Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MTV Video Music Awards 09

Aller en bas 
+9
Sam
live4ever
florie71
chyto
Prisca
Elise
Keena
Letizia
Sabrina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:36

live4ever a écrit:
Merci pour la vidéo... J'avais posté quelques photos sur le blog ce midi mais pas le temps de les mettre sur le fofo... MTV Video Music Awards 09 - Page 2 885710 :$:
T'inquiètes pas Nadège, suffit de mettre le lien de l'article du BLOG ça permet aux membres d'y aller Razz

J'aime bien la coiffure de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:51

Merci pour les photos & videos.
La 3° photo est très belle MTV Video Music Awards 09 - Page 2 21377.
Taylor est beau MTV Video Music Awards 09 - Page 2 21377. Je trouve la coupe de Kristen pas super, masi bon c'est toujours mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:00

Ah MERCI Sabrina Very Happy
Je suis contente de les voir ...hier j'étais malade de pas les avoir vu mais bon je me rattrape ce soir ^^
Bon : La vidéo toujours bien on change pas une équipe qui gagne j'ai rien remarquer pour les détails. Trop absorber sûrement ^^
Ensuite , c'est clair que la 3 eme photo va faire jazzer sur leur relation , ils font rien non plus pour démentir quand même.
Ensuite grande classe pour Taylor , la robe de Kristen est jolie mais je n'aime pas sa coupe c 'est vraiment moche (j'ai toujours préférée les cheveux longs c'est tellement plus féminin) ensuite Rob en mode débraillé mais on à l'habitude à présent .
Ashley je l'aime pas(je vais me faire hair) mais côté look j'ai connu mieux. Voili voilou encore contente que les photos ont été postés ici merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:18

Enflage de rumeurs nous voilà... On ne fait pas ça normalement, mais c'est vraiment drôle ce que les gens font pour faire jaser...

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Photos10


Explications :

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Photos11


Moral de l'histoire : Faites vraiment attention à ce qui circule et ceci pas uniquement pour la saga MTV Video Music Awards 09 - Page 2 255587 MTV Video Music Awards 09 - Page 2 450754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:22

Hébé, elle est bien faite la photo, j'y est vraiment cru. Pff, les gens qu'est qui ferai pas pour alimenter une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:24

En effet c'est très bien fait... et vive les rumeurs non fondées! MTV Video Music Awards 09 - Page 2 450754
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:01

J'ai vu autre chose dans le même genre mais bon c'est hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Denali désespéré
Sabrina


Age : 36

Localisation : Rouen

Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 457

Personnage Préféré : Bella

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:50

Wow dis donc... les gens font n'importe quoi!! J'vois pas trop l'intérêt de faire ça mais bon...

Mais par contre la photo où Rob passe le bras autour des épaules de Kris, elle est réelle celle-la ??
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

MDR! Le truc ! Ça se voyait un peu que c'était faux, enfin la photo était vraiment floue, c'est dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:39

Comme Angele , j 'y ai cru mais bon y 'aura toujours des rumeurs en ce qui les concerne , plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:42

Oui, surtout que on les voit trés souvent ensemble. Mais le principale s'est qu'il se sente bien ensemble. Puis ils sont humains, faut les laisser un peu tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:59

Tout à fait d 'accord avec toi Angele ...au fait hors-sujet t 'as refusé "ma demande d 'amis" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:19

Sabrina a écrit:

Mais par contre la photo où Rob passe le bras autour des épaules de Kris, elle est réelle celle-la ??

Cette photo est bien réelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:14

Ah ok ! ! !
J'avais pas compris ! MTV Video Music Awards 09 - Page 2 450754
Que des c*** ceux qui ont fait ça !!!MTV Video Music Awards 09 - Page 2 255587
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
miss-vicky-35
Humain fragile



Age : 26

Date d'inscription : 23/07/2011

Nombre de messages : 5

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:32

merci pour les photos elles sont trop belles par contre la robe ne lui va pas super apres chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Denali désespéré
Poupi


Age : 25

Localisation : Manche

Date d'inscription : 11/07/2010

Nombre de messages : 509

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Edward&Bella

MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:48

0ui, je n'aime pas du tout la robe & la coiffure de Kris'.
Par contre, Ashley est Magnifique. !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-yep-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV Video Music Awards 09   MTV Video Music Awards 09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Video Music Awards 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scream Awards 2009
» Premier trailer de New Moon aux MTV awards!!
» Teen Choice Awards 2009
» Scream Awards 2009 : les résultats
» La BO de twilight nominée aux Grammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Groupes-
Sauter vers: