuglées par la lumière produite par tous ces bijoux.
Et là, on voit sur la droite : Bloomidale’s. Magasin connu pour rassembler les plus grandes marques. On décide d'y aller. Je ne saurais même plus vous dire combien il y avait d'étage tellement on a marché dans ce magasin. On s'est perdue aussi. Alors là, je peux vous dire que je ne ressentais plus aucune douleur aux jambes ou au dos. Des milliers de vêtements autour de moi, des chaussures à en tomber par terre. Je m'arrête aux tailleurs (j'adore les tailleurs) CK. J'étais drunken Le paradis sur terre. Bon après le concert de U2 quand même.
En tout cas, on a passé pas mal de temps aux chaussures de grands créateurs. Elles étaient vraiment belles et biens faites. Les prix alors vous me direz. Bah, pas si cher que ça. 500 à 700 dollars. Oui, cela reste cher mais pour des créateurs. Et encore une fois, un américain s'approche de moi et demande s’il peut m'aider. Il me demande ma taille et tout. Et là, j'ai résisté. Sinon, il devait sortir tout son stock. Alors que je ne comptais rien acheter. Je lui dis que je regarde simplement. Il a dû avoir pitié de me voir baver dans mon coin. Bref, je m'éteins pas mal sur les vêtements et chaussures mais habituez vous.
On finit tout de même par sortir. La chaleur nous écrase une fois de plus. Mais, je ne me plains pas. Les autres, oui, mais moi jamais.
On marche encore un peu et là, encore une fois, l'avenue change. On tombe sur un coin de verdure, une place avec des fontaines, une autre place en face, une statue et des bancs. (vous verrez les photos juste après) Des bancs! cheers On décide de s'assoir pour se reposer un peu. Et là, pendant que les autres décident de ce que l'on fait je regarde un croisement de rues qui ne ressemble pas aux autres. De la verdure. C'est là que je comprends que c'est la toute première fois que je vois Central Park. Bon, pas grand chose de Central Park mais je l'observe tout de même. Il y a un groupe d'enfant. Tous avec les mêmes tee-shirts. Des gens de mon âge aussi qui les accompagnent. Aussi avec le même tee-shirt. Malheureusement, je suis trop loin d'eux pour voir ce qu'il y a dessus. Mais cela a éveillé ma curiosité. Et j’apprendrais plus tard ce que c’était. C'est là que ma mère (oui j'ose emmener ma maman à mes voyages. :$: ) me montre la carte car il ne sait pas où l'on est. Et je remarque qu'on a pratiquement remonté la moitié de la 5th avenue à pied. affraid Enfin bref, je lui montre et elle repart dans ses recherches. J'observe encore autour de moi. J'adore ça, juste m'assoir pour regarder les gens passer. (Punaise, vous saurez tout sur moi après ça.) Et je remarque un cube d'environ 3 mètres de haut que je n'avais pas encore remarqué. Il est en verre. A l'intérieur, il y a un escalier ainsi qu'un ascenseur. Pleins de gens y entrent et sortent. Qu'y a-t-il là dedans ? scratch Je comprends enfin. Un détail que je n'avais pas vu. Sur le cube, il y a une pomme blanche croquée. Croyez-le ou non mais ce cube de 3 mètres de haut est l'entrée du magasin Apple de la cinquième avenue. Je demande si on peut y aller. Etant moi même à la recherche de l'Ipod rouge cherry J'étais curieuse de connaître les prix ainsi que la disposition du magasin. On descend donc en suivant toutes les autres personnes. C'est immense mais il y a vraiment beaucoup de monde. Dans chaque coin, il y a une table. Chaque ordinateur Apple sont posés les uns à côtés des autres. 6 par table. Et chaque ordinateur est pris. Oui, on a la possibilité de les essayer. Mieux, certains ont des enceintes Apple ou des Ipod connectés. Et la cherry sur le gâteau. Ils sont tous connectés à Internet. Voilà pourquoi il y a autant de monde. Beaucoup d'américains viennent ici simplement pour se connecter. Aucun n'est disponible alors on décide d'aller du côté de la musique. C'est le même système pour les lecteurs MP3. 6 par table, toutes les couleurs, tous les modèles (nano, shuffle,...) Chacun contient de la musique et chacun a des écouteurs pour l'essayer. Je tente de me faire un chemin pour regarder les prix. Et bien, ce sont exactement les mêmes qu'en France. Mais, ce sont les mêmes prix en dollar. 149 euros un Ipod, donc 149 dollars un Ipod. En un mot, cela revenait environ 100 euros l'Ipod. J'hésite tout de même par rapport à la garantie. Et puis, aucun vendeur n'est disponible. On ressort car il y a vraiment beaucoup de monde.

Place aux photos :

No comment

La 5th Avenue (de ma gauche) avec au loin Fendi et sur la droite, le magasin de Nicolas.

Le 5th Avenue (de ma droite).

La tour du célèbre milliardaire.

Voici la place. On peut donc voir le cube avec le sigle Apple dessus. Et si vous regardez bien le building derrière, à gauche. Je ne sais pas si on peut le voir mais ah, comment dire. Il est incurvé. En haut, il est étroit et en bas, beaucoup plus large. Et entre les deux, pour rattraper le tout, cela fait comme une courbe. Il faut y penser et surtout le construire. On voit un peu de verdure et plein de drapeaux. Et bien, sur la droite c'est l'une des entrées de Central park. On voit mal, je sais. Mais, Central Park sera à l'honneur plus tard. Wink

By Laura and Maggie

Team Kristen
Prisca
Volturi sans scrupule

Personnage Préféré : Rosalie

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 14:40

Bloomidale’s, l'endroit où a travaillé Rachel dans Friends

NYC, enfin un endroit où je me sentirais petite...eh oui, je fais 1m78

La 5ème avenue, cà doit être trop dur de résister et tes photos sont juste

J'attend la suite
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 14:44

C'est ça Prisca pour Bloomindale's. Et crois moi que Rachel devait s'habiller là bas. Car vu ses vêtements dans la série. Ce sont les mêmes dans ce magasin.
Oui, à NY, tu devrais comme tout le monde, lever la tête et te sentir petite. Imagine moi qui ne fait pas 1m78.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Elise
Volturi sans scrupule

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 14:44

Hihi, contente de te faire peur, je suis tellement pressée de lire ton voyage !

Oui, on commence à te connaître maintenant Wink .
Bah, aucune honte à emmener sa maman en voyage Smile .
Sinon, que dire ? Encore un très beau récit
Vivement la suite Twisted Evil ! lol!
http://foudre.forumotion.com/forum.htm
Marsh
Modo Redoutable

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 15:10

Haaa quel bonheur.

Alors l'Apple Store avait l'air absolument exquis, en fait tous les apple store proposent de tester les ordi et sont reliés à internet c'est pour ça qu'ils sont aussi populaires, en angleterre je le faisais souvent pour rire, poster un message avec un clavier qwerty héhé.

Les photos donnent toujours envie et ton récit est facile à lire et se lit tout seul.

Sur la troisième photo c'est un drapeau français derrière le drapeau US?

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Justinette
Cullen épanoui

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 15:22

Ah, un nouveau chapitre Very Happy.
La 5th Avenue, ça doit être vraiment dur de résister. Le Apple Store, ça doit être génial. J'adore le cube.
J'ai vraiment hate de lire la suite Very Happy
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 15:32

Je ne savais pas pour les Apple Stores. Mais, c'est bien de l'avoir vu.
C'est effectivement un drapeau français. Ils aiment bien les bars, restaurants français. Ils aiment le français et la France. Cela fait classe de parler le français. C'est pour ça qu'ils utilisent certains mots : souvenirs, rendez-vous, voilà,...
Mais ça, je pense que tu le savais déjà Julie.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Marsh
Modo Redoutable

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 15:35

I did my dear...

Mais bon qu'est ce que je donnerai pas pour aller faire un petit tour dans l'apple store.

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 15:52

Demande s'en un dans ton bled. Dis leur qu'à toi seule, tu atteindras la même fréquentation que celui de la 5th Avenue. D'ailleurs, il n'y en a pas qu'un à NY. cheers

By Laura and Maggie

Team Kristen
Marsh
Modo Redoutable

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 16:51

J'imagine qu'il n'y en a pas qu'un... Mon bled hé dis donc comment tu parles de ma super ville lol.

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 16:56

J'ai dit bled mais j'aurais pu dire trou. Alors, ne te plains pas.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Marsh
Modo Redoutable

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 17:01

Si moi j'ai un Bled toi c'est un trou Smile

Team Kristen

By Maggie et Madzaille
Biette
Modo sadique

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   Dim 6 Sep 2009 - 17:05

J'avoue, je dors dans un trou. Mais, il y fait chaud et on se sent en sécurité. Pour dormir, c'est pratique.

By Laura and Maggie

Team Kristen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de voyage : NYC   

Carnet de voyage : NYC
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant