Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bryce Dallas Howard Photoshoot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:49

Bryce Dallas Howard Photoshoot Bryce016

Bryce Dallas Howard Photoshoot Bryce010 Bryce Dallas Howard Photoshoot Bryce011 Bryce Dallas Howard Photoshoot Bryce013 Bryce Dallas Howard Photoshoot Bryce014


source
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:33

J'aime beaucoup sa peau si blanche, elle est jolie.

Je n'aime pas trop la première photo miniature, mais les autres sont sympas. Merci Sam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:37

Elle est quelconque je trouve Rachelle plus jolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:45

Moui, bah non elle est pas belle !! Elle a rien d'original !!! Je suis de l'avis de Keena !! Rachelle est plus jolie.

Edit : Bon d'accord, j'y suis aller un peu fort ... La dernière elle est superbe, ils ont bien captés sont regard. Elle a de beau yeux. Mais bon ce n'ait pas Rachelle.


Dernière édition par AnZeLe42100 le Jeu 24 Sep 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:02

Je la trouve jolie moi et comme toi Nadège, je n'aime pas trop la première miniature !
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:29

Ha moi j'aime bien la première petite photo , elle est très jolie, j'aime beaucoup son maquillage ^^. Je trouve pas spécialement qu'elle est moins belle que Rachelle, même je trouve qu'elle est plus jolie Razz , mais'elle correspond moins au rôle de Victoria.. Elle fait trop sage trop douce, pas assez sauvage Laughing


Dernière édition par chyto le Jeu 24 Sep 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:39

Je ne veux pas être mauvaise langue , mais elle est quelconque je ne veux pas la "comparer" à Rachelle parce que ce sont deux personnes différentes qui jouent le même rôle . Mais c 'est pas la nana que tu te retournes sur elle après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bryce Dallas Howard Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Bryce Dallas Howard Photoshoot   Bryce Dallas Howard Photoshoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryce Dallas Howard Photoshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce Dallas Howard by Patrick Fraser
» Bryce Dallas Howard pour le Saturday Night Magazine
» Bryce Dallas Howard nous dit quelques mots sur la fin d'Eclipse
» Howard Shore va compser la musique d'Eclipse!
» TW Photoshoot (UHQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Photos-
Sauter vers: